Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Fatigué ce matin laisse tombé j'ai pas de force.
Sinon oui super weekend...barbuc samedi.. super sympa

Oui lulu, on espére, toutes en meme temps, ça serait le rêve.

je sais qu'on ne choisi pas, mais j'aimerai bien tomber enceinte ce mois ci car je veux pas encore accoucher en juillet!!! et ni en aout!!! Lol!!!!

J'aimerais bien aussi ce mois ci pour pouvoir annoncer ça a noel a la famille...

Oui a noel c'est très beau a annoncer c'est se que j'ai fait mais si je tombe enceinte je l'annoncerais pas a noel cette fois si.

Moi aussi je disait pareille et résultat 13 aout.

Moi c'était prévu pour le 23 aout et j'ai accouché le 31 Juillet.

La famille a fait un effort pour son anniversaire cette année parce que c'était ses 1 an, mais l'année prochaine on verra qui sera là;
J'ai décidé de toute façon de poser 1 jour de congé tous les 31 juillet et de faire un truc spécial avec lui.
Et je ferai pareil avec le second.

Je sais ce qui t'ai arrivé Lulu, je suis vraiment désolée.
J'espere que tu vas avoir un + très très vite.

Merci june je voit que mon histoire a fait le tour.

Moi aussi j'espere un plus.
La j'attend mes rrrrrrrr car j'ai accoucher le 19 juillet et retour de couche le 12 aout depuis rien.

Quelque soit les situations on est toute dans l'attente...
c'est pour ca que ca fait du bien d'en parler ca fait passer un tout petit peu plus vite le temps.

Moi mise à part mon mari et vous, personne ne sait que je suis en essai!!! donc c'est très reconfortant d'avoir des personnes a qui en parler et qui sont dans la meme situation.

idem pour moi !! juste mon mari et ma soeur
enfin la dernière fois j'ai fait une boutade devant mon pere et ma belle mere, elle me dit que la copine de mon demi frère va arreter la pillule mon pere dit c'est bien on aura les deux petits en même temps (on leur avait dis lorsque la maison sera fini car ils sont tous impatient) et je répond elle arrete quand ? fin d année et moi la quiche j'était dans mes pensées et je rep et ben j'espère que je le serais déjà !!! et oui la grosse gafeuse du coup mon pere m'a bien fait la tête du tu as déja arreté et ils ont rigolé !!!
Mais ils ne m'en ont pas reparlé je pense qu'ils attendent la surprise

Oui lulu, on espére, toutes en meme temps, ça serait le rêve.

je sais qu'on ne choisi pas, mais j'aimerai bien tomber enceinte ce mois ci car je veux pas encore accoucher en juillet!!! et ni en aout!!! Lol!!!!

Le délire!!! j'ai fais la meme reflexion à mon mari!!!!!! :h a w k:

Plus qu'a attendre le verdict le 30, là je suis en plein ovulation
Je croise les doigts

+++++++++ a toutes

Pareil personne n'est au courant.
On préfère l'annoncer quand il sera là.

Moi j'ai pas envie qu'on me pose la question tous les mois.

Pour le premier on en avait un peu parler vers le 6ème mois d'essai, car on se sentais seul et on avait besoin de le dire à nos parents qui n'arretaient pas de nous poser la question.

merci june, mais ca devient long...

On avait dit pas avant le mariage et pas aprés 30 ans. J'ai 30 ans au mois de mai donc ... Si ca arrive plus tard tant pis mais je serais tres tres deçue, deja que j an ai mare d'attendre.

Donc voila, on a la maison, on est ensemble depuis 11 ans, on travail tout les 2 en cdi, il ne nous manque que la petite merveille...

grrrr, bon faût pas y penser...hein?!!!.... b

merci june, mais ca devient long...

On avait dit pas avant le mariage et pas aprés 30 ans. J'ai 30 ans au mois de mai donc ... Si ca arrive plus tard tant pis mais je serais tres tres deçue, deja que j an ai mare d'attendre.

Donc voila, on a la maison, on est ensemble depuis 11 ans, on travail tout les 2 en cdi, il ne nous manque que la petite merveille...

grrrr, bon faût pas y penser...hein?!!!.... b

C'est très drôle, parce que mon mari m'avait dis pas avant le mariage, et moi j'avais dis aussi je veux être maman avant mes 30 ans! Et bien j'ai été maman à 31 ans!!
T'inquiete pas on s'en remet!!!

Je peux te dire que tous les mois d'attente, les calculs, les psychotages, on oublie tout très vite.

Donc je sais que c'est dur d'attendre, surtout les jours qui se rapprochent de la date de nos regles!!!!

Retour