Re : Esthéticienne à domicile...
Coucou les auto entreprisienne! xD
Ba écoute audrey, j'attends que mon amour de chéri veuille bien me remettre cette foutu cartouche d'encre afin que je puisse terminer d'imprimer mes flyers et ainsi faire ma pub à gogo mais bon... ça n'a pas l'air d'être sa priorité! ptdr
tu me diras "pourquoi tu peux pas le faire toi même??" ba parce que je suis légèrement blonde et l'imprimante est toute nouvelle donc.... xD
Aidesthétique, pas entendu parler d'une quelconque ('tin il est dur ce mot! ^^) mais après en tant auto entreprise tu as des avantages de pro, donc peut être que c'est ça, des cartes pour pouvoir acheter en tant que professionnel mais je sais pas du tout!
tu as appelé la chambre des métier pour savoir?
Lauryne, bravo tu as du courage d'avoir tout lu d'un coup!

tu m'étonnes que tu étais bien naze, surtout que ton message a été écrit à 4h30 quasiment! lol
Bon moi le "truc" du moment, c'est de savoir a quelle retraite m'inscrire.
je reçois des tonnes de courriers pour ça c'est une horreur! lol
J'ai encore 2 mois pour choisir sinon on me l'impose! Gloups!
Vous avez pris laquelle vous? même si je pense que ça doit changer d'un département à un autre...
vous vous êtes basé sur quels critères ?
Ah vi j'ai aussi reçu un courrier de SFR qui me proposait des forfaits pro... c'est dingue comment les informations circulent... ça fait moitié peur même! j'ai l'impression d'être épiée! boouuuhhh!
Bon courage à vous les filles!
bisoox