Une petite correction les filles, D.L ne représente pas du tout Procades mais sa propre société, éponyme : la société Domi Lorfeuvre
Il y a quelques mois, Madame Domi Lorfeuvre envoyait des mp sur ce forum aux prothésistes ongulaires pour leur proposer de travailler pour sa société de portage. Aujourd'hui, elle clame haut et fort que les prothésistes ont des CA minables et lui font perdre son temps et son argent (Je cite Madame Lorfeuvre en page 5 : les prothésistes ont "
des CA minables.....j'ai plus de frais de gestion qu'elles ne me rapportent...
(Elles) me crée soucis et me font perdre mon temps.")
Je ne voudrais pas te décourager, mais si tu n'es, tout comme moi, qu'une pauvre petite prothésiste :11-crying:, je doute que tu l'intéresses;
Tourne-toi vers une autre société de portage. Ou mieux, renseigne-toi sur le contrat auto-entrepreneur qui, contrairement au portage, te permettra de percevoir un pourcentage correct de ton chiffre d'affaire en guise de salaire. Le portage ne rapporte rien et fait perdre leur temps et leur argent au prothésistes

. Sois ton propre patron, tu paieras tes charges comme tous les patrons mais tu ne te feras pas vampiriser en prime par un société intermédiaire.
Je suis prothésiste ongulaire et je fais actuellement des démarches pour trouver une assurance pro. On me propose des devis et personne ne m'a encore réclamé de certif de formation.