ESTETIKA Mars 2009

Re : ESTETIKA Mars 2009

Estetika Printemps 2009

Chlyo, je te met le lien du site Estetika qui explique commen s'y rendre
En métro de la gare du midi (si c'est là que tu arrives) tu dois prendre comme destination finale de ligne de métro: Roi Baudoin (1A). L'arrêt pour Estetika est "Heysel", l'avant dernière sur cette ligne.
j'espère que ça t'aideras...

tu y vas quel jour?

p.s. j'aime bien ton tattoo

merci!!! alors oui si j'y vais en TGV j'arriverai Gare du Midi (le temps de poser mes valises a Xelles, j'habites la) et apres je vais a esthetika
mais je sais pas quel jour!!!

vous les filles vous y allez quel jour???? et toi babiche tu y va quel jour??
comme ca on se voit
:28-kiss:

pffffft... pas de chance... vais pas pouvoir vous rencontrer, j'y vais le lundi!
vais me retrouver toute seule comme une pauf' malheureuse...:sad2:

les filles qui va au salon aux heures douvertures car moi jai besoin de qq pot de gels est ce que qq pourrai me depané pour mi envoyer ensuite??merci davanceeeeeeee

je suis perdu la!!!
ONGLERIE BE fait 25% de réduc seulement le premier jour du salon, donc le 12.
Ou les -25% chez onglerie be sont pendant toute la durée du salon???

help me, car la je suis perdues

coucou, je viens de me rendre sur le site de onglerie et il font les 25% sur toute la durée du salon

lolll

j'ai eu chaud d'un coup loll
mais maintenant comme sur le site il est mit tte la durée du salon j'ai ma température qui à diminué!! lolll

bon jvais dodotée bizzzz

Heu tu vois ça dans quelle section, moi je m'y balade depuis un bon moment et je n'ai pas trouvé cette inf !

voila mon teeshirt!!!!

Pièces jointes

• P1020137.jpg
    P1020137.jpg
    37.1 KB · Affichages: 68

tu n'y vas pas Shanail???

Non je n'y vais pas.....a 6 mois de grossesse ça le fait pas trop ... 300 kms aller /retour dans la journée + le pietinage du salon sans compter les bousculades du dimanche ..j'irai a celui d'octobre ..
:flower2:profitez bien ..

Bon, bon, bon, une gentille ame barbara vient de m'offrir une place réduc Esthetika :43-clapping:

encore merci Jolitimy pour ton aide :arwenalia:

Alors, j'espere vous voir dimanche les filles!!!!!!! enfin si je suis admise :frown:
hihi

bisouuu

Retour