essaie lissage capil liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlette
  • Date de début Date de début
la belgique et la france pas pareils !!!!!
en belgique on trouve beaucoup de chose interdite en france !!!!

je pense que s'il est nouveau il est ^pas encore vérifié par l'afssaps donc à voir d'ici quelques mois, par contre c'est bien que la vendeuse dise qu'il uy en a mais faut qu'elle précise aussi quel % et les coiffeurs devraient prévenirr leur clients aussi de ce qu'il mette sur leur tete!

D'accord avec toi, c'est pour ça que xena et moi qui pourtant connaissont bien la vendeuse et qui est très gentille on vous en parle mais pour l'instant je ne connais pas le taux........... laissez moi la semaine et je vous dirai tout de A à Z lol

c'est le meme produit sauf un avec formol et un sans...
je teste tous mes produits avant de les mettre en place donc c pas dangeureux surtout quand on s'y interesse ( je suis du genre a tout examiner , composition et a demander a un chimiste les produit que je ne connais pas ou dont je ne suis pas sur )
apres il faut toujourd etre prudent , mais comme pour une couleur ( les allergies arrivent pourtant peu de coiffeur font la touche d'essai)

originaire du nord de la france je connaissais pas mal de personnes qui allaient ce procurer en belgique aujourd'hui je sais pas si sa a changer !!! lol

c'est le meme produit sauf un avec formol et un sans...
je teste tous mes produits avant de les mettre en place donc c pas dangeureux surtout quand on s'y interesse ( je suis du genre a tout examiner , composition et a demander a un chimiste les produit que je ne connais pas ou dont je ne suis pas sur )
apres il faut toujourd etre prudent , mais comme pour une couleur ( les allergies arrivent pourtant peu de coiffeur font la touche d'essai)

Moi qui suis PAS PRO je suis une stressé des produits hors normes lol

L'afssaps cest français pas belge ya pas d'homogéneité de législation sur le plan Européen sur TOUT. Même si pour le cas qui nous interesse, je n'en sais fichtre rien! Lol

donc si je resume le capiliss bouteille grise au norme avec formol autorisé!!!
et bouteille violette avec formol mais on ne sait pas a quel taux ???? LOL

lol suite au prochain épisode, je confirme la vendeuse est très gentille est à l'écoute également de ses clients

D'accord avec toi, c'est pour ça que xena et moi qui pourtant connaissont bien la vendeuse et qui est très gentille on vous en parle mais pour l'instant je ne connais pas le taux........... laissez moi la semaine et je vous dirai tout de A à Z lol
pas de soucis ;)

bonne soirée les filles je quitte les enfants m'appellent pour regarder l'age de glace lol super passionnant lol

Retour