Re : Esthéticienne interdit aux ronde ??
je comprends bien ce que tu veux dire...
ca me rappelle un certain entretien ds un certain institut sur douai
a l'epoque je n'etais pas aussi grosse que mnt je faisais 69kg pour 1,70m je suis arrivee pour ma journee d essai la patronne ma regarde de bas en haut avec un air degoute (alors qu'elle etait loin d'etre taille mannequin elle aussi ) (vieille peau!) et me dit tranquillement avant de partir manger a 15H !!! heu.. si vous voulez travaillez avec nous va falloir perdre un peu de poids euh ...tjs en me regardant...environ 10 kg je pense; ne vous inquietez pas on a un super regime ici, toutes les filles le font (effectivement apres avoir vu les minettes toutes anorexiques, elles aspiraient toutes d'avoir leur bp et selon leurs propres termes de foutre leur tenue au feu!) suite a ca elle me dit ah oui aussi cet am vous passerez cote coiffure (c esthetique et coiffure vous devriez reconnaitre quelle maison c ...

) et on vous fera un carre court et un blond platine!

moi qui suis blond dore cheveux frises!!!!!
et bien sur tout ca devant les clientes !!!
je ne savais plus trop ou me mettre je savais pas si je devais rire de ses conneries ou pleurer!
enfin bref je suis partie manger bien q suite a ca j'ai pas pu avaler gd chose et qd je suis revenue 1h apres je lui ais dit que ca le ferais pas et g pris mes affaires et suis parti ....
heureusement pr elle q je suis pas du genre mechante car y'avait de koi lui rentrer dedans!!!!!
alors je c pas si c typique du nord mais comme je te dis je te comprends, quoiqu'il en soit ne les ecoute surtout pas!!!! fais ce que tu as envie et c tout
courage et les connes on les emmerde! dsl de la vulgarite mais ce genre de chose ca me bouffe!
bisous
et vive les grosses!