Estetika : qui va quand ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Estetika : qui va quand ?

Perso je n'ai rien trouver d'extraordinaire... En plus Holywood nails n'etait pas la!

J'ai trouve la promo sympa chez Florence nails 2 gel et le troisieme gratuit.

Deux lampes chez onglerie , du gel de constru.

Les marques qui vendent des produits americains ben c'est vraiment exag les prix!

J'ai ete etonnée de voir artisanails vendre des lampes sans garantie... mouais... fallait oser acheter un truc pas garanti...

Je pense avoir apercu shoeaddict, cris et idem.

J'ai revu ma chérie Poca!! trop contente! elle etait trop trop belle encore! et ses ongles!!!!! aaaaaaaaaaaah une tuerie!

Perso je n'ai rien trouver d'extraordinaire... En plus Holywood nails n'etait pas la!

J'ai trouve la promo sympa chez Florence nails 2 gel et le troisieme gratuit.

Deux lampes chez onglerie , du gel de constru.

Les marques qui vendent des produits americains ben c'est vraiment exag les prix!

J'ai ete etonnée de voir artisanails vendre des lampes sans garantie... mouais... fallait oser acheter un truc pas garanti...

Je pense avoir apercu shoeaddict, cris et idem.

J'ai revu ma chérie Poca!! trop contente! elle etait trop trop belle encore! et ses ongles!!!!! aaaaaaaaaaaah une tuerie!
oui et nous on c'est croisé en courant d'air ;-)

j'ai été ravie de voir les filles avec qui je discutes pour certaines depuis des années.

je ne sais pas si j'y retournerai, je préfére le salon des NE. mais ce qui est bien c'est qu'il y a moins de monde qu'a pâris donc c'est plus agréable.

moi satisfaite de ma journée, c'est la 6ème fois que j'y vais
j'ai rencontré pleins de monde
j'ai pas dépensé trop de sousous
Etant mes nouveaux projets, c'était certainement la dernière fois que j'y allais

kikou alors moi j'y suis allée avec carine(betty5962dk) c'etait genial!!!on a vu pleins de filles du fofo et les produits top une vrai caverne d'ali baba trop belle journée on y retourne en mars c'est sur!!!!!!allez y les filles vous serez pas déçues!!!!!!bisousssssssssss:thumbup:

en mars c'est toujours mieu.... tu verra...
moi aussi bonne journée. on c'est bien marré, j'y allé pour touvé ce que je cherche et c'est fait... pour un coup j'ai vu du monde, c'est rare....

question les filles
es que a lentré il y as des carton pour l"entré moin cher ??
et es qu'il y as des prix interessant sur les aspirateur ??

bonjour , on vient de rentrer d estetika , on est arriver labas ce matin a 11h et il y avait bien une table avec des cartons pour l entree. et pour les aspi oui tu peut trouver mais regarde bien partout avant d acheter , car il y a parfoit de gros ecart de prix.

ok nickel merci
le mien cher c quoi tu pense???

j ai pas fait trop attention ,je pense a peut pres 35 euros . fait attention aussi car pas mal affiche des prix htva. moi j ai trouver chez artisanails une lampe 36w 2timer a 25 euros ttc. des stickers lv ,gucci etc a 1 euro chez nails only a l entree , des trolley a 80 euros chez eux aussi. des mains d entrainement articuler avec pince a 17euros , des tips chez onglerie be a bon prix . pour les gels etc perso j ai trouver ça tres chere. il y a aussi une table pliante avec aspi et lampe a 159 euros a coter de nail only.si ça peut t aider....

un seul bon conseil compare bien tout les prix car il y a vraiment de gros ecart ....
pour anecdote j ai acheter une ponceuse jd700 chez ned 60euros , a estetika 159 , en promo a 99ht mdr.

Etant mes nouveaux projets, c'était certainement la dernière fois que j'y allais

arrête j'ai mal au coeur de te lire... déjà, qd tu m'as dit au salon que tu arrêtais les ongles.... :35-no: j'avais pas compris ça comme ça....

j'ai eu de la chance de te revoir... mais, si dans ton sud vous acceptez les petits chiens, je ne dis pas que je ne passerais pas te faire les ongles de temps en temps....

Contente de vous avoir revues les filles quelle journée ! j'ai même pas eu le temps d'acheter !!! :ayalou:

Donc, je dois retourner :22-whistling:

alors tonya cet ongle il ressemble a quoi ??
Je viens de testé les chablons stylet son top et les paillettes magnetic a tomber !!

alors tonya cet ongle il ressemble a quoi ??
Je viens de testé les chablons stylet son top et les paillettes magnetic a tomber !!
j'adore magnetic !! en gel, en resines....

je posterais mon ongle, une vraie arme blanche :gni:

arf ton réve de parttir vas ce réaliser? j'éspére ont aura l'occasion de ce voir avant... en tout cas si tu vas au sud je viendrais en vacance te voir:dwink: au soleil!!!!
j'adore magnetic !! en gel, en resines....

je posterais mon ongle, une vraie arme blanche :gni:

oui ont veut voirrrrrrrrrr lol

comme chaque salo, estetika, c'etait génial, dommage qu'il n'y ait qu une vraie Nail artist (chez magnetic!)....
on a rencontré plein de nana du fofo!!!

oh oui steph elle a un boulot superbe elle ma fait un stylet splendide ! et en plus j ai devalisé la boutique !

comme chaque salo, estetika, c'etait génial, dommage qu'il n'y ait qu une vraie Nail artist (chez magnetic!)....
on a rencontré plein de nana du fofo!!!
c'est clair c'etait trop bien ma steph vivement mars et c'est vrai que c'est bien de rencontrer les filles de mettre un visage sur un pseudo en plus elles etait vraiment toutes tres sympas et souriantes ...........vraiment bien!!!!

arrête j'ai mal au coeur de te lire... déjà, qd tu m'as dit au salon que tu arrêtais les ongles.... :35-no: j'avais pas compris ça comme ça....

j'ai eu de la chance de te revoir... mais, si dans ton sud vous acceptez les petits chiens, je ne dis pas que je ne passerais pas te faire les ongles de temps en temps....

Contente de vous avoir revues les filles quelle journée ! j'ai même pas eu le temps d'acheter !!! :ayalou:

Donc, je dois retourner :22-whistling:
oui c'est vrai moi aussi ça m'a fait un choc quand sabine m'a dit ça!!!!!mais bon je suis contente pour elle car elle concretise son projet quand a toi ma petite tonia je t'adore suis trop contente de t'avoir revue et tes battements de cils si joliement rehaussés m'ont fait chavirer le coeur lol!!!t'as de la chance d'y retourner aujourd'hui!!!!!!! ct trop bien et en mars je me demande meme si je n'irais pas un week complet on verra lol gros bisous ma tonia et eclates toi bien ah et puis oui surtout mais alors surtout fais un gros gros gros bisous a ma coco lundi dis lui qu'elle me manque beaucoup et que j'ai trop les boules de pas avoir pu la voir au salon !!!bon amusement les filles et bon shopping bisoussssssssss:flower::coeur:

J'aime beaucoup ce salon...........il y a vraiment beaucoup de stands pour les ongles.....
mais je regrette aussi de ne pas avoir vu plus ne nails Artists....les démos d'ongles étaient assez basic sauf chez Magnétic mais il faut dire que c'est une personne formé par Pepyn Borel sont travaille est vraiment de l'art......
Je suis Heureuse d'avoir revu Betty, Cris et Idem et d'avoir rencontré toutes les filles du forum ....mettre un visage sur les speudos c'est super......
Je remercie encore Natiiyou.......biz ma belle
On a passé une super journée entre filles c'était génial....merci stéph!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour