Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai vraiment plus le temps de venir sur le forum à cause de mon nouveau poste, c'est plutot pas mal car ça m'évite de trop penser bébé!!
Pour moi ce mois ci je sais déjà que j'aurai pas un + car mon mari est parti en vacances sans moouaa!! et que si mes calculs sont bons, il rentrera trop tard!!!
Ladycuty, je suis contente que tu n'es rien, mais ils n'ont pas trouvé encore de solution à ton pb, pourquoi as tu tes regles tout le temps?...
moi je ne travaille plus ... perdu mon boulot donc vacances à l'année !! mdrr, mais je pars qd meme une semaine en septembre avec mon homme. il est chauffeur donc très peu de vacances. c'est sa seule semaine de congés depuis ... je ne sais meme plus qd !!!!
ben lui si il pouvait travailler 24/24 il le ferait, il aime bien son taf, c 'est une chance !!! et puis bon les vac ne lui manke pas trop, c'est à moi que ca manque car du cou il est pas trop avec moi ... mais ca va en contre partie il rentre tot à la maison.
coucou a tous, donc comme vous le savez j'essayai de faire un bébé depuis plus de 2 ans et demi et dernierement j'ai acheté 50 test d'ovulation pour connaitre la date de mon ovulation et devinez quoi!!!
test de grossesse POSITIF , je n'y crois toujours pas, donc pour confirmez go rdv prise de sang
mais c'est marrant car je ne sais pas comment je dois le prendre sourire ou larmes ou les 2
manque plus que la prise de sang pour en etre certaines
voilà je vous confirme le ++++ de la prise de sang....
j'en reviens toujours pas et bien entendu je pense a vous les filles qui essaie et je suis de tout coeur avec vous .
2 an et demi et un simple test d'ovulation + duphastion a suffit pour que ce jour arrive, mtnt va falloir que je regarde les demarches a suivre.....
en tout cas merci a tous
Pour moi l'ovulation c'était il y a 5 jours... J'attends... Je sens quelques petites choses qui me rappellent des ouvenirs... Mais je ne veux surtout pas psychoter... je pense faire une pds samedi car il faut que je vois mon gygy avant de partir en vacances (le 15/08) si je suis enceinte, pour qu'il me donne l'ordonnance des médocs contre les FC. On verra.... La dernière fois ma pds était positive à 8dpo.
Bon ben moi j'ai trouvé un truc pour pas rater l'ovulation loooool ^^ Faites l'amour tous les jours les filles (aller, tous les 2 jours ça marche aussi ^^)
Bon ben moi j'ai trouvé un truc pour pas rater l'ovulation loooool ^^ Faites l'amour tous les jours les filles (aller, tous les 2 jours ça marche aussi ^^)
C'est ce qu'on a fait :nerd: au moins 1 fois par jour entre la fin des regles et la confirmation de l'ovulation par la montée de la température !!! J'espère que ça va marcher ...