Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca part vraiment en sucette ce topic !!!! MDR MDR MDR
quand j'étais en institut on fesait l'intégral au début ça me ferait un peu bizarre mais je m'y suis vite habituée et je le fais sans soucis... mais c'est vrai qu'il y a des femmes qui sont vraiment crades... lol! Moi perso je me fais l'intégral ( fesses comprises lol ) et pour moi c'est normal de proposer l'intégral je pense qu'il faut s'adapter à la demande enfin bon...
Par contre je me pose une question : est-ce qu'il y en a qui propose l'intégral homme? quoique meme le maillot homme ça me m'est mal à l'aise rien que d'y penser lol mais c'est vrai que je trouve qu'une femme ( esthéticienne ) fasse le maillot d'un homme ( inconnu ) est génant.........DONC VOUS VOUS LE FAITES OU PAS?
P.S.:l'institut ou j'étais ne prener pas les hommes ce qui est un tord à mon avis.
je pense pas qu'il y en ait beaucoup, je sais qu'il y a un citron vert dans le coin ou ils le font.
Mais bon je pense qu'un homme qui se fait faire ce genre d'épilations par une femme est un peu pervert!!!
je pense pas qu'il y en ait beaucoup, je sais qu'il y a un citron vert dans le coin ou ils le font.
Mais bon je pense qu'un homme qui se fait faire ce genre d'épilations par une femme est un peu pervert!!!
comment sa un citron vert?