Essayeuse en août 2011, on se suit?

zalmare a dit:
je suis a un peu plus de 2 semaines.
allez je vais vous rejoindre sur l'autre post.
tu dois avoir hate pour ton echo non ????

Troooooop contente pour toi , tu le mérites vraiment !!!!!!!!! Bisous tout pleins !!

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Félicitation pour ce +++.
Il reste encore combien de personne en attente de +++?

Exactement pareil que toi c3 et rrrr prévu le 15 nov normalement tu auras peut être le verdict 1 jour avant moi !!! C est Ca ??

Faut esperer un peu plus fort pour nous les filles parce que pour le moment ca marche pas...

Je n'y pense que 1 fois par jour.... mais en continue.. MDR
non je suis plutot zen, je laisse faire. Mais bon depuis 5 mois de galipette je ne vois rien venir...

Coucou les filles !!!!
Désoler de pas trop poster en ce moment !!! mais je pense fort a vous et j essaye de vous lire tout les jours.
En ce qui concerne d y penser ce qui est clair c est qu'au moins en ce moment je n y pense pas tous les jours, j'ai pas le temps !! et pour les tp non plus on a pas le temps ca c est beaucoup moins cool !!! mais bon on est éclaté avec tous les travaux donc je pense que pour ce mois ci c'est pas pour moi, enfin un petit espoir quand meme puisque nous l avons fait juste quand il fallais lol mais bon j'y crois pas et avec tous les efforts que je fais je pense pas que ce soit possible !!!

je vous fais plein de bisous !! j'espere qu il y aura des +++++ dans quelques jours !!!!!!

Retour