Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beauté naturelle 57800
  • Date de début Date de début

Esthéticiennes, proposez vous l'épilation intégrale du maillot ?

• oui, Je propose l'épilation intégrale du maillot

Votes: 25 58.1%
  • non, Je ne propose pas l'épilation intégrale du maillot

Votes: 18 41.9%

• Total de votants
    43
  • Sondage fermé .
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

Ouai, le mien es très propre aussi
mais sa sent pas bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn O_o
je sais pas c'estdu à quoi, sa dépend des jours aussi..
LOL

oui ce topic part en sucette comme ta dit XD

Il est peut etre pas circoncis le tien, parce que c'est vrai que t'as tout ce bout de peau qui pend en plus , ça marine en dessous MDRRRRRRRRRRRRRR
faut lui apprendre à se laver en la tournant à l'envers comme un gant de toilette MDRRRRRRRRRR
Sinon c'est par temps de pluie?

delicapassion,c'est exactement ça !!
+1

bon mddrrr arrêtons là hein!

Beurk moi à ta place je changerai de mec mdr
allez stop c'est pas le sujet mdrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vé pas le changer pour ça; le pauvre !!
bo stop !
ducoup, épilations maillots les estéticienne donc ?? :D :D

quand j'étais en institut on fesait l'intégral au début ça me ferait un peu bizarre mais je m'y suis vite habituée et je le fais sans soucis... mais c'est vrai qu'il y a des femmes qui sont vraiment crades... lol! Moi perso je me fais l'intégral ( fesses comprises lol ) et pour moi c'est normal de proposer l'intégral je pense qu'il faut s'adapter à la demande enfin bon...
Par contre je me pose une question : est-ce qu'il y en a qui propose l'intégral homme? quoique meme le maillot homme ça me m'est mal à l'aise rien que d'y penser lol mais c'est vrai que je trouve qu'une femme ( esthéticienne ) fasse le maillot d'un homme ( inconnu ) est génant.........DONC VOUS VOUS LE FAITES OU PAS?
P.S.:l'institut ou j'étais ne prener pas les hommes ce qui est un tord à mon avis.

quand j'étais en institut on fesait l'intégral au début ça me ferait un peu bizarre mais je m'y suis vite habituée et je le fais sans soucis... mais c'est vrai qu'il y a des femmes qui sont vraiment crades... lol! Moi perso je me fais l'intégral ( fesses comprises lol ) et pour moi c'est normal de proposer l'intégral je pense qu'il faut s'adapter à la demande enfin bon...
Par contre je me pose une question : est-ce qu'il y en a qui propose l'intégral homme? quoique meme le maillot homme ça me m'est mal à l'aise rien que d'y penser lol mais c'est vrai que je trouve qu'une femme ( esthéticienne ) fasse le maillot d'un homme ( inconnu ) est génant.........DONC VOUS VOUS LE FAITES OU PAS?
P.S.:l'institut ou j'étais ne prener pas les hommes ce qui est un tord à mon avis.

Moi je n'ai jamais eu de demande pour un intégral homme.
Je pense que la gêne n'est pas le problème car après ça passe, j'ai déjà fait des soins sur les hommes nus en thalasso (enveloppement d'algues, douche à jet: attention faut bien regarder où l'on vise, lol).
Mais le problème, c'est surtout que je saurais pas comment m'y prendre, il faut bien mettre les mains quelque part... et comment appliquer la cire au niveau des roubignolles???
Nous, en tant que femme, on connait nos zones sensibles donc on sait comment tenir les tissus de la cliente.

Enfin bref,, bonne question Margot. Je suis curieuse d'avoir des réponses de celles qui ont déjà pratiqué cette épilation..

je pense pas qu'il y en ait beaucoup, je sais qu'il y a un citron vert dans le coin ou ils le font.
Mais bon je pense qu'un homme qui se fait faire ce genre d'épilations par une femme est un peu pervert!!!

je pense pas qu'il y en ait beaucoup, je sais qu'il y a un citron vert dans le coin ou ils le font.
Mais bon je pense qu'un homme qui se fait faire ce genre d'épilations par une femme est un peu pervert!!!

C'est clair!!

Les filles je pense que les plus perverses c'est vous , je vois pas ou un homme qui aimerait avoir le pubis épilé serait pervers???? moi mon homme s'épile integral et tant mieux, une fois de plus , pas de poils = pas d'odeurs corporelles...! et ça en fait pas un pervers pour autant..... heureusement!!!

Non c'est clair c'est pas le fait de vouloir s'epiler qui est suspect au contraire c'est de l'hygiene mais disons que c'est surtout le fait qu'il faut tenir tout le matos pendant l'épilation. Je pense que certains doivent le faire juste pour ça!

Bin c'est sur y'aura toujours des barges mais bon qui est plus pervers , la personne qui y va en pensant se faire toucher, ou la personne qui pense que justement cette personne prendra plaisir à se faire toucher????? là est la question lol
Enfin moi perso je pense qu'en plus les hommes tres soignés dans leur apparence et donc dont l'epilation fait partie, sont forcément soit des gentlemen, soit homo......je pense pas que le gros bourrin de paysan du coin ira se faire epiler pour le plaisir de se la faire toucher, y'a d'autres moyens pour ça non????
enfin moi je dis ça , je dis rien........:D

comment sa un citron vert?

tout à fait d'accord.
moi mon homme n'aiment pas avoir des poils non plus à ce niveau mais il ne veut pas s'épiler, il préfère se raser. ce que beaucoup d'hommes font.
Comme dit Sinda, c'est plutôt le fait qu'il se le fasse faire par l'esthéticienne, c'est un peu délicat quand même (pourtant je le répète, je n'ai pas de gêne car ça fait partie du boulot).
Et comment savoir ses intentions quand on prends le rendez vous, on ne peux pas savoir si on va tomber sur le tordu ou simplement sur le mec clean qui veut prendre soin de lui.

En tout cas pour ma part, c'est réglé, je bosse à domicile et je ne prends pas les hommes, car j'ai déjà eu 1 ou 2 appels chelou...

mimi alex: citron vert c'est une chaine d'instituts ou ils font principalement de l'épilation

delicapassion: tu sais j'ai vu tellement de choses que plus rien ne m'étonne, donc maintenant je prefere etre trop mefiante que pas assez

Retour