Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

bon courage a toutes les filles, moi j'ai toujours pas mes rrrr depuis 15 jours j'ai fais 2 tests tous les 2 négatifs et pas de rendez vous chez le gygy avant fin mars :'(

ms oui fait toi prescrire une prise de sang par un medecin généraliste... je c pas comment tu fait pour attendre ca fait 15 jours sachant que les test de grossesse ne st pas fiable à 100%...

ca me fait pensée à une amie qui a eu du retards dans ses régles elle à fait un test au bout du 2éme jours de retard... test négatif....
une semaine aprés tjrs pas c ragnagna dc elle décide de faire une pds qui c'est avéré +++++ dc pe etre un bout de chou pr toi!!!!

et plein de ++++ à vous toutes d'ailleurs

j'en connait qui ferai des mere formible:smile:

merci lénou je vais aller chz mon médecin jeudi ou vendredi comme ca je serais fixé et au moins s'il y a autre chose qui cloche je le saurais.

alors je vous annonce le pompom lol

lors d'une discussion avec mon copain , le sujet bb reviens sur la table.

Je lui ai dit que ca m'inquiété qu'il n'en veux pas ( pour le moment ) car il était hors de question que j'avorte si ce mois ci j'était enceinte ( du à mes perte de glaire rose au milieu du cyles on ma dit que cté une nidation dc depui j'ai espoir)

et la il ma dit avec le sourire au levre " mais si t enceinte il est hors de question que tu avorte on le gardera oui j'ai dit ca par ce que je ve pas essayé maintenan mais si ca arive on le gardera ca sera le destin..." et toute la soirée il été gai comme un pek !!!!

vous en pensez quoi?

Vous savez pas comme je suis soulagé... je me sen libre maintenan! lol

alors je vous annonce le pompom lol

lors d'une discussion avec mon copain , le sujet bb reviens sur la table.

Je lui ai dit que ca m'inquiété qu'il n'en veux pas ( pour le moment ) car il était hors de question que j'avorte si ce mois ci j'était enceinte ( du à mes perte de glaire rose au milieu du cyles on ma dit que cté une nidation dc depui j'ai espoir)

et la il ma dit avec le sourire au levre " mais si t enceinte il est hors de question que tu avorte on le gardera oui j'ai dit ca par ce que je ve pas essayé maintenan mais si ca arive on le gardera ca sera le destin..." et toute la soirée il été gai comme un pek !!!!

vous en pensez quoi?

Vous savez pas comme je suis soulagé... je me sen libre maintenan! lol

ah c'est une bonne nouvelle, j'espere qu'il ne changera plus d'avis et il ne reste plus qu'a y avoir un accident :whistle: lol

sophie lol tu me fait rire lol

le truc c k j'ai jamais été sérieuse avec ma pilllule et je ne suis jamais tombé enceinte...

truc et astuce pour tombé enceinte sous pillule? lol

ce post par en sucette mdr!!!!

allez lénou jtenvoi des ondes oublieuse !!! ptdr !!! oublie la vers J14 au moins tu met tte tes chances de ton coté ;)

mdr les filles vous me faites rire en tou cas j'ecoute vos conseil... à J14 okkkkkkkkkkk!!!!! mdr jsui completement folle!!!!

pour bien faire lénou faudrai que tu l'oublie de j12 à j15 vu que c'est la période oou les femmes ovule.
moi par exemple j'ovule tot, il marrive d'ovuler à j10, donc la gygy me dit d'avor des rapport de j8 à j 17 ... c'est mon homme qui est ravi :)

ok merci les filles mais eske vous savez commen marche la courbe de température? eske ca marche lorsque on é sous pillule?

pour bien faire lénou faudrai que tu l'oublie de j12 à j15 vu que c'est la période oou les femmes ovule.
moi par exemple j'ovule tot, il marrive d'ovuler à j10, donc la gygy me dit d'avor des rapport de j8 à j 17 ... c'est mon homme qui est ravi :)

merci ! mais ca fait presque 4 jours d'oublie je risque pas de me déclencher les régles ?

merci ! mais ca fait presque 4 jours d'oublie je risque pas de me déclencher les régles ?

Je ne voudrais pas dire de bétises mais je ne pense pas que 4 jour d'oublie te déclencherais tes régles mais je ne suis pas une experte à ce niveau la la preuve meme sous pilule ca fais 1 mois et demi que je les attend même si ca ne me manque pas lol

non lénou, tu ne risque pas tes règles ... par contre il serait mieux c'est certain de l'arreter tout un cycle ....

maintenant je suis pas sure que de faire ta courbe soit une bonne idée, car vu que tu prévoit un arret au milieu (j10/15) tu risque d'avoir un changement de t° brutal du à l'arret de la pilule, que tu pourrait interpréter le changement de t° comme étant indicateur d'ovul alors qu'en fait c'est l'arret de la pilue qui provoque ca ...

merci justine pour ma lien:30-niceeyes:

et merci de votre soutien...

et vous vous en etes ou de vos essai bb?

moi j'attend toujours mes rrrr qui ne viennent pas et j'ai rendez vous chez le docteur demain pour ca justement j'en serais peut etre un peu plus on verra bien

moi j'attend toujours mes rrrr qui ne viennent pas et j'ai rendez vous chez le docteur demain pour ca justement j'en serais peut etre un peu plus on verra bien

oh!!! mais tu é pe etre enceinte!!!!! tu pren la pillule aussi ????? tu as u un oubli ? tu doit etre trop contente de pas les avoir.....:youpi::youpi:

Retour