Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

l'idéal c'est de sonner a erasm et demander
mais je pense qu'il n'y a pas de soucis puisque c'etait en prvension donc ils devrais les avoir garder c'est pas 10 ans dans un cas ainsi?

c'est bien qu'on puisse garder des cellules en cas de maladie comme élo, au fait élo, si c'est pas indiscret, tu as eu un cancer de koi ?

oui je trouve sa géniale les progret qu'ils ont fait dans la medecine !!!
sa laisse tjs un espoire au femme !!!

oui et ils ont pas fini leur progrès !!! c'est super ! le must serait qu'il trouve un remède ou vaccin pour le sida et ce serait dja un grand pas ...

on y arrivera un jours, et je l'espere surtout, ainsi qu'un moyen de traiter tous ses cancers de M....

Laeticia: ils m'ont dit que jusque mes 25ans ca restait "congelé" chez eux au dela de ce temps si je ne les ai pas utilisé ils les prennent pour le fnrs, déja comme ca sur la dizaine ponctionnée je leur en ai offert deux en signant des papiers et tout ca...

Sophie: j'ai eu un cancer du sacrum a l'apres de 3 mm j'étais en chaise roulante :s Mais aujourd'hui cette épreuve ma rendue plus forte et c'est depuis lors que je désire un enfant mais je n'avais pas encore le papa idéal...Mnt je l'ai alors je fonce et je réalise tout mes projets les uns après les autres :) (mariage, bébé ou bébé mariage, on verra di'ici le mois 'aout lol)

tu es une femme extra élo ;) toutes ces épreuves en aurait achevée plus d'unes ...

Merci sophie ca me touche vraiment :)
Tu sais je vais te dire, bcp de gens le prennent mal et disent que a 21 ans je ne dois pas parlé comme sa mais je suis contente d'avoir eu cette maladie car ca ma rendu plus forte, ca m'a permis de me dévoilée tel que j'étais...Ca ma aussi fait comprendre les choses importantes et inutiles de la vie et franchement si cette période de ma vie était a revivre, je n'hésiterais pas une seconde à le re vivre.
Certes j'ai eu des craintes, la peur de ne pas me réveillé lors des interventions, la peur de ne pas guérir, la peur que cela revienne,...dans 5mois je serais définitivement tranquille car cela fera 5 ans que je suis guérrie et le chirurgien ma tjr dit que si dans les 5 années a venir il y a pas de récidives c'est casi sur que j'en aurais jamais...

Enfin voilà, limite je parle de sa comme si j'avais eu une simple grippe mais il faut savoir que même si j'ai tjr était forte, ca ma couté ces fichues crises d'agoraphobie car au début j'étais rejetée de tout le monde meme a l'école comme si j'avais la peste. voila le pourquoi de mes crises...5 ans plus tard je commence seulement a savoir les gerer ces fichues crises mais j'y arriverais :D

J'arrete mon roman là lol

mais tu sais tu na peut etre que 21 ans, mais tu parle comme tu veux ! et puis sans cette épreuve tu ne serai pas celle que tu es, tu ne serai pas si mature je pense, du coup la vie nous renforce en nous mettant des embuches sur la route.

je pense que lorsque j'aurai mon bébé, plus rien d'autre ne comptera, je me sentirai plus forte comme si j'avais affronté cette nature qui ne voulait pas me donner d'enfant ...je serai enfin la femme que je veux etre.

C'est clair que je parle comme je veux mais les gens m'ayant connu avant trouvent que j'ai fortement changé depuis cette épreuve...Logique en meme temps j'allais pas resté la ptite gamine de 16ans toute ma vie hein... lol

Je pense que je serais pareil que toi. Déja a l'heure actuelle il n'y a que mariage et bébé qui compte alors j'imagine pas lorsqu'il sera là !

merci pour ton message de soutiens, ca fait tjr du bien de vraiment voir que tout s'arrange un jour, et la souffrance est telles que qd on aura nos bébé, on les aimera encore 100000 fois plus, et la vie nous semblera enfin belle.

de rien!:flower2: je vous souhaite de les avoir vite alors vos ptits bébés!!!!!
Nous, pour la petite anecdote, pendant des annees tout le monde nous disait qu'il se faisait appelé désiré ce bébé alors voila! on a voulu faire un petit clin d'oeil a tout ca et devinez quel est le 4eme prénom de notre ptit gars....Désiré!!!!!! Il nous en voudra pas trop car le 4eme prénom, on ne s en sert pas:biggrin: comme ca, ca nous fera repensez a ce long parcours de maniere positive et un bon moyen pour nous d'abordez le sujet avec lui plus tard!!! C'est pas un bebe comme les autres et il faut qu'il le sache!!!!!!:group:
En tout cas si vous avez des questions sur la fiv ....n'hesitez pas!:flower2:

bon , les filles, je me lance ......
je vous avait dit que j'avais une écho aujourd'hui ....

ben ...

cété pas pour voir des follicules .....

JE SUIS ENCEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben voila je vous l'ai dit ... peux pu faire marche arrière .... looool !!!!!!!!!!!!!!!

FFFFFFEEEEEEELLLLLLIIICCCIIIITTTTAAAAATTTIIIOOONNNNNSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te suis depuis un moment,trop heureuse pour toi

hoooo trop contente pour toi sophie!!!!!!!!!!apres ce long parcours....

surtout repose toi bien profite en lol

bas moi les rrr sont arriver hier j'ai le moral dans mes chaussette meme pas envie de feter mon anni demain mais bon

en tout cas felicitationnnnnnnnnnnnn miss

merci les filles, ca fait un moment que jai la langue qui me brule, je me languissait de vous le dire !!!!

voila après plus de 2 ans d'essai je suis enfin enceinte. rien n'est gagné je le sais... mais j'ai bon espoir !!!

je souhaite juste adresser un mesage d'espoir à toutes mes compagnes d'infortune, que c'est possible, ca arrive ! et merci de ce soutient, surtout isa et élo, mes 2 plus "vieilles" copine d'essai, merci d'avoir été la, et m'avoir soutenue ... depuis fin 2008 ...

ma gygy ma bien rassurée, les risques de fausses couches sont écartés, bien sur il ya tjr des risque de fausse couche tardive, mais ca c'est une autre histoire ! et je ne veut pas vivre ma grossesse avec la peur au ventre.

merci les filles, ca fait un moment que jai la langue qui me brule, je me languissait de vous le dire !!!!

voila après plus de 2 ans d'essai je suis enfin enceinte. rien n'est gagné je le sais... mais j'ai bon espoir !!!

je souhaite juste adresser un mesage d'espoir à toutes mes compagnes d'infortune, que c'est possible, ca arrive ! et merci de ce soutient, surtout isa et élo, mes 2 plus "vieilles" copine d'essai, merci d'avoir été la, et m'avoir soutenue ... depuis fin 2008 ...

Félicitations voilà une bonne nouvelle!!! Il ne faut jamais perdre espoir et être très patiente mais ça finit par arriver. Courage a toutes on va y arriver aussi. Bisou

Retour