Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Ca va, fini les anglais donc le moral remonte.. par contre pas mal de boulot donc c'est bien ca me permet de pas trop y pensé.

Ca y est parfum achete j ai repris le 1 mllions il y avait un coffret sympa avec un porte clef Ca lui fera plaisir je pense j ai achete de quoi faire a manger car on a pas la petite donc petite soirée en amoureux !!

A oui pas cool 5 jours je me doute que tu as du etre décu
Ca fait longtemps que tu est en essais ? ca ne peut pas etre des règles anniversaire peut etre ? ?
Pou faire cours j'ai perdu mon petit ange aux mois de mai a 6 mois et je suis en essaie depuis un peu plus d'un moi donc bon faut pas que je me focalise de trop la dessus et puis je suis trés stresser ça n'aide pas non plus.

Je suis vraiment désolé je me doute que tu dois angoissé j'espere que ton + viendra très vite et que tu en profitera sereinement mais j'ai vu que tu te mari !!! donc prépare bien tout ca n'y pense pas trop et je pense que ca viendra plus facilement !!! c'est pour quand exactement ton mariage ???

Coucou, tout va bien pour moi aujourd'hui.
Je n'arrive pas à réaliser que je suis enceinte, je n'ai aucun symptome. Je ne devrais pas me plaindre je sais, mais ça fait vraiment bizarre, je psychote un peu en me disant qu'en faite il n'y a rien.

Je vais prendre RDV la semaine prochaine chez mon gygy, il a un appareil à écho, j'aurai peut être une chance de voir quelque chose.

june01 a dit:
Coucou, tout va bien pour moi aujourd'hui.
Je n'arrive pas à réaliser que je suis enceinte, je n'ai aucun symptome. Je ne devrais pas me plaindre je sais, mais ça fait vraiment bizarre, je psychote un peu en me disant qu'en faite il n'y a rien.

Je vais prendre RDV la semaine prochaine chez mon gygy, il a un appareil à écho, j'aurai peut être une chance de voir quelque chose.

J'étais comme toi et j'ai pu faire une Echo a 5 sem, j'ai vu que j'étais bien enceinte !!! LOL !!!

Encore félicitations !!!

Tu as vu quoi? son coeur battre?
La semaine prochaine je serai à 4 semaie 1/2.
comme je sens rien, je me fais des films en me disant que c'est un oeuf clair ou qu'il n'y a rien.
Pour le premier c'était pas du tout comme ça.
Je sais que je devrais pas me plaindre, mais c'est juste que j'ai besoin de voir pour le croire je pense.

june01 a dit:
Tu as vu quoi? son coeur battre?
La semaine prochaine je serai à 4 semaie 1/2.
comme je sens rien, je me fais des films en me disant que c'est un oeuf clair ou qu'il n'y a rien.
Pour le premier c'était pas du tout comme ça.
Je sais que je devrais pas me plaindre, mais c'est juste que j'ai besoin de voir pour le croire je pense.

Je voyais son coeur battre. Je ne l'ai pas entendu mais bien vu "clignoter".

Tkt pas...moi c'est mon premier mais on dis que Meme pour des frères et soeurs, les grossesses se passent différemment !

lolote66 a dit:
A oui June ca doit faire bizare !!!
Imicke tu as des symptommes maintenant ???

Oula oui, des naussees, les odeurs que je ne supporte plus, les seins tendus bref...je peux pas renier mon état !

Ah si! j'ai un symptome! je suis constipée, du coup mon ventre est un peu gonglé et mon mari, me dis que ça se voit déjà que je suis enceinte!!

Les filles, j'ai crée un post pour les bébés printemps/ete 2012, dépechez vous de me rejoindre.

Les filles, j'ai crée un post pour les bébés printemps/ete 2012, dépechez vous de me rejoindre.

Cool j espere !!! qu'on va vite te rejoindre !!!! allé je suis a j9 !!! ce soir on fete notre anniversaire avec chéri ...... j espere que cette semaine nous portera chance ......

j'espère aussi tp à fond mais pas tous les jours!! sinon les zozos ils sont trop fatigués!! vous fetez vos combien d'années?

oui !! pas trop lol

on fete nos 4 ans ensemble et 1 an de pacs et fiancailles (on a oublié de les feter le mois dernier avec la construction on sais plus ou on est !! on s'est fiancé le 28/08/2010 et pacsé le 30/08/10 )

et j espere que cette année on sera 4 !!!!

Retour