Esthéticienne à domicile...

Re : Esthéticienne à domicile...

Pareil pour moi, ne t'inquiète pas.
pas un seul appel depuis que je suis déclarée!
et pi j'ai reçu ma déclaration trimestrielle de CA... =/ ça va être rapide! mdr
mais en même temps, ça me fait flipper de marquer que j'ai gagné!

Y'en a qui ont déjà rempli leur déclaration???
(et oui, pour une fois c'est moi qui ai besoin d'aide! mdr)

Moi je l'ai déja rempli babylove alors je peux peu etre t'aider ;)
Sinon moi j'ai eu une dizaine de cliente mon premier mois (septembre) et ce mois ci 5 pour le moment et j'en ai 2 autres a la fin du mois !
Bon courage les filles ca va venir ne baissez pas les bras ;)

Coucou les filles! Il est super ce post, je viens de le lire de A à Z, ça m'a pris du tps mais ça y est!lol! Je me présente : je suis lise et ça fait 1mois ke je suis inscrite comme auto entrepreneur. Je travaille également ds un salon de coiffure (en tant qu'esthéticienne) 2jours/semaines (le vendredi et samedi)... Voili voilou! Continuons ce post car il est vraiment tip top qd on se lance!!

Bonsoir tout le monde! Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ce poste et je vois qu'il y a toujours autant d'infos intéressantes!

J'espère que tout se déroule bien pour vous.
Moi ca va, j'ai juste commandé trop de flyers et je ne sais plus quoi en faire lol

Sinon je n'ai toujours pas rempli ma déclaration et je ne sais absolument pas comment faire!!! Aidez-moi !

En fait je suis déclarée depuis le 1er juillet et je n'ai jamais rien déclaré à part à l'anpe.
Je suis allée voir le site www.lautoentrepreneur.fr, qui me redirige vers net-entreprises ou un truc du genre.
J'ai essayé de m'y inscrire pour déclarer en ligne mais impossible!

Si vous avez des infos, hésitez pas cela ne pourra que m'aider :D

Biseesssss à toutes!

Coucou sabrina, déjà ne t'inquiete ps, net-entreprise est le site qui te permet de declarer ton chiffre en ligne et payer tes cotisations. As tu déjà ton numéro de siret? Si oui, tu clique sur le lien déclarer et payer et ils vont t'enregistrer pour que tu puisse faire tt ça en ligne. Ensuite tu recevra un courrier comme quoi tu es bien inscrite. Par contre si tu es déclarée comme autoentrepreneur je pense qu'il va falloir que tu déclare ton chiffre d'ici le 31 octobre... Voilà, j'espère t'avoir aidée

Oui j'ai mon num de siret
J'ai essayé de m'y inscrire sur net entreprises, seulement ils me demandent à un moment de choisir entre URSSAF et RSI et je ne sais vraiment pas quoi choisir car dans mes papiers je ne trouve rien à ce sujet! et comme ils précisent que c'est impossible d emodifier ensuite je ne veux pas faire d'erreur

Arf! vous me rappelez que j'ai toujours pas remplie la mienne! xD
mais vu que j'ai pas de CA pour ce trimestre (qui à duré que 1 mois pour moi du coup! mdr) c'est ça qui me fait flipper! mettre zéro! ^^

Pff moi je dis rapporter des papiers demain matin à la chambre des métiers et normalement c bon, pu qu'a attendre mon num siret.

Babylove, moi i mon même pas aider à remplir les papiers j'étais dégoutée :X

T ES PAS obligée de la renvoyer quand a t as fait zéro

Ah bon? t'es sûre? xD
Je suis pas encore complètement au point sur l'AE! mdr
pour l'inscription ect... c'est bon mais après, c'est la grande découverte! mdr

Audrey, tu t'es inscrite où alors?
tu as pris rdv pour le faire?

Audrey, tu t'es inscrite où alors?
tu as pris rdv pour le faire?

Ba jeudi dernier javais rdv, j'arrive je dis au gars que c'est pour m'inscrire en auto et faire la demande d'accrre. il me dit a non moi jfais pas ca, je suis là pour répondre à tes questions, pour ton suivi et t'aider en compta.. ok.. bon .. je récupére tous les documents qui faut remplir, j'ai pris rdv pour le ramener à la chambre des métiers, elle me dit le papier là c'est l'extrait de naissance qui faut pas le livret de naissance.. ok bon je reprends rdv pour demain et normalement c'est bon, mes papiers ete bien remplis. j'espere que ca sera ENFIN fini parce que raz le bol d'aller la bas, jveux bosser moiiiii!

ba ils t'ont pas aidé à remplir tes papiers du coup?
Moi j'ai pris rdv, j'ai dis c'est pour m'inscrire en AE, on m'a dis les papiers qu'il fallait que je ramène et après c'est la nana qui à tout fais....

Sont chelou chez vous! xD

Ah c'est ça que je voulais vous demander!

Alors voilà, jusqu'à maintenant, étant étudiante, j'étais sous la même mutuelle que mes parents, mais maintenant que je travail à mi temps et que à coté je fais mon AE, il faut que je m'en prenne une.

Un truc que je ne comprends pas, c'est que lors de mon inscription à la chambre des métiers pour l'AE, la nana m'a demandé de choisir une assurance maladie: y'avait le choix entre ça, ça et ça! oO
euh ouai... mais là je ne m'y connais pas du tout! ptdr
au final, j'en ai choisi une au pif' parce que fallait en choisir une.

Il se trouve qu'en faite, celle que j'ai choisi ba elle est bof bof! =/ lol
Mais je pensais à un truc, ok j'ai choisi cette assurance maladie mais c'est pas pour autant que je suis couverte par celle ci en ce moment puisque je n'ai signé aucun contrat.... =/

Fin voila, je ne sais pas si vous comprenez mes interrogations, en tout cas je suis un peu paumée, et j'ai jusqu'au 31 décembre pour m'en procurer une.

Je me demandais si je pouvais en choisir une qui n'était pas dans la liste qu'elle m'a proposé parce que j'aimerais bien qu'on se mette ensemble avec chéri...

HELP! xD

Pour te répondre amandine, i mon filer leur liste aussi, mais i doit en avoir 5 ou 6 maxi sur la feuille, ba moi j'en ai pas choisit, et elle m'a rien dit du tout.. Je verrais demain si elle me le demande

Retour