Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et nous on c'est croisé en courant d'air ;-)Perso je n'ai rien trouver d'extraordinaire... En plus Holywood nails n'etait pas la!
J'ai trouve la promo sympa chez Florence nails 2 gel et le troisieme gratuit.
Deux lampes chez onglerie , du gel de constru.
Les marques qui vendent des produits americains ben c'est vraiment exag les prix!
J'ai ete etonnée de voir artisanails vendre des lampes sans garantie... mouais... fallait oser acheter un truc pas garanti...
Je pense avoir apercu shoeaddict, cris et idem.
J'ai revu ma chérie Poca!! trop contente! elle etait trop trop belle encore! et ses ongles!!!!! aaaaaaaaaaaah une tuerie!
kikou alors moi j'y suis allée avec carine(betty5962dk) c'etait genial!!!on a vu pleins de filles du fofo et les produits top une vrai caverne d'ali baba trop belle journée on y retourne en mars c'est sur!!!!!!allez y les filles vous serez pas déçues!!!!!!bisousssssssssss![]()
moi satisfaite de ma journée, c'est la 6ème fois que j'y vais
j'ai rencontré pleins de monde
j'ai pas dépensé trop de sousous
Etant mes nouveaux projets, c'était certainement la dernière fois que j'y allais

j'adore magnetic !! en gel, en resines....alors tonya cet ongle il ressemble a quoi ??
Je viens de testé les chablons stylet son top et les paillettes magnetic a tomber !!
moi satisfaite de ma journée, c'est la 6ème fois que j'y vais
j'ai rencontré pleins de monde
j'ai pas dépensé trop de sousous
Etant mes nouveaux projets, c'était certainement la dernière fois que j'y allais
j'adore magnetic !! en gel, en resines....
je posterais mon ongle, une vraie arme blanche :gni:
c'est clair c'etait trop bien ma steph vivement mars et c'est vrai que c'est bien de rencontrer les filles de mettre un visage sur un pseudo en plus elles etait vraiment toutes tres sympas et souriantes ...........vraiment bien!!!!comme chaque salo, estetika, c'etait génial, dommage qu'il n'y ait qu une vraie Nail artist (chez magnetic!)....
on a rencontré plein de nana du fofo!!!
oui c'est vrai moi aussi ça m'a fait un choc quand sabine m'a dit ça!!!!!mais bon je suis contente pour elle car elle concretise son projet quand a toi ma petite tonia je t'adore suis trop contente de t'avoir revue et tes battements de cils si joliement rehaussés m'ont fait chavirer le coeur lol!!!t'as de la chance d'y retourner aujourd'hui!!!!!!! ct trop bien et en mars je me demande meme si je n'irais pas un week complet on verra lol gros bisous ma tonia et eclates toi bien ah et puis oui surtout mais alors surtout fais un gros gros gros bisous a ma coco lundi dis lui qu'elle me manque beaucoup et que j'ai trop les boules de pas avoir pu la voir au salon !!!bon amusement les filles et bon shopping bisoussssssssss:flower::coeur:arrête j'ai mal au coeur de te lire... déjà, qd tu m'as dit au salon que tu arrêtais les ongles....j'avais pas compris ça comme ça....
j'ai eu de la chance de te revoir... mais, si dans ton sud vous acceptez les petits chiens, je ne dis pas que je ne passerais pas te faire les ongles de temps en temps....
Contente de vous avoir revues les filles quelle journée ! j'ai même pas eu le temps d'acheter !!!
Donc, je dois retourner![]()