Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Moi pour le moment je réagis assez bien ,légères douleurs au ventre.Sinon petite prise de poids mais rien de particulier..J'en suis à mon 7ème jour de stimulation là :flower2:

coucou les filles comment va aujourd'hui ???

moi bof, jai eu mal à la tête tte la journée, jai mal au ventre, et pas très faim ...pfff je suis toute barbouillée en plus ... je crois que je couve une petite gripper/un rhum.

bon je compte les jours avant de faire ma pds, mais je n'y crois qpas trop car ma T° n'est pas montée, je crois que je n'ai pas ovulé ... pfff que de galère ..

coucou sophie ...
Ah pas cool si tu couve qqch :s

Allez garde espoir ;) (facile a dire...)

Dis moi, par hasard tu ne saurais pas le nom de l'examen que je dois faire c'est sous anesthésie générale on t'injecte un liquide bleu et ensuite on te passe une caméro qui remonte jusqu'aux ovaires?Sa m'énerve car je ne retrouve plus le nom :s

Oui car la gynéco ma dit que c'est très douleureux et que avant on le fesait sous péri mais meme avec la péri les femmes sont tellement stressée que sa se passe mal donc mnt c sous anesthésie générale. je dois retourner la voir dans 3semains pour fixer se fameux rdv.

Pour voir si les trompe ne sont pas bouchée par de l'endométriose et voir aussi si avec mon opération il n'y a rien qui soit "coupé" ou abimé

Non je dois attendre les résultats de ma prise de sang et retourner voir la gynéco et a ce moment la elle me fera a prescription ...

dans tout les cas je connais pas ...

bref, j'ai encore scruter ma courbe, pas de signe d'ovu, et si c'est le jour que je pense, ce qui pourrai éventuellement ressembler à une ovu, ben cété à J 10 ... bon jai eu un rapport à j9, donc ca irait, mais dans ce cas ca ne marchera encore pas, puisque le but de l'insé cété de pas passer le col pour etre directement en haut que les zozo soit d"ja au chaud sans faire d'effort ... encore un coup pour rien... je m'énerve, je sens que je m'énerve vraiemnt .....

est-il possible d'ovuler si tot ??? d"ja la dernier stimu javais ovu à j12 et la gygy cété fait avoir, la j 9 !!!!! c'est tot non ??

normalement sophie, tu aurais du ovuler juste après avoir fais ovitrelle puisque c'est cette piqure qui "décroche" les ovule après la stimulation .... et de suite après il t'on fais l'insémination...

ne commence pas a faire des test avec la température ect... ca sert a rien a part te faire du mal pour rien du tout si ca se trouve !!!!! attend tes 10 jours et ois a ce moment là !!!!

oui isa, je suis d'accord avec toi, mais la gygy ma dis de prendre ma t° au début du cycle pour voir si ya eu ovu. ben je la prend depuis le 1er jour de mes règles, et c'est le calme plat ... d'habitude le jour de l'ovu j'ai un pic "bas" genre 36.5, et après ca remonte en flèche, c'est comme ca que je repère le jour de mon ovu. et la c'est constant, 36.7, 36.8 36.7 .... bref rien. et le jour d'ovitrelle rien, c'est pour ca que je comprend pas ...

oui isa, je suis d'accord avec toi, mais la gygy ma dis de prendre ma t° au début du cycle pour voir si ya eu ovu. ben je la prend depuis le 1er jour de mes règles, et c'est le calme plat ... d'habitude le jour de l'ovu j'ai un pic "bas" genre 36.5, et après ca remonte en flèche, c'est comme ca que je repère le jour de mon ovu. et la c'est constant, 36.7, 36.8 36.7 .... bref rien. et le jour d'ovitrelle rien, c'est pour ca que je comprend pas ...

Ovitrelle déclenche l'ovulation alors logiquement tu en as eu une;attends tes 10 jours et évites le stress c'est très mauvais ,évites de trop penser bonne chance!

merci lara ...mais je sais pkoi je flippe, car la dernière stimu au mois de novembre la gygy ma fait ovitrelle aussi, et sans qu'on le sache jai ovulé avant ... du coup ovitrelle na servi a rien....

Moi j'ai eu mon rendez vous ce matin on va me ponctionner mardi matin,j'ai besoin d'ondes positives les filles merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour