Est ce qu'on a le droit en tant que prothésiste ongulaire, de proposer des massage ?

Re : Est ce qu'on a le droit en tant que prothésiste ongulaire, de proposer des massa

et moi elle dit que je n est pas de formation alors que j en est une hihihi ca me fait trop marrer

Re : Est ce qu'on a le droit en tant que prothésiste ongulaire, de proposer des massa

Moi ce qui me choque c'est le manque de respect !
C'est comme si je considerai moins mes clientes pour qui je me déplace seulement pour des sourcils que celle qui font la total !!! et ben non, chaque cliente a son importance .
ça DEVRAIT être pareil pour cette MADAME LORFEUVRE

Moi ce qui me choque c'est le manque de respect !
C'est comme si je considerai moins mes clientes pour qui je me déplace seulement pour des sourcils que celle qui font la total !!! et ben non, chaque cliente a son importance .
ça DEVRAIT être pareil pour cette MADAME LORFEUVRE
Je suis bien d'accord!!!!!!!!!!!!

C'est avec pleins de centimes qu'on fait 1 €

le client est roi! Entierement d accord avec toi mel comme quoi les filles qu elle embauches sont juste des gagne pain pour elle.. et puis elle dit n embauche que des personnes qualifier et la maintenand c est le contraire enfin bref je crois qu elle ne sais pas elle me ce qu elle dit etant a cour d arguments...

le client est roi! Entierement d accord avec toi mel comme quoi les filles qu elle embauches sont juste des gagne pain pour elle.. et puis elle dit n embauche que des personnes qualifier et la maintenand c est le contraire enfin bref je crois qu elle ne sais pas elle me ce qu elle dit etant a cour d arguments...
Au passage je suis aller faire un tour sur ta galerie,Bravo tes pose sont très belle et très propre !! si je pouvais réussir a faire comme toi je serai super contente !!!

bon madame domi
vous prendriez pas vos salariées pour du betail ??
car franchement parlez d'elles en ces thermes c super meprisant
apres les estheticiennes jalouses ,nous avons les prothesistes ongulaires au ca minables!!!!! retournez sur les bancs de l'ecole tout le monde ne peut pas le faire et pas envie non plus!!! certaines non pas de formation / et celles qui en on fait une bossent tres bien et je leur dit bravo et leurs exprimes sincerement mes felicitations. apres pour vos prothesistes au ca minable en tant que patron vous avez aussi votre part de responsabilitée!!! ce n'est pas parce nous avons des divergences d'opinion que on parle mal ou que on c pas parler, je suis outrée d'entendre de tel propos de votre bouche et pour votre gouverne si vous regardiez sur la galerie de lyloo vous verez par vous meme que c une personne qui faire de tres belles choses ..

coucou les filles ben dit donc ca chauffe ici!!!
juste un petit mot pour vous dire quememe diplomé certaine fon des erreur quand vous voyez que pour un massage a 50 euros elle vous baratine deja 20 min et passe 10 minute a vous masser et il fau voir comment et pourtant cest bien d'une esthéticienne que je parle !!! autre histoire dans ma ville y a une pro( soit disant) qui cest monter en ten que prothésiste ongulaire ben vous payer 45euros la pose et ca tien ben environ 2 jours!!! donc je pense que chacun est libre de faire se quil veu et je pense aussi que certaine qui n'on pas de formation fon de foi du meilleur boulot que certaine !!! voilou bis a toute

oui je suis tout a fait d'accord avec toi
mais une prothesiste ongulaire meme si elle fait du bon boulot ne peut pratiquer certaines chose .c comme ca apres je te rassure ils y a des bonnes et des moins bonnes et ca c dans tout les corps de metiers.

Au passage je suis aller faire un tour sur ta galerie,Bravo tes pose sont très belle et très propre !! si je pouvais réussir a faire comme toi je serai super contente !!!

Ca me fait enormement plaisir mel , tu est adorable:54-flower:
je fait encore beaucoup de defaux avec un gros point faible sur la deco mdrrrr,maisj essaye de faire de mon mieu :happy:je suis sure que toi aussi tu fait de tres belle poses!:thumbup:

merci aussi run:54-flower:vous etent mimi:faery:

c la verité lyloo faut le dire lol defois que certaines en doutes mdr

Hello les filles,

je ne voudrais pas vous contre dire mais Madame ... a raison, n'importe qu'elle personne ayant suivi la plus tordue des formations (meme non reconnue, comme celle de toutes les prothesistes qui s'improvise formatrice) sur les massages pierres chaude, massage californien, massage de ci ou massage de la, peut ouvrir son salon et se déclarer en tant que tel, car il n'y a absolument aucune legislation dans ce domaine. C'est comme dans la prothesie ongulaire! elle n'est pas reconnue!
Les estheticiennes voudraient s'approprier ce genre de pratique mais le massage en tant que tel, n'est t'il pas réservé au kiné a la base?

ben massage oui
modelage non c les estheticiennes
et on s'approrie rien miss
madame domi a une societe de portage elle sais bien ou est sont interet
ce n'est pas une raison pour denigrer les gens

Hello les filles,

je ne voudrais pas vous contre dire mais Madame ... a raison, n'importe qu'elle personne ayant suivi la plus tordue des formations (meme non reconnue, comme celle de toutes les prothesistes qui s'improvise formatrice) sur les massages pierres chaude, massage californien, massage de ci ou massage de la, peut ouvrir son salon et se déclarer en tant que tel, car il n'y a absolument aucune legislation dans ce domaine. C'est comme dans la prothesie ongulaire! elle n'est pas reconnue!
Les estheticiennes voudraient s'approprier ce genre de pratique mais le massage en tant que tel, n'est t'il pas réservé au kiné a la base?
Ah! bin c ske je me disai mais bon sa a l'air superficiel tout sa. Tant que cela n'est pas clair roooo pourquoi personne veut mettre les point sur les i une bonne fois pour toutes comme sa cela serai clair :-) (je parle de l'état bien sur mmdrr comme sil étaient pro en question d'être clair mmdrrr)

Ah! bin c ske je me disai mais bon sa a l'air superficiel tout sa. Tant que cela n'est pas clair roooo pourquoi personne veut mettre les point sur les i une bonne fois pour toutes comme sa cela serai clair :-) (je parle de l'état bien sur mmdrr comme sil étaient pro en question d'être clair mmdrrr)

oui c certain, il faudrait absolument reconnaitre légalement ce genre de pratique afin d'eviter tout ces genre de malentendus.

c ce que je disais hier soir , tant que l'etat ne fait rien ca sera le bazard mais par contre si l'etat mais les pieds dedans ca risque d'etre a double tranchant malheureusement

coucou arianouche,

as tu vue le 2eme lien que j ai poster?quand pense tu alors sincerement?
Oui le massage dit comme ca est reserver pour les kiné mais c est pour ca que le terme de modelage a etait specialement concue pour les esthetitiennes.Le massage des kiné est a but therapeutique alors que celui des esthetitiennes est a but de détente et de soin corporel.
Apres comme tu dit n importe qui ayant suivie une formation meme tordue mdr a le drois de pratiquer, je n est jamais dit que ce n etait pas vrai mais je precise qu il faut au minimum une formation,moi par exemple je peut pas me reveiller demain matin en me disant tient aujourdh ui je vais m improviser masseuse et demain je ferais les pierres chaudes .Sinon ca deviens un grand n importe quoi.Mais c est vrai que les massages du monde (comme on les appelles)non pas besoin de cap mais il non pas le drois de d utilisé le mot modelage.

c ce que je disais hier soir , tant que l'etat ne fait rien ca sera le bazard mais par contre si l'etat mais les pieds dedans ca risque d'etre a double tranchant malheureusement
Oui je n'en doute pas mais au moin cela aurait l'avantage d'être clair autant pour l'esthétique que pour les kiné pédicure ongle Massage modelage...............

ben massage oui
modelage non c les estheticiennes
et on s'approrie rien miss
madame domi a une societe de portage elle sais bien ou est sont interet
ce n'est pas une raison pour denigrer les gens

biensur que le modelage est réservé aux estheticiennes, je n'ai jamais dit le contraire.

revenons sur l'utitulé du post :"Est ce qu'on a le droit en tant que prothésiste ongulaire, de proposer des massages"

mais comme il a deja ete dit plus haut, ce genre de massage "exotique" sont proposé dans les instituts afin d'etoffer la carte de prestations. mais je le redit, il n'y a aucune legislation dans ce domaine.

nous avons toutes nos interets, on exerce par passion mais aussi pour l'argent.

coucou arianouche,

as tu vue le 2eme lien que j ai poster?quand pense tu alors sincerement?
Oui le massage dit comme ca est reserver pour les kiné mais c est pour ca que le terme de modelage a etait specialement concue pour les esthetitiennes.Le massage des kiné est a but therapeutique alors que celui des esthetitiennes est a but de détente et de soin corporel.
Apres comme tu dit n importe qui ayant suivie une formation meme tordue mdr a le drois de pratiquer, je n est jamais dit que ce n etait pas vrai mais je precise qu il faut au minimum une formation,moi par exemple je peut pas me reveiller demain matin en me disant tient aujourdh ui je vais m improviser masseuse et demain je ferais les pierres chaudes .Sinon ca deviens un grand n importe quoi.Mais c est vrai que les massages du monde (comme on les appelles)non pas besoin de cap mais il non pas le drois de d utilisé le mot modelage.

tant que ce genre d'activités ne sera pas reconnue, ca sera toujours un grand n'importe quoi, c'est bien ca le probleme.
je prend par exemple la prothesie ongulaire,

pas de formation, pas grave pas besoin!

pour etre formatrice, pas de formation, pas grave! pas besoin non plus!

N'importe qui peut s'improviser une nouvelle activité, que cette personne soit douée ou non.

Retour