Est ce normal ? (uv)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saakina
  • Date de début Date de début

Saakina

Nouveau Membre
Bonsoir :)

Voila j'ai commencé les séances d'uv y'a quelques jours, j'en suis a ma 4eme.
Mais le truc c'est que j'ai l'impression de ne pas bronzer du visage :o alors que sur le corps ca prends biiien. (J'ai la peau clair a la base parce que je ne m'expose jamais, mais sinon j'ai les yeux marrons et les cheveux chatain)

C'est bizarre non ?

Merci de vos reponses :1-smile:

Re : Est ce normal ? (uv)

Non je ne met jamais de fond de teint avant de faire des uv.
Peut etre que je devrais faire le "facial" seul aujourd'hui ?
En fait j'ai fait une séance hier (tout le corps y compris le visage) est ce que c'est possible d'en faire une aujourd'hui mais juste le visage?

merci de ton aide :)

coucou j'y connais absolument rien... mais as tu demandé à ton esthéticienne? bisous

coucou j'y connais absolument rien... mais as tu demandé à ton esthéticienne? bisous

Non j'ai oublié :9-blush: . Je vais demander tout a l'heure surement.
Je les fait chez Sunso, elles sont plutot sympa. Je verrais bien :)
Mais c'est bizarre parce que d'habitude c'est dur de bronzer des jambes et bah moi c'est la ou je bronze le plus :ayalou:

ba c'est pas ma faute si tu prends pas lol
et c'est pas moi qui a inventé qui faut attendre 48h, j'ai ma formation UV, les clients qui revenait le lendemain a l'institut je l'ai refusé

Renseigne toi auprès de ton esthéticienne , il y a parfois certain type de peau qui ne "prennent" pas le bronzage très vite .
Une amie avait fait 10 séances d'uv avant son départ en vacances , je n'ai pas remarqué la différence du "avant" "après" .....elle avait une peau tellement blanche....

Oui je vais me renseigner, mais en fait j'ai que le bas du corps qui est plutot bien bronzé, le ventre aussi mais sinon le buste et le visage non pas trop et les bras moins que les jambes. c'est bizarre :(

Bonjour,

La conseillère m'avais dit que le visage avait parfois du mal a prendre car j'avais le même problème que toi. Utilise tu une crème acceleratrice ?

Bonjour,

La conseillère m'avais dit que le visage avait parfois du mal a prendre car j'avais le même problème que toi. Utilise tu une crème acceleratrice ?

Non je n'utilise rien, j'ai entendu parler des produit california Tan, je voulais attendre un peu avant d'en acheter.. mais peut etre que je devrais commencer maintenant :)

Et toi tu as fait comment pour y remedier ? :)

J'utilise la crème Matahari, j'ai commencer a voir la différence quand j'ai commencé les Séance en Turbo, la mon visage avais de belle couleurs, puis il été bronzé, as tu déja fait des séances en haute préssion (dit Turbo) ?

J'ai déja entendu parler de cette crème il paratit qu'elle est bien :)
Tu peu commencer dès maintenant la crème. Par contre essaie de la mettre une petite heure avant ta séance afin que la crème ai bien pénétré dans la peau ;)

Il existe une crème que tu met avant ta séance, cela s'appelle California Tan et ça marche plutôt bien !

J'ai déja entendu parler de cette crème il paratit qu'elle est bien :)
Tu peu commencer dès maintenant la crème. Par contre essaie de la mettre une petite heure avant ta séance afin que la crème ai bien pénétré dans la peau ;)

ah super, je vais en commander alors :)
Ta creme matahari elle est specialement pour le visage ?

Retour