Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Non, la pilule ne fait pas de FC, moi j'en ai fait 2 l'année dernière au même terme que toi et ils ne comprennent pas pourquoi. Je suis en essai pour la 3ème fois et là j'aurai un traitement.
Par contre je trouve que c'est un peu tôt pour refaire un essai... La paroi utérine est fine car tu sors d'une FC qui a "tout embarqué" (façon de parler) et un embryon risque de ne pas bien s'implanter justement parce que c'est trop fin et tu auras plus de chances de faire une nouvelle FC. Attends un cycle complet que ton utérus se "répare". Moi j'ai eu 2 plaquettes de pilule apres chaque curetage pour épaissir la paroi utérine. Et apres le 1er curetage, je suis tombée enceinte au 2ème cycle apres les 2 mois de pilule, Mais FC.... Enfin, ce ne sont pas de FC car le BB est tres bien accroché, mais il arrête de se développer.

tu as traversé bcp d'épreuves arapette ... jespère que pour toi ca va marcher !!!! :thumbup:

le gyneco m'a prescrit de l'acide folique. de toute facon il n'est pas question de contraception pour le moment.

par contre si j'arrive a retomber enceinte il m'a dit de le dire a la secretaire et que nous ferons la 1ere echo + tot. c'est une grande deception de faire une FC à 3 jours de la 1ere echo tant attendu par mon mari et moi meme!

de toute facon on peut a peu pres controler et savoir si nous ne voulons pas d'enfant, mais qd il s'agit de mener une grossesse a terme, dame nature y met son grain de sel...

le gyneco m'a prescrit de l'acide folique. de toute facon il n'est pas question de contraception pour le moment.

par contre si j'arrive a retomber enceinte il m'a dit de le dire a la secretaire et que nous ferons la 1ere echo + tot. c'est une grande deception de faire une FC à 3 jours de la 1ere echo tant attendu par mon mari et moi meme!

de toute facon on peut a peu pres controler et savoir si nous ne voulons pas d'enfant, mais qd il s'agit de mener une grossesse a terme, dame nature y met son grain de sel...

malheureusement les FC sont monnaie courante, surtt en cas de 1ere grossèsse. mais c vrai qu'a 3 jours de la 1ere écho ca fait mal au coeur.

oui c'est ce qu'on dit, mais on se pose toujours des questions, et surtout on a la crainte de pas savoir qd allons nous retomber enceinte...

oui c'est ce qu'on dit, mais on se pose toujours des questions, et surtout on a la crainte de pas savoir qd allons nous retomber enceinte...

oui déja de tomber enceinte ca peut prendre du tp, alors qd on fait une FC ...

l'acide folique est prescrit ds tous les cas qd on veut entammer une grossesse, c'est bien de le commencé 3 mois avant la conception et de le continuer jusqu'à la fin du 1er trimestre.

oui mais qd j'ai arreté ma pilule je n'etais pas trop pour, je suis pas trop methode medicamenteuse... j'ai voulu faire ca normalement, comme 90% des femmes je pense!

j'ai un metier tres prenant et fatiguant, je me suis renseignée et ce n'est que des vitamines, du coup j'ai décidé de les prendre. mais en effet a ma derniere consultation, qd j'etais encore sous pilule et qu'on a parlé d'enfants, il m'avait deja proposé l'acide folique qd je desirerai un enfant.

oui mais qd j'ai arreté ma pilule je n'etais pas trop pour, je suis pas trop methode medicamenteuse... j'ai voulu faire ca normalement, comme 90% des femmes je pense!

j'ai un metier tres prenant et fatiguant, je me suis renseignée et ce n'est que des vitamines, du coup j'ai décidé de les prendre. mais en effet a ma derniere consultation, qd j'etais encore sous pilule et qu'on a parlé d'enfants, il m'avait deja proposé l'acide folique qd je desirerai un enfant.

bon vu ke tu en prend maintenant, si tu met un peu de tp à tomber enceinte t'aura les 3 mois préconisé avant grossesse et sera bon !!

peut etre que ton métier est justement trop fatiguant et prenant, c'est peut etre pour ca que tu as des soucis pour avoir un bb

de toute facon maintenant il n'y a qu'une chose a faire :kissing: ^^

et attendre les regles en esperant qu'elles ne viennent pas...

enfin d'un autre coté je voudrais faire un championat avec mon cheval fin aout, je vais attendre debut aout de savoir si je suis enceinte ou pas avant de m'engager, car comme j'ai deja fait une FC je ne vais pas prendre le risque de continuer de monter jusque 3 mois... mais si je ne suis pas enceinte je vais regreter de ne pas le faire ^^ alors tant pi je payerai un peu + cher mais je vais m'inscrire au dernier moment.

comme ca je me dis que dans les 2 cas je serais contente, soit je suis enceinte soit je me prends une semaine de congée avec mon mari pour aller faire de championnat et continuer les essais bb ^^

enfin d'un autre coté je voudrais faire un championat avec mon cheval fin aout, je vais attendre debut aout de savoir si je suis enceinte ou pas avant de m'engager, car comme j'ai deja fait une FC je ne vais pas prendre le risque de continuer de monter jusque 3 mois... mais si je ne suis pas enceinte je vais regreter de ne pas le faire ^^ alors tant pi je payerai un peu + cher mais je vais m'inscrire au dernier moment.

comme ca je me dis que dans les 2 cas je serais contente, soit je suis enceinte soit je me prends une semaine de congée avec mon mari pour aller faire de championnat et continuer les essais bb ^^

oui faut surtt pas prendre de risque les 3 premiers mois, c la ou ta le + de chance de faire une FC.

quoi qu'ile en soit, l'essentiel cest que tu soit heureuse !!!

C'est sur que c'est du rapide mais je pense que c'est par rapport au fait que j'ai pris la pilule seulement pendant 2 mois même si on me dit que ça rien à voir mais bon ça restr à prouver. En tout cas j'espere que ça viendra vite pour vous.
Pour moi, d'apres les analyse je suis de 3 semaines et j'ai rdv avec le gygy le 22 juillet pour voir si tout va bien.
Bon courage à toute

on est copine d écho j en suis pas tout a fai a 1 mois j ai l écho des 7 sa le 21 juillet!!!!
les filles je vous envoie des ondes tout les jours!

Oui trop bien, j'espere que tout se passera bien et que nos bébés sont en train de se développer à merveille et qu'on passera une bonne grossesse, j'ai tellement hâte de voir mon bidou grossir... On se tient au courant!

on est copine d écho j en suis pas tout a fai a 1 mois j ai l écho des 7 sa le 21 juillet!!!!
les filles je vous envoie des ondes tout les jours!

allez armelle encore plussss d'ondes !!! ca marche pas encore pour moi !!!!!!:shamrock_for_march_

Coucou,

Bientot le week end c'est cool, je pars pendant 4 jours avec mon mari et des amis, je vais me changer les idées!

Pour moi la réponse est dans 1 semaine, mais aucun symptome!!

Ladycutty tu vas chez le gyneco aujourd'hui? tu nous tiens au courant

c'est nul les symptomes, on a tellement envi d'etre enceinte qu'on est persuadé d'avoir des nausées et que si on a tout le tps faim c'est a cause de ca!

de toute facon on dit qu'il ne faut pas y penser et se changer les idées pour y arriver, c'est mal parti pour moi ^^ je dois y penser au moins 1 fois par heure!

Pour moi aussi c'est mal parti! mais bon tant pis...J'y pense, je peux pas faire autrement. C'est le debut des essais, il y a bien un moment donné ou je vais arreter d'y penser...!!

Le mois dernier, j'avais pas de symptome non plus, juste un gout de fourchette dans la bouche! c'était horrible.

Mais là ce mois ci, rien de rien, juste des tiraillements mais j'avais ça aussi sous pilule.

je trouve que ca perturbe la vie sexuelle du couple. a mon arret de pilule ca allait, on s'est dit ca viendra qd ca voudra, on calculait rien (enfin je savais qd meme a peu pres le moment de mon ovulation en fonction de mes regles), mais apres ma fausse couche on ne voit plus les choses de la meme facon.

je pense que c'est aussi parce qu'on a acheté des affaires a l'annonce de ma grossesse, de ce fait on s'est beaucoup + projeté avec un enfant. et depuis ce n'est pas un viol, lol j'ai du plaisir qd on a un raport mais qd on commence il faut avouer que l'envie n'y ai pas forcement au debut, on le fait vraiment dans le but que je tombe enceinte.

Retour