Esthéticienne à domicile...

Re : Esthéticienne à domicile...

Ba c'est gratuit Fb pourtant, tu devrait pas payer.
Moi aussi je vais me faire un autre compte sur fb pour faire de la pub même si je pense que c'est pas ça qui va me ramener vraiment des clients

Pareil, je compte me faire une page FB pour me faire un ch'tit peu de pub mais si c'est payant! =/

me suis pas encore penchée sur le sujet donc je peux pas te dire mais dès que ce sera le cas, je te dis quoi! ;)

coucou les filles,
à ce que je vois, vous vous amusez bien en séance esthétique.... mdrrrrrrr

Pour la pub, perso j'ai pas choisi FB mais plutôt un bon référencement du site internet (ça, ça aide!). J'ai préféré investir dans le référencement que dans les flyers (ne m'en voulait pas les filles, mais je trouve pas que ce soit si rentable que ça les flyers en plus ça coûte cher. Avec 500 flyers tu fais à peine 1/3n de ton quatier parfois).

Ensuite, je propose de temps à autre des petites promos sympa, du style d'ajh

http://forum.manucure.info/extensions-de-cils/229490-info-speciale-salon.html

Les filles je vous suis si vous créer une assoc à talons hauts :youpi: :augie:

Les flyers c'est cher oui, mais ca depent pour qui ... Moi je vais rien payer, c'est mon père qui va tout imprimer à son boulot =p

aaahhhaahhhaaa la bien heu-reu-se!!!

et bien je trouve que des carte de visite commandée en imprimerie ou les tarifs ou encore les étiquettes que l'on colle sur ses produits, ou l'adhésif pour mettre sur la vitrine de son salon par exemple.... ça fait beaucoup plus pros que de passer sur vista print par exemple.

Je ne pensais pas qu'il y avait une différence de qualité... mais ça n'a rien à voir!
alors moi je préfère vraiment mettre un peu plus cher dans tous ces produits marketing que dans les flyers (mis ça n'engage que moi).

Il fait un super métier ton papa!

pour la question de facebook ce n'est pas payant pour creer une page person ou pour creer une page ou autre mais c'est pour faire la pub qui est payante ( la pub quon voit sur le coter quand on est sur sa page d'acceuil) .. voila jespere avoir un peu aider..

aaahhhaahhhaaa la bien heu-reu-se!!!

et bien je trouve que des carte de visite commandée en imprimerie ou les tarifs ou encore les étiquettes que l'on colle sur ses produits, ou l'adhésif pour mettre sur la vitrine de son salon par exemple.... ça fait beaucoup plus pros que de passer sur vista print par exemple.

Je ne pensais pas qu'il y avait une différence de qualité... mais ça n'a rien à voir!
alors moi je préfère vraiment mettre un peu plus cher dans tous ces produits marketing que dans les flyers (mis ça n'engage que moi).

Il fait un super métier ton papa!

Lol ba ecoute il travaille pas du tout dans des bureaux, au contraire il est mécano! mais ses copains peuvent lui imprimer tout ce qu'il veut dans les bureaux ^^ alors .. profitons!!

Lol ba ecoute il travaille pas du tout dans des bureaux, au contraire il est mécano! mais ses copains peuvent lui imprimer tout ce qu'il veut dans les bureaux ^^ alors .. profitons!!

lol! c'est pas mal aussiiiii surtout pour toutes celles qui font du domicile....
Excellent!!!!

on m'a parlez du certaine carte qu'en on devient auto entrepreneur qui vous donne certain droit c'est quoi?

salut les filles

je viens de lire les 28 pages ENTIEREMENT avec les liens et tout....
c'est super on apprend plein de choses!

j'aurais bien partagé mes "experiences" mais là pour le coup je suis fracassée donc se seras pour demain je pense^^

:night:a toutes et puis ben a demain

:bic::sleep:

Coucou les auto entreprisienne! xD

Ba écoute audrey, j'attends que mon amour de chéri veuille bien me remettre cette foutu cartouche d'encre afin que je puisse terminer d'imprimer mes flyers et ainsi faire ma pub à gogo mais bon... ça n'a pas l'air d'être sa priorité! ptdr
tu me diras "pourquoi tu peux pas le faire toi même??" ba parce que je suis légèrement blonde et l'imprimante est toute nouvelle donc.... xD

Aidesthétique, pas entendu parler d'une quelconque ('tin il est dur ce mot! ^^) mais après en tant auto entreprise tu as des avantages de pro, donc peut être que c'est ça, des cartes pour pouvoir acheter en tant que professionnel mais je sais pas du tout!
tu as appelé la chambre des métier pour savoir?

Lauryne, bravo tu as du courage d'avoir tout lu d'un coup! ;)
tu m'étonnes que tu étais bien naze, surtout que ton message a été écrit à 4h30 quasiment! lol

Bon moi le "truc" du moment, c'est de savoir a quelle retraite m'inscrire.
je reçois des tonnes de courriers pour ça c'est une horreur! lol
J'ai encore 2 mois pour choisir sinon on me l'impose! Gloups!

Vous avez pris laquelle vous? même si je pense que ça doit changer d'un département à un autre...
vous vous êtes basé sur quels critères ?

Ah vi j'ai aussi reçu un courrier de SFR qui me proposait des forfaits pro... c'est dingue comment les informations circulent... ça fait moitié peur même! j'ai l'impression d'être épiée! boouuuhhh!

Bon courage à vous les filles!

bisoox

Pour ce qui concerne la retraite je sais pas du tout non plus !
J'ai rvd jeudi prochain à la chambre des métiers pour m'inscrire en auto, je sais pas si le guss pourra répondre à cette question. On a combien de temps pour le faire après inscription ?

On a 3 mois a partir de la date de création de l'entreprise pour le faire, sinon il t'en impose une...

Aidesthétique, je ne saurais pas te répondre! désolé! =/

Coucou les filles !!!
Alors moi pour la retraite complémentaire j'ai reçu des pubs pour m'inscrire, j'ai rien fait et ils m'ont envoyée un courier "bienvenue chez votre partenaire retraite complémentaire". Je n'ai aucune cotisation car pas de salariés.
Babylove je sais pas si c'est de la retraite complémentaire que tu parle et t'inquiète moi aussi je reçois plein de pub c'est allucinant (ca va direct a la poubelle lol)

si j'ai bien compris en auto on cotise pas grand chose pour la retraite donc faut ce la faire soi meme. C'est bien ca les filles ?

Retour