Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un petit coucou les filles,
j espere que ça va !!!!
Isa c est super de bonnes nouvelles!!
quand à toi Ladycuty ne desespere pas, garde confiance!! on est toutes avec toi!!!!
Nea c est pour bientot, pas trop peur? Tu souhaite allaiter?
pour nous dimanche sera le dernier jour avec les antibio ENFIN!! et mardi derniereseance de kine pour Alessio. Il a repris du poids tout doucement mais surement. Et surtout il est bien eveillé et pleur pour mangé et quand la couche est pleine!!!
gros bisous a vous
merci les filles pour vos encouragements, audrey j'ai vu avec ma gynéco et selon elle le poids n'aide pas forcément mais ce n'est pas la cause.
elle n'a pas jugé de me faire perdre du poids, elle ma meme conseillé de reprendre une alimentation "normale" (introduire féculent + fruits plus souvent) car a force de régime je suis carencée, fatiguée. donc si elle me fait suivre un traitement elle ma conseillé d'etre en parfaite forme car ca fatigue les hormones + stress etc ... (elle ma pas dit de me goinfré non plus !!! je précise)
la technicienne qui ma fait ma prise de sang hier à du sy reprendre 2 fois car pas de veine, ensuite jai du pompé avec le poing tellement yavé pas de sang qui s'écoulait dan le tube. elle ma dit que c'était un signe de grande fatigue, car normalement par cette chaleur les veine sont dilatée donc pas de pb d'écoulement !!!
voila, je pense que oui je suis grosse, mais j'ai aussi eu contact avec des amies (les langues se délient quand tu creuse un peu) et qlk une d'entre elle étaient OMPK et pas en surpoids .... donc je sais pas ...
bref, je suis fatiguée de tout ca, je perd petit à petit mes forces, et donc ca n'arrange pas pour tomber enceinte.
coucou
sa va faire 1an qu'on essaye jai deja eu une fiv icsi pui apres jai eu un tec1 et la jvai pouvoir recommencer les pik pik pour le tec 2
tec(juste un transfert d'embryon congelé)
mais est ce qu'il se peut que si elles arrivent pas ce soit bon signe?
comme je te comprend sophie !!!
mais de désespère pas, tu y arrivera... vous trouverez LA solution !!!!
je t'embrasse !!!
Isa à raison, surtout ne désespère pas, ça va arriver pour toi aussi...
Surtout n'hésites pas à parler des tes états d'âmes et à vider ton sac...
Bisous
oui je te comprends....:'(je ne sais pas lalie, pour tout te dire je ne m'autorise pas à penser dans ce sens la ... trop peur d'etre déçue à nouveau.
oui je te comprends....:'(