Essayeuse en août 2011, on se suit?

Idem pour moi je devais les avoir aujourd'hui md je n'y crois pas pas de symptôme j'ai juste eu une glaire toute à l'heure désolé pour les détails avec un filament de sang ms bon plus rien bref je sens quelles vont arriver dans la nuit car pas de symptômes :(

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

J'ai des sensations bizar genre nausée mais je me dit que c'est peu etre mon cerveau qui me joue des tours...

coucou les filles !!

Aurélie vivement lundi !!!

Claralex ont reste PO SI TI VE !!!! j'espère que demain matin je lirais qu'elles ne sont pas la !!! tu fera un test quand si elles n'arrivent pas ??

Amélie c'est long d'attendre jusqu'à mardi !!! hihihi

pour ma part aucun symptôme enfin si des douleurs au bas ventre et des nausées mais avec tous les efforts que je fais je pense que ca viens de ca, ca fais trois weekends que je peint des murs et des plafonds du coup je pense que mes rrrr se prépare et ce sont plutôt ces symptômes la !!! mais bon je pense que je vais être une bombe atomique bientôt !!!! avec des abdos de dingue lol

Ouai super long d'attendre. J'ai pas trop le moral en plus. J'ai l'impression que je vais pleurer pour un rien. Je regardais une video l'autre jour et j'ai faillit pleurer alors qu'il n'y avait pas de raison...

AHHHHHHHHHHHHH ca c'est un symptôme !!!!!!!!!!

Pour ma fille je pleurais TOUT le temps et pour RIEN !!!

Lolote j'aimerai être positive comme toi lol. Si retard j'attends mardi matin ms je sais que dans la nuit elles vont débarquer !!tout les mois ça me fait pareil puis c'est surtout que j'ai aucuns symptômes pour ma fille j'en avais eu déjà

petietoil a dit:
Ouai super long d'attendre. J'ai pas trop le moral en plus. J'ai l'impression que je vais pleurer pour un rien. Je regardais une video l'autre jour et j'ai faillit pleurer alors qu'il n'y avait pas de raison...

Moi aussi j'avoue tout à l'heure ça m'a fait pareil

Bonsoir les filles je viens d vous lire et je le sens bien!!!!!!!!
Je vous envois des milliers de tonnes d ondes positives!!!!
Plein plein de++++++++++++++

petietoil a dit:
Alors tu as fait le test?
moi perso j'ai de plus en plus mal au seins. Mais c'est peu etre aussi les RRR.

Non tjs pas j'ai déjà eu des jours de retard dans les mois précédent et trop déçue lors du test -. Tjs rien a part quelques douleurs au bas ventre ms rien de plus. Hier j'ai fais cette glaire avec un filament de sang. De temps en temps quand je vais aux toilettes j'ai des petites ms alors petites pertes blanches je dirais ms sans plus aussi. Je ne veux pas être déçue encore

Je comprend. J'ai une petite voue dans ma tete aussi qui me dit que cest bon maishe veux pas être déçu donc je me dit que ce sera pour la prochaine fois ou je serai vraiment malade comme un chien LOL

petietoil a dit:
Je comprend. J'ai une petite voue dans ma tete aussi qui me dit que cest bon maishe veux pas être déçu donc je me dit que ce sera pour la prochaine fois ou je serai vraiment malade comme un chien LOL

Lool c'est clair je préfère avoir une bonne surprise et me dire je n'y croyait plus plutôt que me faire des films et tomber de haut rooo ça nous prends la tête ce psychottage lol

C est clair je crois qu on est toute pareille !!!!
La j attend plus vos résultats que les miens car je suis vraiment persuade que non trop déçu le mois dernier mais j aimerais tellement que ce mois ci ce soit bon car mes rrr doivent débarque mardi et c est l anniversaire a ma Mere ce serait un superbe cadeau !! Mais bon sinon ce sera pour Noel !! LOL

Retour