Esthéticienne à domicile...

Re : Esthéticienne à domicile...

les filles j'ai besoin d'aide: je cherche des socio esthéticiennes pour mes stages et je trouve pas . J'ai fait pleins de démarches téléphoniques et je trouve pas. Est ce que vous pouvez m'aider, je cherche dans la région de Marseille, Aix en Provence Nîmes, Avignon. Si je trouve pas je pourrais pas valider mon option d'esthétique sociale.

tu n'en as trouvé aucune jusqu'à maintenant???
ça doit bien exister! lol! surtout sur Marseille...

Tu as appelé les hôpitaux, les maisons de retraite etc... pour savoir si ils ne connaissaient pas quelqu'un??

Je vais faire des tites recherches pour t'aider.
je te tiens au courant.

Bisoox

salut les filles

alors moi j ai ds factures mais c est les mêmes pour liquide ou chèque

il m est arrivé un truc de taré que je voulais trop vous raconter!!!

vendredi dernier pendant ma distribution de pubs je reçois un texto :
"bonjour êtes vous interresses par une sceance de trampling?rémunération 100 €/heure"

j hésites à répondre car je sais pas pourquoi je le sentais mal!
finalement je réponds "qu est ce que le trampling et qui êtes vous?"
ET LÀ LE MEC ME RÉPOND:

"BONJOUR JE SUIS jerome de fontainebleau j ai vu votre annonce sur viva street ,l trampling est une sceance originale qui consiste a masser un homme avec des talons hauts,cordialement, jerome"

!!!!!!!!!!
j ai pas répondu en pensant qu il allait comprendre mais quand il m a relance je lui ai gentiment explique que cela ne m intéressait pas et mon homme lui a envoyé un texto très diplomate en disant de lâcher l affaire!!!

non mais j ai que des tares qui m appellent je suis dégoutée!!!

bisousss

Ah oui! Simpa ce qui t'es arrivé leti. Je savais ce que c'était non + ce truc. Jme coucherais moins bete. Lol. C'est pour éviter que ce genre de personne plombe ma messagerie que j'ai pris un autre portable pour le taf. Mais bon, moi je veux bien lui marcher dessus pdt 1h pour 100€ si ça va pas plus loin... Mais j'en doute. Mdr.

moi j'ai u un couple qui m'avait contacter pour faire du body painting (jusqu'a la rien de grave vu que j'en fais) mais par contre c'était dans une soirée échangiste... sur le cou j'étais sur le cu je savais pa quoi répondre...

attachment.php

www.ducotezen.kingeshop.com

Pièces jointes

• lotus1.jpg
    lotus1.jpg
    9.9 KB · Affichages: 376

Yen a plein comme ça.. On m'a appeler pour un job dans un institut, c'était pour faire des modelages corps, les personnes sont nus et fallait masser les parties intimes aussi!! (hommes et femmes!!) alors vous vous rendez compte! et on gagner + si on faisait + ...

Roooo mais c'est quoi vos trucs les filles!!! lol

Enfin en même temps, si tu fais des recherches sur le net, y'a des nanas, pas du tout dans l'esthétique, qui proposent des massages et +...
ça m'étonne pas qu'on reçoit de tels appels après! pffff

baby love

moi aussi je me disais que pour 500 € si ca lui faisiat plaisir qu on lui marche dessus!!!lol!!!

C'est un nouveau massage, il vient de sortir ! Cher, sans huile, sans expérience, extra !
On fait notre pub les filles et go ! A nous la fortune ! lol

c clair une bonne paire de pompes et allez hop!!!

mon chiffre d affaires pour le mois de septembre pour mon premier mois: 10€!!!!
c est le début de la fortune!!!!

je dois redistribuer des pubs c et après midi mais avec le temps qu il fait!!!

Il fait beau aujourd'hui ^^ C'est plus agréable de le faire avec un peu de soleil que sous la flotte.
Moi demain je vais à la chambre des métiers pour la réunion créer une entreprise (deja ete avec pole emploi ) mais obliger de re aller avec eux pour avoir un rdv avec un conseiller, elle abuse la dame, elle me fait perdre du temps..
Je suis préssé de faire ma pub partout, j'aimerais être à ta place ! ^^

Moi 50€ leti... tkt on va y arriver! ^^

Bon moi je reviens de chez l'imprimeur.
quel glandu, avec son imprimante ça me pixelise tout mon flyer et il est pas capable de remédier au problème... qu'il change de taf' alors! pffff
Je vais les faire chez moi pour le coup je pense!
on est jamais mieux servie que par sois même de toute façon hein??

Sinon je suis d'accord pour faire de la pub sur ce nouveau "concept".
je vois bien l'affiche déjà: un homme allongé par terre, ligoté et bailloné et une super chaussure à talon aiguille en gros plan! mmmmddddrrrr
rouge la chaussure! xD

Audrey
oui beau temps cet après midi effectivement c cool mais c matin il pleuvait c est pour ca que j avais pas trop la patate t inquiètes!!

baby love 50€ u me bats!!
effectivement on va y arriver

les filles pas mal de monde me parle de faire une page sur facebbook pour se faire connaitre mais le problème c est que j ai essaye de le faire c e matin et c est pas gratuit et je comprends pas trop leur tarif par clic ou par jour je comprends rien et eu total ca m a donne 40€ par jour donc j ai tout annulé!!!

j ai mis mon site sur plein de sites gratuits donc je vais bien fi,nir par avoir des appels sérieux quand même!!!

Retour