Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t inquiéte pas ca veu rien dire j ai pris la pillule aussi pendant 7 ans pour la premiere fois ca avai mis 5 mois a marché et une collegue a mon copain qui prenais la pillule depuis bien lontemps aussi elle l a arreté 15 jour aprés enceinte donc ca veu rien dire t inquiéte ca va finir par marchéc'est ce que je me dis !! la vie fais le plus souvent bien les choses !! mais bon, je me dit que je suis jeune , j'ai pris la pillule depuis 7 ans, donc c'est pas trop longtemps !!!
on verra bien !! il arrivera quand il voudra !!
Coucou les filles!
ça y est je suis toute neuve comme dirait Armelle les vilaines ont été de retour cette semaine "enfin".
Une page de tournée...
D'ici ma consultation cet été avec un nouveau gygy qui je l'espère va pouvoir m'aider à mener enfin à therme une grossesse je compte bien me ressourcer, ne penser qu'à moi, à mon homme, à la famille et aux vacances prochaines! De quoi aborder la rentrée et les essais qui suivront en pleine forme et motivée comme jamais!
Courage les filles je pense bien à vous Arapette, Shilan et Armelle entre autres.
Biz
Carine