Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

coucou les filles, ce matin .... un beau ++++

donc c'est partit pour cette belle aventure qui me fais quelque peu tres peur!!!!

Je suis vraiment désolé je me doute que tu dois angoissé j'espere que ton + viendra très vite et que tu en profitera sereinement mais j'ai vu que tu te mari !!! donc prépare bien tout ca n'y pense pas trop et je pense que ca viendra plus facilement !!! c'est pour quand exactement ton mariage ???

On a pas fixer de date par manque de sous on a commençé a mettre de côté et on fixerat la date selon les sous vers noël je pense.

On a pas fixer de date par manque de sous on a commençé a mettre de côté et on fixerat la date selon les sous vers noël je pense.

Moué pas évident le mariage est vraiment a la mode en ce moment et tous les prestataires en profitent !! tous est horriblement cher !!!
Nous on voulais 2012 mais ce sera plutot 2013 et encore la construction de la maison nous a ruiné !!!! enfin de toute facon je ne veux pas d un mariage en grande pompe !!! c'est pas mon style mais quand même !!!

Trop bien!!! Félicitations!! Je suis trop contente pour toi.
Tro bien ma belle jsui tro contente pour ma part g di ke je Fesai une pause mais ji pense tous le TPS LOL donc pas vraiment en pause mais un peu quand même

G buger c pour lollote évidement lol

sms-sucks.gif

Oui ca va impec et toi ???
Ben super petite soirée tranquille, comme d'habitude chéri était surpris il ne s'en rapelé pas !!! c'est une habitude à prendre !! lol il était super content du parfum !!! et du repas !!!

Retour