est ce que vs connaissez les vers nécrophage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : est ce que vs connaissez les vers nécrophage ?

bah oui surement car y'a quelque chose a l'interieur qui est en train de necrosé et forcement les vers se developpent pour manger , ( je regarde le dr house mdr)

mon arriere grand mere aveit eu un petit mort né, et des vers avec..................elle a failli en crever.

donc voici la réponse
j ai un copain, qui a une amie, une jeune femme mariée, secrétaire de son état, etc etc etc une personne charmante,
un mari normal fonctionnaire de son état,
et donc il y a quelques jours en arrière, elle avait mal au vagin, une géne insistante, une odeur au niveau de sa culotte, comme quelque chose qui géne, qui "travaille" dans son vagin,
donc elle attend un peu, puis va voir son medecin généraliste, qui lui demande des examens sanguins et analyse du contenu de sa petite culotte.............
et là, le laboratoire, l appelle complétement affolée, il faut, le plus rapidement possible quelle passe au laboratoire prendre ses résultats et voir son medecin de toute urgence................

j'ai déjà entendu une histoire similaire d'une ancienne cliente y'a qques années.

La nana c'était rendu compte qu'elle avait des trucs bizarre dans sa culotte...elle va chez son gyné, et celui-ci lui demande si elle a un copain...
elle répond que oui....
Le doc lui dit que soit son copain est zoophile soit nécrophile.
La nana reste sur le "Q"... devinez pourquoi?
Son mec travaillait dans une morgue......

Donc se tapait des morts et ensuite allait refiler toutes ses cochonneries à sa copine.

Oh noooooooooon NaNoo!!!
Bien gore aussi ton histoire... Pauvre nana : malade et célibataire après!!!

j'ai déjà entendu une histoire similaire d'une ancienne cliente y'a qques années.

La nana c'était rendu compte qu'elle avait des trucs bizarre dans sa culotte...elle va chez son gyné, et celui-ci lui demande si elle a un copain...
elle répond que oui....

Donc se tapait des morts et ensuite allait refiler toutes ses cochonneries à sa copine.

j'ai deja entendu sa aussi mais je sais plus ou ^^

elle répond que oui....

C'est trop dégeulace ! xD j'imagine meme pas le truc :16-sick:

elle répond que oui....

ah sa me dis qqch cette histoire... C'est cracra quand même

donc elle va voir son medecin de toute urgence avec le compte rendu du laboratoire
son vagin, contenait des vers en grand nombre, ce sont des vers nécrophage, que l on ne peut avoir ou "attraper" que sur un cadavre sur une personne dcd,
donc elle réflèchit et là d un coup, catastrophe, elle s affole complétement,
elle vient de comprendre que cela vient de son mari directement puisqu elle ne couche qu avec son mari........
son mari travaille a la morgue de la ville de XXXXXXXXXXX
et il couchait, il faisait des calins avec les morts ou mortes qu il avait a la morgue en préparation avant la présentation aux familles............
donc elle est en soins, son mari a était licencier sur le champ.................
et elle vient de déposait un dossier de demande de divorce
bien sur son employeur a lui est dans la merde grave (pardon) car il doit le signaler aux familles étant donner qu il y a une enquète et une demande de dépot de la police, car va faire de la prison,
je suis sur le cul, depuis ce matin, incroyable
la suite, lundi......................................j en reviens pas

c'est vraiment horrible et pire que dégeulasse cette histoire !! beurkkkkkkkkkkk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour