Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

mispeel c'est gentil de dire que tu t'es attachée à nous .... c'est vrai que si vous partiez du post une à une après avoir réussi à etre enceinte vous nous manqueriez ....
en ce qui me concerne, j'ai trouvé en vous toutes plus que des forumeuses !! des coupines d'essai bb, des oreilles attentives ... et bien d'autres. ca fait du bien de pas etre seule, alors oui, restez sur le post !!!!!

Cooool ! ^^ lol ! Bon, gygy a appelé aujourd'hui, première echo le 30 ^^

Oui, le 30 septembre ^^ Ben non, aucun souci a priori ^^ Pourquoi ?

ah super mispeel tu verra pas grand chose mais au moins qu il est bien placé!!!ça rassure deja beaucoup ça!!!
moi hâte d être mercredi matin on va savoir le sexe!!!!!sauf si il ou elle est pas bien tourné....
allez les filles du courage vous allez y arrivé!!!!

Félicitation Laurie!
Petite pensée pour Armelle
qui va peut être savoir le sexe...
Bonne journée à toutes!

que de bonheur pour vous toutes en ce moment ... que j'aimerais partager tout ca moi aussi ....

coucou les filles,
carry je vai pas tarder a vous mettre une photo mais on en a encore pas prise!!!!!!pour la première fois j avai fai l évolution tout de suite et la comme j avai trop peur que ca refasse pareil j ai pas commencé... mais la avec le bedon que j ai promis foto pour vous!!!
ladycuty t inquiéte pas ton tour sera vite la!!!!!!!!!!c est du bonheur pour moi mais pas mal de stress aussi... en tout cas ca passe vite donc t inquiéte pas ca va être a toi et toi aussi tu mettra des foto des ton grossss bedon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a vous je vous tien au courran si demain matin on voit le sexe!!!

merci armelle, ca fait tjr du bien de savoir qu'on peut compter sur les futures maman pour nous remonter le moral !!!

j'espère vite voir ton bedon, et aussi celui des autres biensur !!!!

on pensera à toi demain pour le sexe du bb !!!!

Ladycuty, ça arriiiiive ! ^^ Patience ma belle ^^ Et merci les filles pour vos félicitations ! ^^ Oui, hâte de voir si ce n'est pas un œuf clair, s'il est bien placé et bien accroché ^^ Tout plein de stress, mais c'est bizarre, moi qui suis de nature très angoissée, je suis sereine quant à cette grossesse...

coucou à vous toutes,

je vous suis depuis le debut de ce post, je prefere poster en anonyme mais je sais qu'avec ma tête de linotte je vais surement oublier de le cocher dans une de mes reponses !

Je vous explique mon cas, rapidement enfin je vais essayer :tongue:

Je suis en essai bébé depuis 3 ans ce mois ci, autant vous dire que c'est le desespoir total.

L'année derniere j'ai fait 2 inseminations qui ont mal tourné car j'ai été mal suivi, a la suite de ca on m'a decouvert de l'endometriose stade 4, il m'etait impossible de faire pipi sans pleurer c'etait vraiment horrible.

L'operation ne devait durer qu'une heure au final 3heures, resultat de l'endometriose de partout un morceau de vessie en moins, 1 semaine d'hopital et 5 jours de sonde...

Apres ca, j'ai revu mon gyne qui m'a opere et m'a dit qu'il avait un peu peur car l'endometriose m'avait attends le rein gauche... je devais faire surveiller savoir si c'etait grave ou pas si on garder mon rein ou pas...

J'ai commencé les examens et forcement à l'echo on ne voit rien puisque l'endo ne se voit quasiment qu'a scanner ou irm:mad:

Je revois l'urologue demain. un peu de stress je l'avoue.

Au jour d'ajd, je suis dans un état moyen c'est à dire que je fais avec mais que c'est vraiment dur, l'endometriose me fait souffrir...

Mon gyné m'a dit qu'a present je pouvais tomber enceinte mais qu'il allait m'aider en pma, j'ai rdv le 15 octobre.

Hormis ca j'ovule bien et tout va bien enfin facon de parler :happy:

J'ai aussi de l'endometriose sur l'uterus ce qui fait qu'il est tres gonflé et douloureux donc douleur durant les rapports,

Bon j'arrete la hihi

Juste pour dire aux filles que je comprends votre desarroi, je sais que c'est dur mais battez vous ne baissez jamais les bras.

J'ai decide de poster ajd pour pouvoir être avec vous et chercher aussi un peu de soutien je l'avoue.

Enormes bisous.

coucou à vous toutes,

je vous suis depuis le debut de ce post, je prefere poster en anonyme mais je sais qu'avec ma tête de linotte je vais surement oublier de le cocher dans une de mes reponses !

Je suis en essai bébé depuis 3 ans ce mois ci, autant vous dire que c'est le desespoir total.

L'année derniere j'ai fait 2 inseminations qui ont mal tourné car j'ai été mal suivi, a la suite de ca on m'a decouvert de l'endometriose stade 4, il m'etait impossible de faire pipi sans pleurer c'etait vraiment horrible.

L'operation ne devait durer qu'une heure au final 3heures, resultat de l'endometriose de partout un morceau de vessie en moins, 1 semaine d'hopital et 5 jours de sonde...

Apres ca, j'ai revu mon gyne qui m'a opere et m'a dit qu'il avait un peu peur car l'endometriose m'avait attends le rein gauche... je devais faire surveiller savoir si c'etait grave ou pas si on garder mon rein ou pas...

J'ai commencé les examens et forcement à l'echo on ne voit rien puisque l'endo ne se voit quasiment qu'a scanner ou irm:mad:

Au jour d'ajd, je suis dans un état moyen c'est à dire que je fais avec mais que c'est vraiment dur, l'endometriose me fait souffrir...

Mon gyné m'a dit qu'a present je pouvais tomber enceinte mais qu'il allait m'aider en pma, j'ai rdv le 15 octobre.

J'ai aussi de l'endometriose sur l'uterus ce qui fait qu'il est tres gonflé et douloureux donc douleur durant les rapports,

Bon j'arrete la hihi

Juste pour dire aux filles que je comprends votre desarroi, je sais que c'est dur mais battez vous ne baissez jamais les bras.

J'ai decide de poster ajd pour pouvoir être avec vous et chercher aussi un peu de soutien je l'avoue.

Enormes bisous.

ma pauvre ! je sais ce que c'est l'endo!!! j'ai eu ma dose! :thumbdown:
je te souhaite beaucoup de courage , et beaucoup de patience.

moi ce n'en etait pas encore au stade 4 mais bon... j'ai connu les douleurs horribles!
voila bonne soiree

miss anonyme, j'ai lu avec bcp d'émotion ta réponse, j'avoue que je suis sur mon c** ! un tel courage ... je suis sans voie. je me sens un peu con** maintenant de me plaindre de mes 8 mois d'essais ... mais bon, pour chacune à son niveau c'est dur.
mais je suis "soulagée" si tu me le permets, de me dire que je ne suis pas la seule, et qu'il y a donc pire que moi. en tout cas bravo, quelle détermination pour cet enfant, je te souhaite vite une jolie grossesse et surtout pluss de serénité.

Encore une belle lecon de courage...
Bienvenue à toi Anonyme!
Je te souhaite plein de bonheur
pour ces prochaines semaines et du courage!

coucou à vous toutes,

Bon j'arrete la hihi

Enormes bisous.

Bienvenue à toi .
Je suis sans voi pres t avoir lu, quel courrage !!!!
Tu verras ici on est comme une famille (que de filles hihi).Du soutiens, des oreilles attentives, du reconfort....... c est ce que j ai trouvé ici.
Bisous

Quel force de caractère !!!
Avec toutes ces ambuches , tu vas de l'avant !!!
Bravo , belle leçon !!!

Retour