Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

hey mais carry c'est génial ca !!!! mais t'avais pas eu tes vilaines le mois dernier .... il me semble non ???
c'est dingue ca !!

Excellent ! Bon, ben hâte que t'ailles chez le gygy maintenant, qu'on sache si c'est des triplés, hein arapette ??? looooool !

Coucou les filles. Merci

Armelle je suis a 8161 donc d apres le labo je suis à 1 ou 2 MOIS!!
Ladycuty, Mispell et Arapette on ne rigole pas car mon zhome aimerait des jumeaux !!!! Tu vois pas le boulot alors des triples !!!!!

Je pense prendre rdv chez gygy demain car au minimum je suis d 1 mois.

oh bravo carry je suis trop trop heureuse pour vosu,félicications a vous 2 ,que du bonheur a ta petite famille en construction :)
bisous

oh bravo carry je suis trop trop heureuse pour vosu,félicications a vous 2 ,que du bonheur a ta petite famille en construction :)
bisous

Merci beaucouq, on est aux anges.
Comme ça fais deja 1 mois hier c etait la journée des annonces aux grands parents (pour mes parents sa sera leur 1er petit enfant)!!!! Beaucoup d emotions
(mon papa a pas mal pleuré de joie bien sure!! et maman elle arrete ention a de dire felicitation, "je suis trop contente"!! C 'etait rigolot !!!! Et bien sure bcq de fais attention a toi, prends pas froid.... meme mon frere si ai mit !!! :h a w k:

si je suis tellement triste ... j'ai l'impression que je n'y arriverai pas ...
mais bon point positif, mes vilaines se sont arrété aujourd'hui, donc je me remets au tp dès ce soir.
ma T° du jour est de 36.9, et hier de 37° ... j' y comprend pas grand chose ..

coucou,
toutes mes félicitation carry,
moi , ca y est j'ai pris rdv pour tout mettre en place le 19 novembre...sont pas presser la dedans

Je viens de tel a ma gygy, et la secretaire etait bien embete car elle n'avait pas de place, alors quand je lui ai dis que le labo m avait dit que j etais de 1 à 2 mois elle s est un peu affolée !!!
Car elle me dit faut que je vous trouve une place car apres vous ne serez pas dans les temps et pour les controles c est mieux !!

Donc j ai rdv le 9 novembre à 15 H, elle ma dit qu il y aurait une echo de controle et que je devais rapporter mes analyses.

ahh ben ca va carry, t'es dans les temps !!!

sinon question poids les filles, vous en etes ou ?? prise de poids, stable, affinée ???

Question prise de poids, je suis toujours à -2, je verrai mercredi chez le gygy, sur sa balance ce que ça donne ^^ Pourtant je mange pas mal, mais bb doit bien pomper ^^
Toujours pas de bidou, juste le bas du ventre qui se gonfle, qui se tend petit à petit, c'est rigolo ^^
Et question "ne prends pas froid", ben c'est loupé, j'ai une bonne crève, je suis arrêtée pendant 2 jours, vais pouvoir me reposer un peu... ^^

ahh c'est bien si tu prend pas trop !!! moi je suis en gros surpoids donc faudrait pas que je prenne trop lors de ma future grossesse.

bon pour l'hiver c'est sur, un petit rhum, je crois que personne n'y échappe !!! mais prend soin de toi !!

ahh c'est bien si tu prend pas trop !!! moi je suis en gros surpoids donc faudrait pas que je prenne trop lors de ma future grossesse.

bon pour l'hiver c'est sur, un petit rhum, je crois que personne n'y échappe !!! mais prend soin de toi !!
Ben écoute, prendre trop je sais pas, j'essaye de faire gaffe, je mange 3 repas, pas plus que d'habitude et je fais 2 collations avec un fruit ou une tranche de pain d'épices ^^ Perso je n'ai pas de problème de poids donc j'avoue que je n'y fais pas gaffe... D'ailleurs, je ne monte jamais sur la balance... Je sais que je ne suis pas légère (70kilos quand même), mais je suis grande et bizarrement, je suis à peu près mince ^^ Donc je pense poitrine et os lourds surtout ^^ Donc là je suis à 68, et encore, je me suis pesée un soir, et j'avais une serviette mouillée sur la tête, lol ^^ Pour le rhume, c'est pareil tous les ans, je suis instit, c'est un petit cadeau annuel de mes élèves ! ^^ Mais avec la grossesse ça crève de trop ! ^^

ahh oui en étant instit ... entre les poux, la gastro et la grippe .. mais ils sont tellement mignons ....

sinon pour le poids, c'est bien, si t'arrive à pas avoir de "boulimie" de femme enceinte !!!

moi je pèse environ 80 kilos alors j'ai intéret à faire très gaffe.
j'essai de perdre mais j'arrive pas ...

ahh oui en étant instit ... entre les poux, la gastro et la grippe .. mais ils sont tellement mignons ....

sinon pour le poids, c'est bien, si t'arrive à pas avoir de "boulimie" de femme enceinte !!!

moi je pèse environ 80 kilos alors j'ai intéret à faire très gaffe.
j'essai de perdre mais j'arrive pas ...

Mais tu fais combien en taille? Au fait c'est toi sur la photo de ton profil, si c'est le cas j'ai du mal à croire que tu es a 80kg, moi qui suis à 59 pour 1m63 je fais plus costaud :/

Ben écoute, prendre trop je sais pas, j'essaye de faire gaffe, je mange 3 repas, pas plus que d'habitude et je fais 2 collations avec un fruit ou une tranche de pain d'épices ^^ Perso je n'ai pas de problème de poids donc j'avoue que je n'y fais pas gaffe... D'ailleurs, je ne monte jamais sur la balance... Je sais que je ne suis pas légère (70kilos quand même), mais je suis grande et bizarrement, je suis à peu près mince ^^ Donc je pense poitrine et os lourds surtout ^^ Donc là je suis à 68, et encore, je me suis pesée un soir, et j'avais une serviette mouillée sur la tête, lol ^^ Pour le rhume, c'est pareil tous les ans, je suis instit, c'est un petit cadeau annuel de mes élèves ! ^^ Mais avec la grossesse ça crève de trop ! ^^

euh si je peux me permettre fais super gaffe à ton poid pendant la grossesse... j'ai tjs fais gaffe pourtant j'ai pris 21kg! bon beaucoup d'eau aussi mais bon je rame pour perdre là...

Retour