Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Pourquoi Aurélie ca fait combien de temps que tu est en essais ? et quelle contraception avais tu avant ?
Je crois qu'il faut plus d'un an d'essais avant de s'inquiéter

J'entame mon 11 eme mois d'essais, j'étais sous pilule que j'ai oublié son nom d'ailleurs mais c'etait une légère .
Donc bon patience patience ...

J'entame mon 11 eme mois d'essais, j'étais sous pilule que j'ai oublié son nom d'ailleurs mais c'etait une légère .
Donc bon patience patience ...

Oui 11 mois je comprend que cela fasse long !! mais ton corp peut etre met beaucoup de temps a se remettre en place ne perd pas espoir !!!

heu pas d'implant possible pour moi june suis triste ils m'ont proposer ce que tu m'a dit en mp mdr j'ai dis NOOOOOOOOOON direct.. et ensuite elle veut me revoir dans 15 jours elle m'a dit que je veux tellement pas de cet enfant maintenant qu'il est possible que de 1 ce soit trop tôt pour le test que j'ai fait que de deux pas de pilule pendant 1 mois et que de 3 elle soupçonne une grossesse et que comme je la veut pas ils soient possible que je fasse un petit déni la donc en gros je suis peut être enceinte et si c'est le cas c'est de au moins 1 MOIS , La joie quoi mdr t'imagines pas le sourire que j'ai la !! sniffff :(:(:(:(

Si c'est de 1 mois, il est quand meme possible que le test soit négatif?
elle peut pas te prescrire une prise de sang?
Purée tu dois être en stress là... tu peux pas rester 15 jours sans savoir.

Et là elle te dit 1 mois sans pilule, mais pourquoi?

Si c'est de 1 mois, il est quand meme possible que le test soit négatif?
elle peut pas te prescrire une prise de sang?
Purée tu dois être en stress là... tu peux pas rester 15 jours sans savoir.

Et là elle te dit 1 mois sans pilule, mais pourquoi?

Apparemment c'est possible si mon corps refuse une grossesse elle m'a dit...
Si mais dans 15 jours elle veut me revoir comme aujourdhui j'ai un semblant de regles marron ( je lui ai dit d'ailleurs) elle pense a ca donc veut vérifier dans 15 jours...

Oui un mois sans pilule ( que des préservatifs ) parce que si jamais y'a grossesse pas bon pour le bébé..

LES BOULES !!!!!!!!!

Et ben dis donc, qu'est ce que tu nous fais là... et si c'est pas un baby qu'est ce que ça pourrait bien être ces pertes marrons??

Faut pas que tu es peur, ça va bien se passer. Le tout c'est de savoir ce que tu as, bébé, pas bébé, problème de pilule, kistes,... et une fois que tu sauras, tu agiras en conséquence.

Je dois partir, mais j'essaie de me connecter ce soir.

Qu'est ce qu'il en pense ton copain?

Maya je trouve ca bizare quelle ne te donne pas direct une prise de sang a faire car un test c'est sur c'est possible qu'il soit faux mais pas la pds !!!!!
tu lui as dit que tu n'en voulais pas pour le moment ? je trouve vraiment étrange quelle soit aussi radine sur une pds c'est pas elle qui la paye c'est la sécu m**** imagine si tu veux avorter il faut pas trop attendre et puis c'est inhumain de te laisser dans cette angoisse !!!au moins c'est la pds est négative tu as un poids en moins et chercher ce qui peux t arriver

et oui que dit ton copain ?

Mon copain est plutôt serein il se dit que de toute façon si c'est positif il aimera le bébé quand même mais si ça peut attendre c'est BEAUCOUP mieux !

Retour