désolé mais moi je n encourage pas les gens sans pratique
a ce lancer dans des activités ou l on touche au muscles et au os
,et puis un modelage si pour vous se sont des papouilles alors....
"Moi" je parle comme vous !!!
si vous n'acceptez pas les "modeleurs" alors n'acceptez pas les prothésistes ongulaires...
ensuite etre voyant je ne vois pas le rapport ,le voyant na pas de contact physique avec son clients , enfin il ne lui pratique pas de soin ou alors en toute illegalité!!!
oui tout à fait si ce n'est pas sous le tapis, c'est aussi psychologique dans le but de détendre...
et masser ou modeler ou meme papouiller si la personne se froisse un muscle ou se deplace quelque chose ,qui sais qui payent?????
Pour avoir ce genre de recours, il faut que le Masseur soit : diplômé
C'est aussi comme la différence entre Ostéopathe et Kiné...
pour être au niveau de la comparaison que j'ai faite dans d'autres activités qui n'ont pas besoin de diplôme mais reconnue parmi des demandeurs !!!
ensuite je ne pense pas que quelqu un vous assurera dans le modelage sans formation ou autreS, c est sure que apres si vous pratiquer au black hein ... on peut faire un peu tout se qu on veux meme operer des gens alors ,ca c est deja vue d ailleur.
tout à fait, même dans la chirurgie esthétique ...
et ce n est pas parce que la prothesie ongulaire n est pas reconnue que ce n est pas un metier!I
c'est une autre formation qualifiante à un CAP
l y a bien des gens qui en vivent et l etat ponctionne bien nos
prestations donc ....
Les gens qui en vivent, qu'elles viennent me le dire sur ce forum...
en tant que sté...les salariées de ma structure m'empêche de croire en vos formations
n,