aurore198888
Membre récent
Re : Esthéticienne à domicile...
Alors moi aussi je suis auto-E depuis mars 2010, j'ai voulu faire une formation ongles est ni pole emploi, ni la mission locale, ni meme la chambre des metiers n'a voulu m'apporter d'aides.
Je n'ai jamais reçu de courrier de ce style,crois tu qu'il faut appeller le RSI directement?
Coucou les filles ! J'ai reçu une bonne nouvelle hier alors je voulais vous la faire partager, du moins pour celles qui ne sont pas au courant : je suis auto entrepreneur depuis mars 2010, et je voulais m'inscrire a la chambre des métiers pour avoir droit a des formations, mais finalement je n'avais pas pu car il fallait que ce soit mon activité principale, alors que je suis salariée a TPS plein ds un autre domaine, donc impossible pr moi, et je n'ai pas les moyen de me les payer.
Et hier j'ai reçu un courrier de la rsi m'informant avoir le droit a 1500€ ht de formation au titre de mes prestations 2010. Donc super bonne nouvelle je vais enfin pouvoir les programmer !!!!
Je pense qu'il en sera de même pour celles qui sont ds le même cas que moi![]()
Alors moi aussi je suis auto-E depuis mars 2010, j'ai voulu faire une formation ongles est ni pole emploi, ni la mission locale, ni meme la chambre des metiers n'a voulu m'apporter d'aides.
Je n'ai jamais reçu de courrier de ce style,crois tu qu'il faut appeller le RSI directement?