Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

et félicitations aux futures mamans ;o)
quant aux autres en essai: courage! et tenez bon...
je ne poste jamais ici mais je vous lis souvent et je vous trouve toutes très courageuses!!!!
biz

et félicitations aux futures mamans ;o)
quant aux autres en essai: courage! et tenez bon...
je ne poste jamais ici mais je vous lis souvent et je vous trouve toutes très courageuses!!!!
biz

Merci Josia c'est super gentil de penser à nous :D
Bizzzzzzzzz

Mais tu fais combien en taille? Au fait c'est toi sur la photo de ton profil, si c'est le cas j'ai du mal à croire que tu es a 80kg, moi qui suis à 59 pour 1m63 je fais plus costaud :/

oui c'est moi sur mon avatar ... je fais 1.60 cm, mais la chui habillée en noir donc ca se voit pas trop. de plus chui assise donc ca passe. maintenant de visage c'est sur on croirait pas. mais je confirme je suis "grosse". je faisais 55/60 kilo il y a quelques années, mais malgrés tous les régimes possibles (ainsi qu'analyses médicales) je n'arrive pas à perdre.
donc je m'inquiète pour ma future grossesse.

j'en ai parlé à ma gygy, (qui ne pas pas cru non plus en me voyant que je pesais 80 kilo, elle ma pesé pour me croire) mais elle afirme que ca ne posera pas de pb pendant la grossesse. elle ma juste dis qu'il faudra que je me surveille. elle ma meme pas dit combien max je devais prendre. mais je vais essayé de me limiter à 6/8 kilo comme mon généraliste ma dit.

est ce qui en a d entre vous qui vont faire appel a une nounou ?

Si oui quand avez vous commencé a chercher ?

Comment avez vous fais ?

oui c'est moi sur mon avatar ... je fais 1.60 cm, mais la chui habillée en noir donc ca se voit pas trop. de plus chui assise donc ca passe. maintenant de visage c'est sur on croirait pas. mais je confirme je suis "grosse". je faisais 55/60 kilo il y a quelques années, mais malgrés tous les régimes possibles (ainsi qu'analyses médicales) je n'arrive pas à perdre.
donc je m'inquiète pour ma future grossesse.

j'en ai parlé à ma gygy, (qui ne pas pas cru non plus en me voyant que je pesais 80 kilo, elle ma pesé pour me croire) mais elle afirme que ca ne posera pas de pb pendant la grossesse. elle ma juste dis qu'il faudra que je me surveille. elle ma meme pas dit combien max je devais prendre. mais je vais essayé de me limiter à 6/8 kilo comme mon généraliste ma dit.

Alors là, je tombe des nues, ma mère fait 1m60 et pèse un petit plus que 80kg et franchement à côté d'elle tu es anorexsique :P
Il y'a quelques mois je pesais 69kg ...J'ai arrêté de fumer et sans m'en rendre compte j'ai pris 10kg. J'ai réussi à les perdre mais c'était dur dur. Là il me reste 5kg pour être au top de ma forme à moins que je tombe enceinte entre temps:D et là je serais obligé d'arrêter.
Allé courage on pourra s'encourager mutuellement pour ce régime :D

Merci Josia, je vais essayer de faire gaffe ! ^^ Carry, perso, j'ai fait une demande à la crèche ^^

tu te fais aider, ou tu fais de toi meme le régime ... et que fais tu comme régime Ajla ?

est ce qui en a d entre vous qui vont faire appel a une nounou ?

Si oui quand avez vous commencé a chercher ?

Comment avez vous fais ?

En ce qui me concerne, elle est déjà trouvée car ma nounou sera ma mère :D qui attend avec impatience que ça arrive bientôt...Maintenant il ne me reste plus qu'à passer aux TP :D
Par contre, j'ai des amies qui elles ont commencé à chercher la nounou dès leur 3 mois de grossesse...

oui, moi dans mon village, enfin petite ville, ya des mamans qui ont inscrit leur enfant dès qu'elles ont appris la grossesse. ya très peu de place dispo.

moi je serai bien embétée, ma maman bosse encore, et elle habite à 50 km de chez moi ...

re coucou,
pour le moral ca va mieux (surtout grâce a vous et a Karine avec qui je suis rester au tel pendant 1 heure et qui m'a expliquer les procédure)
sinon, j'ai rdv le 19 novembre avec mon gynéco pour mettre en place le protocole et le dossier pour l'insémination artificielle et/ou la fiv...
voilà où j'en suis...

Bon ben super ! J'ai une copine qui est en plein dedans ! ^^ Aller, bb sera bientôt là ^^

josia tkt tu vas vite perdre
t'es a combien de kg en trop la?
t'as accouché kan?

alors au début de grossesse 52 kg fin de grossesse 73 kg (oups)
là je suis à 65 kg pourtant j'ai bien minci juste 2 kg en moins qu'en sortant de la maternité. J'ai accouché le 07 juin...

je ne veux pas être aussi mince qu'avant mon "gabari" me plaît assez mais je dois encore perdre du ventre, des fesses et des cuisses... surtout raffermir..

et toi?

c'est déja un grand pas !! que des bonnes nouvelles pour toi isa !!!

je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais bon, le processus est lancé.... en attendant, j'ai un mois a me ronger les ongle et a paniquer un peu... ils sont pas pressé la dedans ...

tu te fais aider, ou tu fais de toi meme le régime ... et que fais tu comme régime Ajla ?

Je n'ai pas eu de suivi médical. Je les ai perdus en faisant du sport et en faisant vachement gaffe à ce que je mangeais.
Plus de sucreries ou très rarement.
Ma journée type:
Matin: 2 tranches de pain grillé avec de la confiture...
Midi: Une salade + Un steak, ou une escalope de dinde avec des légumes varies ...
Soir: Une salade + soupe (le soir après 18h, je privilégie des repas light car je n'arrive pas à dormir sinon :d)

Si jamais, j'ai un creux dans la journée je mange un fruit.

Contrairement à ce qui est recommandé je bois que lorsque j'ai soif, je n'arrive pas à boire des litres et des litres d'eau c'est impossible!!!

Sinon en ce qui concerne le sport, je fais 3h de gym chez moi. Voici le lien si jamais ça t'intéresse. Ce qui est cool c'est que tu fais de la gym chez toi en pyjama :) Gym .D Rediffusion Gym direct
Et une heure de natation ou de jogging tout dépend de mon humeur :D

moi je fesais 55 voir 57 avant ma grossesse et 70 voir 72 a terme!!
la je suis retombée a 57 donc quasi tout perdu mais j'aimerai perdre encore 6kgs!
j'ai accouché le 15/06
j'ai retrouvé mon corps puiquae je rentre dans mes habits d'avant grossesse mais le soucis c'est les vergetures c'est un massacre et c tout mou!! mais je deteste le sport!!
et ma poitrine toute tombée mais il parait que ca va revenir donc j'attends!!

Je n'ai pas eu de suivi médical. Je les ai perdus en faisant du sport et en faisant vachement gaffe à ce que je mangeais.
Plus de sucreries ou très rarement.
Ma journée type:
Matin: 2 tranches de pain grillé avec de la confiture...
Midi: Une salade + Un steak, ou une escalope de dinde avec des légumes varies ...
Soir: Une salade + soupe (le soir après 18h, je privilégie des repas light car je n'arrive pas à dormir sinon :d)

Si jamais, j'ai un creux dans la journée je mange un fruit.

Contrairement à ce qui est recommandé je bois que lorsque j'ai soif, je n'arrive pas à boire des litres et des litres d'eau c'est impossible!!!

Sinon en ce qui concerne le sport, je fais 3h de gym chez moi. Voici le lien si jamais ça t'intéresse. Ce qui est cool c'est que tu fais de la gym chez toi en pyjama :) Gym .D Rediffusion Gym direct
Et une heure de natation ou de jogging tout dépend de mon humeur :D

ouahhhh t'es motivée .... moi la surtout en hiver j'ai envie de nutella, de gateau ... grrrr.
en plus j'ai une entorse alors je peux pas faire de sport en ce moment (elle a bon dos l'entorse mdrrrr)

moi je fesais 55 voir 57 avant ma grossesse et 70 voir 72 a terme!!
la je suis retombée a 57 donc quasi tout perdu mais j'aimerai perdre encore 6kgs!
j'ai accouché le 15/06
j'ai retrouvé mon corps puiquae je rentre dans mes habits d'avant grossesse mais le soucis c'est les vergetures c'est un massacre et c tout mou!! mais je deteste le sport!!
et ma poitrine toute tombée mais il parait que ca va revenir donc j'attends!!

ouahhh ta été vite pour perdre tout ca !!! recette miracle ??? allez dis nous !!

beh honnetement vraiment rien de miraculeux mais je dois avouer que le premier mois je n'ai quasi rien avalé car trop occupée avec louna!!!
et depuis je remange normalement avec les memes excés qu'avant....!!

Retour