Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou les filles

nous nous avons esssayer durant 4 ans pour avoir notre petit garcon
et nous avont fini par passez par procréation médicalement assistée,
et donc j'ai eue recours une fécondation in vitro le 9 mars 2009 c'etait la premiere et 1 seul embryon de poser
et le 9 avril c'eatait POSITIF!!!!!
mon petit homme va avoir 17 mois et c'est que du bonheur!!!

tous sa pour vous dire que la famille passe avnt le travaille moi c'etait ma priorité!!
cela fesait 4 ans que je travaillais pour le meme patron quand j'ai commencer mon traitement, et cela ne leurs a pas empêcher de me licencier avnt que je ne soit enceinte
( car dans le cas d'une fecondation in vitro on est pas protégé avant contre le licenciement)
donc émilie
si ton désire d'enfants est fort présent fonce tant que tu peu!!!

merci titicia de ton joli témoignage, l'espoir d'un enfant est tjr plus grand ...
je trouve cela inadmissible qu'on t'ai licensié à cause de ta fiv. cela devrai etre puni par la loi.

je sais sophie,

mais comme excuse ils ont mits sur le c4 crise économique, mais sa ma sembler bizare car j'ai ete licenciée des que j'ai commencer!!

le pire c'est que mon ex patrone avait passez par le meme chemin que moi
j'ai donc jamais compris le pourquoi de son geste

mais c'est vrais que c'est se qu'il y a de plus beau d'avoir un bébé dans sa vie
je sais se que c'est d'attendre, tous les mois lors d'un retard et de pleurer toutes les larmes de mon corps quand les russes débarques!!!

et apres 4 ans on c'est dit qu'on avait besoins d'aides!
moi javais des adhérence aux trompes suite a une operation des intestins etant bébé
et mon mari est oligo-asténo-spermique donc on avait tres peu de chance d'en avoir un naturellemlent

et je ne regrette pas ma démarge sauf par rapport au poids que j'ai prit avec mon traitement 15 kg en 1 ans mais meme en sachant cela je recommencerait, j'ai d'ailleurs fait chriogéné le restant d'ovules fécondé, et normalament dans 1 an on devrait relancer la machine iiii

mais a toutes celle qui essaye accrochez vous les filles
mon fils est ma plus grande fierté, je ne suis pas génée de dire comment il a été concu contrairement a mon mari qui le cache!
pour moi c'est mon petit bebe éprouvette .....

vraiment jolie histoire, j'adore ces dénouements.
et bravo pour votre courage, et je connais aussi la prise de poids du au traitement ...

vraiment jolie histoire, j'adore ces dénouements.
et bravo pour votre courage, et je connais aussi la prise de poids du au traitement ...

je ne sais pas si c'est pareils pour toutes les femmes pour la prises de poids?!?!
mais bon je ne regrette pas mon choix je suis la plus heureuses des mamans
mainbtenant je me bas pour perdre mes kilos c'est encore une autres batails....MDR

je me souviens quand la FIV a fonctionner je pensais pas du tout que j'etait enceinte car j'etait réglée, lorsque j'ai sonner pour avoir les résultat et quand la dame ma dit excusez moi de vous faire patienté mais l'ordi est assez lent je lui ai dit que toute facon il n'y avait pas de suspens puisque comme j'etait réglée je savais que sa avait échouer;
et la grande surprise elle ma dit ben pour nous je dirait que c'est positif puisque vos hormones on plus que doublé!!!
et j'ai donc été réglée ainsi 3 mois durant!!!

3 mois de règles ! au moins tu as eu une excellente surprise !!!

moi aussi prise de poids "massive" lool, d"ja je suis ronde et petite mais alors la j'ai tout explosé ... malheureusment les hormone qu'on s'injecte font des dégat. et j'imagine encore avec une grossesse par dessus ... ca doit etre dur de reperdre après.

moi j'avais perdu avec dukan l'année dernière, de 83 kg jété passée à 71. trop heureuse j'étais ... maintenant je suis de nouveau à 78 ... mais bon voila, c'est comme ca, s'il fallait que j'en prenne encore 10 pour une grossesse, ben tampis, je ne regreterai rien. maintenant pas plus attention !! loool

je me souviens avoir été génée de me rendre au service PMA (procréation médicalement assistée)
elles étaient toutes la pour commencer leurs traitement ou en court de traitement
et moi pour ma 1 ere écho j'ai été obligée de passer par ce service;
tu est assez mal à l'aise en fait car tu retrouve de celle qui ont commencer en meme temps que toi et pour qui sa a échouer, et qui sont la pour la XXX ieme tentative;
et quand on ma dit a pour toi aussi sa a rater j'ai dut dire pour le moment il c'est accrocher (toutes mal a l'aise pour celle qui sont la a te regarder)

et puis sa passe car elles te pose pleins de questions et quelques part je leurs donnais un peu d'espoire a elle aussi!!!

j'etait déja pas mince a la base non plus lol
je n'ai pourtant pris que 7kg700 durant ma grossesse et le dimanche en sortant de la maternité j'en avais perdu 7kg300 il me restait 400 gr a perdre iiiii
SSSSSNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
j'en ai 15 de plus maintnenant
bon j'ai la chance d'etre grande c'est vrais mais j'aimerais en perdre 50 kg
donc la route promet d'etre longues !!!!

tu crois que je reprendrais encore autant a la prochaine fiv?

je me souviens avoir été génée de me rendre au service PMA (procréation médicalement assistée)
elles étaient toutes la pour commencer leurs traitement ou en court de traitement
et moi pour ma 1 ere écho j'ai été obligée de passer par ce service;
tu est assez mal à l'aise en fait car tu retrouve de celle qui ont commencer en meme temps que toi et pour qui sa a échouer, et qui sont la pour la XXX ieme tentative;
et quand on ma dit a pour toi aussi sa a rater j'ai dut dire pour le moment il c'est accrocher (toutes mal a l'aise pour celle qui sont la a te regarder)

et puis sa passe car elles te pose pleins de questions et quelques part je leurs donnais un peu d'espoire a elle aussi!!!

moi à chaque fois que je dois passer une écho pour surveiiler mes follicules, ben je suis dans le meme état .. mais que ces femmmes, lool, je vois des tas de femme enceintes ... je suis en meme temps énervée, mais en meme temps je me dit que peut etre une d'entre elle est passé par la aussi, du coup je reprend espoir.

et non t'inquiète, ta prochaine fiv ne te fera pas prendre autant de poids, tu saura à quoi t'attendre aussi du coup tu focalisera moins .. et meme, de tte faceon c pour la bonne cause, et comme dirai mon homme mieux vaut faire envie que pitié ;)

lol oui c'est bien dit iiiii
lorsque tu va passer tes echo c'est une clinique normale?
nous on a la chance en belgique a la clinique notre dame a charleroi il y a toute une etage rien que pour la PMA sa facilite les choses, tu passes tes echo tous les jours a l'endroit ou tu fait tes prise de sang, et meme pour la ponction c'est dans le meme service ,
c'est plus facile
j'ai trouver sa bien d'avoir un service ainsi complet,
et franchemeent on se crois seul quand sa nous tombe dessu,
mais lorsque tu passe dans se service tu te rends compte q'ils y a énormémént de femmes qui passe par la!!

c'est fou quand meme!!??!! quand on y pense

non moi les écho c'est chez ma gygy elle a son cabinet. du coup elle voit des femmes enceinte aussi ... je ne suis qu'au inséminations, du coup pas encore au stade de la pma proprement dite

ah a moins que sa,
moi je suis pas passer par l'insimination
on a passer de suite a la fiv... c'est tes 1 ere tentative????

oui ce sont les 1ere tentatives ... en espérant ne pas aller jusaqu'au fiv ...

oui honnetement, moralement pour moi ca comence à etre dur, au niveau aussi corporel, les effet sur moi des hormones est assez dévastateur si je puis dire ... du coup je me dis que si je dois continuer sur des fiv, soit je devrai fairfe une pause, soit j'irais mais comme un peu à "l'abatoir" et je pense que dans ces conditions c'est un bébé à toux prix, mais à quel prix ? ...

je comprend,

moi j'ai passer directe a la fiv donc c'est vrais que j'ai pas trop ramer
j'ai debuter les injections le 7 fevrier et et on ma retirer 14 ovules le 4 mars et remit 1 le 9 mars donc je n'ai eue qu'1 mois d'injection, donc je n'ai pas été éprouveé par mon traitement
mais j'en ai vu dans le service dans un état!!!!! que sa fesait peur de commencer tous sa
donc je te comprend!!!
il y a longtemps que tu essaie?

coucou les filles
moi aussi j ai un petit "bébé eprouvette" de presque 10 mois apres de tres tres longues et douloureuses (mentalement et physiquement aussi) annees d attente!!!!! mais il est la maintenant et quand je le regarde, toutes ces années de m....., je les ai oublié!!!!!!!!c'est clair!!!! Mais quand je vous lis, ca me les rappelle et brrrrrrr je sais ce que vous endurez! alors un gros big up a vous toutes et bientot, j en suis sure, quand vous aurez votre petit bout a vos cotés, tous ca vous paraitra loin..........! Courage, parceque, vraiment, ca vaut le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wub:

Retour