Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Coucou lolote, ça va toi aussi ce matin?
liliebeauté, c'est le travail qui te fatigue ou c'est les sorties?!!

Ben écoute ca peux aller hier soir j'ai eu un mal de chien aux ovaires et ce matin énormément de bouffé de chaleur je ne me sentais vraiment pas bien et là depuis une heure plus rien je pense que mes rrrrr se préparent et quand elles vont débarquer elles vont pas faire semblant !!! MDR

C'est le fait de se coucher toit les soirs a 00h30 environ après le taff de mon chéri ,
Sinon plus qu'à patienter a la semaine prochaine pour savoir si c est ce mois ci

Oui comme ça on sait ou on en est et si c'est pas pour maintenant on peut se soutenir,
Bon allez je retourne au travail et je le reconnecte demain midi bonne journée a toutes

Hello les filles, comment ça va ce matin?
Moi j'ai passé une nuit trop bizarre! couchée à 21h30!! reveillée à 00h20 en pleine forme, j'ai cru que c'était l'heure d'aller au travail.

Puis de nouveau reveillé à 4h par moi fils qui pleurait, et moi mari qui a fait des cauchemards toute la nuit car il est malade et avait de la fièvre!!

Sinon ça va, je crois que je suis quand meme en forme!!

Coté symptome : le néant !!! et vous?

Coucou !!
Quelle nuit formidable tu as passé dis donc !
Moi j'ai juste mettre mon chat par la fenêtre tellement il a donné de la voix ^^ LOL
Symptômes : néant aussi et a vrai dire j'y prête pas trop attention pour pas me prendre la tête

coucou les filles !!!
Et bien il y avait quelque chose cette nuit !!!
Moi idem ma fille était malade elle tousse bien roque et n'a plus de voix elle a vraiment eu du mal a dormir par contre ce matin le reveil n'a pas sonné ou du moins je l'ai pas entendu !!! du coup levé 7h45 grosse panique, j'ai pas déjeuné rien j'ai emmené ma fille a l'école j'avais encore les yeux tout collé LOL
Coté symptomes : rien du tout !!

peut etre !!!! mais j'espere que cette nuit ce sera mieux il faut vraiment que je dormeeeeeeeeeee !!!!!!

La pleine lune c'est lundi!! que va t-il se passer?
Bon si coté symptomes on a rien à signaler c'est déjà ça, on est fatigué mais on a mal nul part!

Retour