Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beauté naturelle 57800
  • Date de début Date de début

Esthéticiennes, proposez vous l'épilation intégrale du maillot ?

• oui, Je propose l'épilation intégrale du maillot

Votes: 25 58.1%
  • non, Je ne propose pas l'épilation intégrale du maillot

Votes: 18 41.9%

• Total de votants
    43
  • Sondage fermé .
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

bon je suis pas contre l'intégral mais j'ai accouché dans grand hopital, et j'avais fait un brésilien, personne n'y a retouché, même pour la couture après petite déchirure... donc çà dépend des hopitaux, mais je trouve bizarre que le personnel soignant te l'ai suggéré.
après que tu te fasse un maillot échancré ou intégral pendant ta grossesse pour que ce soit "plus propre", je te conseille de le faire faire par une esthéticienne parce qu'avec le bidon c'est pas facile.
bises et bonne grossesse

Merci Pika et Gribs. Merci beaucoup pour tous vos conseils. Pika, si j'étais près de chez toi, je viendrais tout de suite après ce que tu m'as dit!

Bon, pour la première grossesse en 2006, j'avais fait comme je vous ai dit : coupé au ciseau. Et de fait, je me rappelle avoir été gênée par l'épisiotomie.

Je vais voir ce qui se fait par chez moi. Une esthéticienne peut être le fait. Il faut que je vois ça. J'irai peut-être la voir. Enfin, jusqu'à il y a peu de temps, je n'avais jamais poussé la porte d'un institut. Mais à force d'en entendre parler par mes clientes, j'ai été tentée et j'y suis allée pour l'épilation des sourcils. J'étais super contente lol.

Merci Pika et Gribs. Merci beaucoup pour tous vos conseils. Pika, si j'étais près de chez toi, je viendrais tout de suite après ce que tu m'as dit! merci en effet tu est un ptit peu loin

Bon, pour la première grossesse en 2006, j'avais fait comme je vous ai dit : coupé au ciseau. Et de fait, je me rappelle avoir été gênée par l'épisiotomie.
moi j'ai pas encore d'enfant mais je parle au nom de toutes mes clientes...

Je vais voir ce qui se fait par chez moi. Une esthéticienne peut être le fait. Il faut que je vois ça. J'irai peut-être la voir. Enfin, jusqu'à il y a peu de temps, je n'avais jamais poussé la porte d'un institut. Mais à force d'en entendre parler par mes clientes, j'ai été tentée et j'y suis allée pour l'épilation des sourcils. J'étais super contente lol.
comme quoi y a toujours un début a tout. tu nous racontera comment cela s'est passé pour ta 1ere.
bises et bon courage dans ta recherche.

suis tout à fait d'accord avec pika
si je fais l'intégral c'est pas pour avoir des poils aux fesse pour moi l'un ne va pas sans l'autre je ne savais même pas que c'était dissocié pour moi en fesant l'intégral c'est compris
voila biz

Bonsoir,
En discutant avec des jeunes mamans, elles disaient qu'elles ne supportaient plus la douleur de l'épilation pendant la grossesse, est-ce fréquent? Du coup quelle alternative? retour au rasoir?

Bonsoir,
En discutant avec des jeunes mamans, elles disaient qu'elles ne supportaient plus la douleur de l'épilation pendant la grossesse, est-ce fréquent? Du coup quelle alternative? retour au rasoir?

en effet du aux hormones les sensations se modifient mais en regle generale la douleurs ne freine pas la venue de mes clientes. le seul "soucis" est d'ordre pratique car la cire adhère mal car elles ont tendance a transpirer plus facilement mais c'est tout. je n'ai jamais eu de probleme sinon.

vi c'est un peu plus sensible pendant la grossesse, mais pas pour tout le monde, comme la vitesse de repousse peut etre accélérée ou ralentie, en matière de grossesse, personne n'est logée à la même enseigne, fichues hormones ;)

Brrrrrrrrrr ça me fait peur ça! J'ai pas envie de souffrir!!!

Si je me décide à prendre rendez-vous, je crois que je ferais l'épil par étapes lol

viens sur paris et je te le fais lol !!!!!

Brrrrrrrrrr ça me fait peur ça! J'ai pas envie de souffrir!!!

Si je me décide à prendre rendez-vous, je crois que je ferais l'épil par étapes lol

ta que a demander a ton zome de t'epiler au rasoir si non! j'avais tres peur d'aller le faire a la cire, mais il falais le faire mais avec le ventre bonjour, alors c'est mon zomme que le faisais, faut bien qu'ils servent a quelque chose, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

il ta fait l'épilation à la cire ton Homme ? C'est quand même assez complexe je trouve..c'est pour ça, qu'elles sont là, nos gentilles esthéticiennes =D=D

Coucou les filles
moi je passe mon cap esthetique en juin et je me fais faire le maillot integral depuis 2 ans environ chez l estheticienne.
j'ai essayé de me le faire seule a la maison mais bon , un peu mal kan meme!!
et j'ai une connaissance (une maman de l'ecole ou va ma fille) qui me demande le maillot (pas integral, oufff) mais vu qu'a lecole on a pa encore appris a la faire, je sais pas par quoi commencer
donc je viens vous demander de l'aide, car de faire le maillot sa me gene pas du tout meme l integral, mais c'est juste que je sais par ou commencer
pouvez vous m'aider svp les filles?????

Coucou les filles, je voulais m'adressez aux esthéticiennes et savoir si oui ou non vous proposiez l"épilation maillot intégral ....

bonjour beauté naturelle 57800,

j'habite dans la région paca à toulon exactement et ici, dans le sud, les épilations maillot intégral sont proposées dans tous les instituts. c'est une chose très courante! c'est même le maillot qu'on fait le plus et ce serait un sacrilège de ne pas le proposer aux clientes!
il ne faut pas être gênée par le fait d'épiler un maillot intégralement... tout est une question de pudeur! je vais te donner une petite astuce: il est possible d'épiler un maillot intégralement alors que la cliente garde son string jetable!!! ainsi, elle ne sera pas gênée et toi pas mal à l'aise!
je te conseille de le proposer... c'est toujours 20 euros que tu gagnes en 20 minutes!!!

Coucou les filles
moi je passe mon cap esthetique en juin et je me fais faire le maillot integral depuis 2 ans environ chez l estheticienne.
j'ai essayé de me le faire seule a la maison mais bon , un peu mal kan meme!!
et j'ai une connaissance (une maman de l'ecole ou va ma fille) qui me demande le maillot (pas integral, oufff) mais vu qu'a lecole on a pa encore appris a la faire, je sais pas par quoi commencer
donc je viens vous demander de l'aide, car de faire le maillot sa me gene pas du tout meme l integral, mais c'est juste que je sais par ou commencer
pouvez vous m'aider svp les filles?????

bonjour jade-noor,

je te conseille d'attendre que tu aies tes cours d'épilation car c'est toute une technique et qui demande beaucoup de dextérité!

sans la moindre connaissance en épilation, tu pourrais te tromper de sens d'application, de sens d'arrachage, faire des bleus, etc... et là, tu seras pas crédible dans tes compétences!!! :thumbdown:

moi je fait chez l'estheticienne a la cire et je sui bien contente
ça fait pa si mal que ça

oui bien sur que je le propose puisque cette demande est croissante...

bonjour beauté naturelle 57800,

j'habite dans la région paca à toulon exactement et ici, dans le sud, les épilations maillot intégral sont proposées dans tous les instituts. c'est une chose très courante! c'est même le maillot qu'on fait le plus et ce serait un sacrilège de ne pas le proposer aux clientes!
il ne faut pas être gênée par le fait d'épiler un maillot intégralement... tout est une question de pudeur! je vais te donner une petite astuce: il est possible d'épiler un maillot intégralement alors que la cliente garde son string jetable!!! ainsi, elle ne sera pas gênée et toi pas mal à l'aise!
je te conseille de le proposer... c'est toujours 20 euros que tu gagnes en 20 minutes!!!

bon je viens après la bataille, le post date mais il m'intéresse !! quand tu dis : il est possible d'épiler un maillot intégralement alors que la cliente garde son string jetable!!!
concrètement tu fais comment ??? :euh:
elle tient son string pendant que tu fais un côté ??
Pour l'instant je n'ai fait que 2 maillots intégraux (grals !!!) et je ne suis pas super à l'aise, j'ai même changé ma cire car elle collait trop ! Les clientes se sont déshabillées complètement sans que je leur demande !

Retour