Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et félicitations aux futures mamans ;o)
quant aux autres en essai: courage! et tenez bon...
je ne poste jamais ici mais je vous lis souvent et je vous trouve toutes très courageuses!!!!
biz
Mais tu fais combien en taille? Au fait c'est toi sur la photo de ton profil, si c'est le cas j'ai du mal à croire que tu es a 80kg, moi qui suis à 59 pour 1m63 je fais plus costaud :/
oui c'est moi sur mon avatar ... je fais 1.60 cm, mais la chui habillée en noir donc ca se voit pas trop. de plus chui assise donc ca passe. maintenant de visage c'est sur on croirait pas. mais je confirme je suis "grosse". je faisais 55/60 kilo il y a quelques années, mais malgrés tous les régimes possibles (ainsi qu'analyses médicales) je n'arrive pas à perdre.
donc je m'inquiète pour ma future grossesse.
j'en ai parlé à ma gygy, (qui ne pas pas cru non plus en me voyant que je pesais 80 kilo, elle ma pesé pour me croire) mais elle afirme que ca ne posera pas de pb pendant la grossesse. elle ma juste dis qu'il faudra que je me surveille. elle ma meme pas dit combien max je devais prendre. mais je vais essayé de me limiter à 6/8 kilo comme mon généraliste ma dit.
est ce qui en a d entre vous qui vont faire appel a une nounou ?
Si oui quand avez vous commencé a chercher ?
Comment avez vous fais ?
josia tkt tu vas vite perdre
t'es a combien de kg en trop la?
t'as accouché kan?
c'est déja un grand pas !! que des bonnes nouvelles pour toi isa !!!
tu te fais aider, ou tu fais de toi meme le régime ... et que fais tu comme régime Ajla ?
Je n'ai pas eu de suivi médical. Je les ai perdus en faisant du sport et en faisant vachement gaffe à ce que je mangeais.
Plus de sucreries ou très rarement.
Ma journée type:
Matin: 2 tranches de pain grillé avec de la confiture...
Midi: Une salade + Un steak, ou une escalope de dinde avec des légumes varies ...
Soir: Une salade + soupe (le soir après 18h, je privilégie des repas light car je n'arrive pas à dormir sinon :d)
Si jamais, j'ai un creux dans la journée je mange un fruit.
Contrairement à ce qui est recommandé je bois que lorsque j'ai soif, je n'arrive pas à boire des litres et des litres d'eau c'est impossible!!!
Sinon en ce qui concerne le sport, je fais 3h de gym chez moi. Voici le lien si jamais ça t'intéresse. Ce qui est cool c'est que tu fais de la gym chez toi en pyjamaGym .D Rediffusion Gym direct
Et une heure de natation ou de jogging tout dépend de mon humeur![]()
moi je fesais 55 voir 57 avant ma grossesse et 70 voir 72 a terme!!
la je suis retombée a 57 donc quasi tout perdu mais j'aimerai perdre encore 6kgs!
j'ai accouché le 15/06
j'ai retrouvé mon corps puiquae je rentre dans mes habits d'avant grossesse mais le soucis c'est les vergetures c'est un massacre et c tout mou!! mais je deteste le sport!!
et ma poitrine toute tombée mais il parait que ca va revenir donc j'attends!!