Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beauté naturelle 57800
  • Date de début Date de début

Esthéticiennes, proposez vous l'épilation intégrale du maillot ?

• oui, Je propose l'épilation intégrale du maillot

Votes: 25 58.1%
  • non, Je ne propose pas l'épilation intégrale du maillot

Votes: 18 41.9%

• Total de votants
    43
  • Sondage fermé .
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

bonjour, je n ai aucun probleme avec ce genre d'épilation....meme pour les fesses, à plat ventre
pensez aux médecins qui font des colioscopies ou les gynecos; on ne fait plus attention.............
par contre j aimerais bien connaitre vos tarifs...
merci

oui moi aussi je le propose et comme les filles l'ont dis plus haut, soit a plat ventre soit sur le dos avec les jambes remontées vers la poitrine. c'est sur les premiere j'etais génée mais maintenant cela fais partie du mon travail, je n'y prete plus attention. sauf quand il y a un petit vent nauseabond que la cliente laisse echapper:oops: et la c'est une autre histoire.....histoire vecue!

oui moi aussi je le propose et comme les filles l'ont dis plus haut, soit a plat ventre soit sur le dos avec les jambes remontées vers la poitrine. c'est sur les premiere j'etais génée mais maintenant cela fais partie du mon travail, je n'y prete plus attention. sauf quand il y a un petit vent nauseabond que la cliente laisse echapper:oops: et la c'est une autre histoire.....histoire vecue!

bonjour, tu m'as bien fait rire mais le petit vent, je préfère que ce soit elle que moi!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!

c'est clair mais quand on a le nez trop pres et bah c'est pas top!!! m'en fiche pour me venger, cliente assez classe petit tailleur noir, je lui ai mis un tout petit peu plus de talc sur les fesses comme ca le prochain petit vent et bien son pantalon etait baptisé et toc !!!
meme pas une excuse donc petite vengeance personnelle sans mechanceté hihihi!

c'est clair mais quand on a le nez trop pres et bah c'est pas top!!! m'en fiche pour me venger, cliente assez classe petit tailleur noir, je lui ai mis un tout petit peu plus de talc sur les fesses comme ca le prochain petit vent et bien son pantalon etait baptisé et toc !!!
meme pas une excuse donc petite vengeance personnelle sans mechanceté hihihi!

t 'es trop drôle toi!mais dis moi tu prends combien pour un intégral? sans le vent bien sûr!

moi c'est 18€ mais je fais en fonction des instituts du coin (pas le choix)

moi aussi je fais en fonction des prix pratiqués dans mon coin et cela peut monter jusqu'a 30/35€selon les instituts donc je suis pas cher comparé a eux.

coucou moi je pratique l'integral car on me le demande tres souvent
la cliente d'ailleurs participe, elle tient aussi les tissus, surtout pres des levres, et ca lui fait moins mal si on est deux à tenir les tissus

pour les fesses, je fais sur le dos et elle tient les jambes relevées vers la poitrine
un integral sans les fesses epiles ca le fait pas lol

je prends 25 euros pour l'integral, et je fais -10% si elle épile 3 zones

moi non je peux pas j'ai eu de mauvaise experiences en stage alors non...et puis vive les odeurs!!!!

je travaille dans un esthetic center sur la cote d'azur et le maillot integral est trés demandé, on en fait parfoit 5,6 dans la journée et l'été c'est encor pire

Comme certaines ça me repousse un peu, pour le moment j'ai toujours réussi à y échapper lol
J'ai déja eu des mauvaises experiences au niveau des odeurs en soins corps, alors pour ce type d"épilation je prefere pas imaginer lol

au niveau des odeur moi je leur donne une petite lingette pour qu'elles se nettoie le maillot (en institut elles me le demandais automatiquement et allaient dans les wc pour le faire) je suis rartement tomber sur dans femmes qui sentaient mauvais elle faisait attention quand meme. mais bon c'est vrai que malgres toutes les precaution il faut le dire y en a on se demande si elle connaisse la douche.....

en tant que cliente, c'est cler es net, que douche et lingette juste avant d'aller chez l'estéticienne, sa me mettrais trèès mal a l'aise, si l'odeur, serait mauvaise :/ :/
mais c'est vrai une fois j'ai changé de estéticienne, je lui es demander le maillot entier, elle ma regarder très bisarrement,et été très mal à l'aise ( débutante ) ducoup elle ma fait un tout simple j'ai moi j'ai du tout rattraper -_-'

ca me gene mais bon pas le choix. Parcontre epiler les fesse's non merci !!!

alors j'imagine même pas pour les hommes, à cet endroit
nous les femmes nous sommes propre et les odeurs sont très limités quand même..enfin je sais pas je suis pas Esthéticienne mais bon..

alors j'imagine même pas pour les hommes, à cet endroit
nous les femmes nous sommes propre et les odeurs sont très limités quand même..enfin je sais pas je suis pas Esthéticienne mais bon..
ça doit faire longtemps que t'as pas senti un homme de pres , ou alors tu es tombée que sur des gros dégueulasse, excuses moi, mais en tout cas moi mon homme sent rien à ce niveau là.:chup:

Retour