Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

petit intervention vite fait, tu peut le faire ton test, moi je les fait le jour même et il était +.

Allez la cigogne les filles veulent un +++++++++.

lulu86100 a dit:
petit intervention vite fait, tu peut le faire ton test, moi je les fait le jour même et il était +.

Allez la cigogne les filles veulent un +++++++++.

Merci de ton intervention lulu. Demain si tjr pas de RRR je pars me acheter un. J'ai jamais osez poster mais je tadmire. Je te suivi depuis un moment. Tu es une bâtante. J'adore. Félicitions pr le petit bout que tu attend.et gros bisou a ton ange si tu me le permet.

Merci énormément Emilie sa me touche beaucoup, je penser pas que mon hisoitre avait était suivie autant.

Merci pour elle. Merci.

Quand on prends mal sa pilule ça fait ça , donc pas de stress inutile ma belle c'est ça j'en suis sûre mais si tu as besoin fais un test !

Coucou la miss comment vas tu ????

Merci de t conseil.je vous tiendrais o courant des que g plus de news. Merci encore.

de rien n'hésite pas à poster et viens nous dire ce qu il en ai !!!

Salut les filles,
J'aimerais avoir votre avis sur les tests de grossesse.
Doit on obligatoirement faire un test le matin ou peut on le faire toute la journée quand il y a un retard de règles?
Si vous en avez déjà utilisé, quel marque avez préféré prendre et etiez vous satisfaite?

Merci d'avance pour vos réponses.

pas grave tu savait pas je l'ai perdu a 37 sa.

tu a le post mamange tu as mon histoire. rubrique santé et psycho

Je me souviens maintenant, désolée. Il est normal que tu sois inquiète pour cette nouvelle vie, mais je suis sûre que tout va bien se passer, il n'y a pas de raison!

Retour