Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

héhé merci ma isa ;)

alors je suis contente pour toi c'est un nouveau départ, une nouvelle fiv, l'adoption ... bref ... je te souhaite tjr ce que tu sais.

et n'ai pas honte de ressentir une lassitude avec les traitement + échec que tu as subit, c'est normal.

quand à moi, je suis très fatiguée, les hormones c'est horrible, j'ai tjr envie de pleurer, je suis ttrop sensible, prend tout à coeur ... pfff bref, l'horreur. en plus jai encore regardé ma courbe et effectivement jai ovulé à j9 ... du coup l'insé à été faite 5 jours après ... du coup foutu.
en plus ce mois ci je fais rien, ma gygy est en vak les 2 dernières de février, du coup ca tomberai en plein dans mon traitemen, et vu qu'elle pourra pas me surveiller, ben un cycle foutu en l'air ... déja qu'on a pas de chance comme ca, à chak foi elle est en vak au bon moment elle aussi .. enfin bref, je ferai reposer mon corps.
des fois je serai tenté de me piquer avec le reste de gonal que j'ai , pour au moins ovuler, mais j'ai peur de me faire du mal qd meme ... on sait jamais... m'enfin, je suis tellemnt désespéré que je ferai n'importe quoio ...

j'espère qu'un jour j'aurai le droit d'etre maman ...

attend un peu avant de dire que c'est foutu !!!!

après les traitement qu'on prend, la température fait surement n'importe quoi... d'autant plus que tu as eu une piqure d'ovitrelle qui normalement t a fais ovuler au moment de l'insémination... donc ne tire pas des conclusion trop vite ma belle !!!

et surtout ne fais pas la bêtise de faire tes piqure avec le reste du traitement !!!!

et t'inquiète, bien sur que t'y arrivera a etre maman !!!!!

oui isa, tu as surement raison, de tte facon je serai fixée lundi,je vais faire une pds ... du coup j'espère encore un peu au fond de moi ...

l'espérance, y a que ca qui nous fais tenir debout ma belle !!!! alors continue a l'avoir !!!!!!

idem... quoique même a plat ventre pour moi...

si on commence a déprimer toute le 2 en même temps, on est mal barré... lol

m'enfin, j'ai une grosse pensée pour lara aujourd'hui(hui !!!!

non isa on déprime pas !! on s'exprime !!! lool, faut bien qu'on puisse en parler à qqun, moi j'ai personne qui m'écoute. on me prend pas au sérieux.

"mais ca viendra ty pense trop...." après + de 2 ans d'eessai on me la sort encore ^^

pffff.. j'adore ce genre de phrase pré fabriquer.... a moi aussi on me la sort encore, j'ai envie d'étrangler la terre entière !!! lol

par contre moi, j'ai un petit coup de déprime depuis hier !!!!!

moi ca va, mais bon je vais pas dire que je pète le feu non plus hein !!!
je me dis que bon, la vie c'est comme ca, tu peux pas y faire grand chose, et que tu prend la vie comme elle vient. je ne suis peut etre pas faite et programmée pour etre maman ... qui sait ? je verrais, je me dis que si la vie ne me fait pas ce cadeau, peut etre il m'en fera un autre, une autre destinée, un autre chemin ... je sais pas, je préfère me dire ca que de fataliser ... j'ai peur de m'enfermer dans une spirale, et de devenir un jour d"=épressive.

moui ta façon de penser est peut être la bonne !!!!

moi je vois un peu tout en noir cette fois ci !!! mais bon, ca passera !!!!!

merci a toi arapette sa me rassure et oui je pense que je l aurais pas tt de suite non plus lol merci bcp bisous

Oui c est moi,je montre pas mon age ,j'ai 36 ans et c'est déjà un peu vieu lol

Alors je vous donne des nouvelles les filles,j'ai subi ma ponction hier et ca s'est très bien passé,encore mieux que la première fois et Isa je te remercie d'avoir penser à moi hier matin!

J'ai eu la nouvelle de 8 ovocytes ponctionnées et maintenant ils sont en train de travailler à l'hopital en espérant qu'ils deviennent des embryons.
La dernière fois j'avais 5 ovocytes et 0 embryon donc j'ai peur du résultat!
Je saurai demain midi le nombre exact mais pour le moment j'angoisse encore à l'idée que l' on me dise il y en a aucun transfèrable!!!
Je croise les doigts,merci pour votre soutien les filles:flower2:

je croise les doigts avec toi lara !!!

pour ma part, c'est pas la joie... on est obliger de stopper net le traitement... mon gynéco a eu les résultats du spermogramme de mon mari... il y a un vilain germes qui m'a peut être été transmis... donc on peux plus faire le traitement, plus de fiv.... et 10 jours d'antibiotique hyper féroce qu'on doit se prendre pour l'éliminer....

bref, on recommencera tout le mois prochain....

voilà pour moi !!!!

ohh putain isa, ya pas d'autre mots c'est l'horreur !!! on croirait le sort s'acharne !!!
qu'a t-on fait ??? surtout que c'est un sacré parcours less FIV qd meme !! pfiou, j'en reviens pas* ...

mouais j'ai eu une piqure dans les fesses pour rien... trop les boules !!!!!

je t'avouerai que j'avais pas envie de la faire cette tentative mais maintenant que j'avais commencer ca me fais chier d'arrêter....

mais bon c'est pour la bonne cause !!!!! faut mieux ca que d'avoir d'autre souci et que ca fonctionne pas une fois encore !!!!

Oh merde isa :s
A croire que l'on a aucune chance !! C'est vraiment l'horreur.
C'est repartit pour un tour alors pfff sa me démoralise a votre place.

Meme si je post rarement tant que je ne suis pas au meme stade que vous, je pense très fort a vous (isa et sophie)

Lara je croise les doigts pour toi

Bisous les filles et courage (plus facile a dire qu'a faire)

Alors les filles j'ai deux embryons ,il faut qu'ils tiennent jusqu'à demain avnt le transfert;Ils peuvent encore arreter d 'évoluer,tout n'est pas gagné!!!!

Je vous tiens au courant pour la suite...............BIZZZZZZZZ

Retour