Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ha oui deja 12sa ha ba ten mieu!!!!!tu as su tenir ta langue lol
en tout cas encore felicitation a toi....

tient nous au courate de la sute surtout

Je vous suis depuis pas mal de temps, félicitations Sophie, je suis trop heureuse pour toi, la roue a enfin tournée pour toi, tu dois être ravie e sur un petit nuage. Encore une fois felicitations, prends soin de toi et de ton bébé.

rooo oui les filles je vais me faire chouchouter !!!!! mon homme est au petit soin ! je ne l'ai annoncé qu'a mes parents, du coup je vais pouvoir le dire à tout le monde maintenant, je sais c bete mais ca fait tellement longtemps quon attend ce bébé que jai envie de le crier à tout le monde !!!!!!!!!!

Felicitation !!!! Je te suivai lol
Comment a tu fait pour pouvoir tenir jusqua maintenant ?

ben j'ai tenu bon !!!! déja je les dit à mes parents donc jai pu exalter mon bonheur avec eux, mais c vrai qu'a chaque fois ca me brulait de vous le dire, mais j'avais tellement peur de faire une FC que jme suis dit si je dois vous annoncer que jai perdu mon bébé, je m'en remettrai pas, et puis ben jai réussi llol

oui mais tu sais la peur de la fc était telle .. que je me suis dis vaut mieux attendre.

comme vous aurez remarqué jai fait pété la réglette ... jai pas pu m'empècher ....

Moi javai dautant plus peur que jen ai fait une en janvier.

Cest drole les reglettes.

oui ca doit etre une sacrée épreuve, et javais trop peur de vivre cela, surtout que je suis tombée dans les escalier la semaine dernière, et ya qlq semaine j'avais perdu bcp de sang ... mais à chaque fois à l'écho tout était bon. c pour ca aussi que je vous l'ai pas dit de suite ;)

j'ai qd meme déja eu 4 écho ... lool, pas mal en 3 mois !!!

A oui cest sur ! Et cetait du a quoi le sang ? Moi jen est eu deux et cest dur dattendre entre chaque.

OH SOPHIE !!!!!
je suis super heureuse pour toi!!!!
FeLICITATION aussi au papa
je vous souhaites pleins de bonheurs a tous les trois.....
prends soins de toi et du petit bout!!!!!!
gros gros gros bisous ma belle !!!!!!

moi aussi suis tombe dans les ecalier a 7 mois de grosssesse
décidement je pense que c'est l'endroit ou toutes les futures maman tomberons lol
et pour moi aussi il y a eue plus de peur que de mal mais c'est flippant

A oui cest sur ! Et cetait du a quoi le sang ? Moi jen est eu deux et cest dur dattendre entre chaque.

ben on sait pas, elle prense à des règles anniv" ... au début je croyais que c"t les 2 follicules restant qui s'en allait, mais non, ils été tjr la .. et la ils ses sont évacué et jai pas eu de sang. donc cété pas ca. elle pensai au rapport, mais j'en avais pas eu .. d'ailleur elle me l'a interdit jusqu'aujourdh'ui pour pas aggraver ... pfiou 1 mois sans calins ... aie aie ...

OH SOPHIE !!!!!
je suis super heureuse pour toi!!!!
FeLICITATION aussi au papa
je vous souhaites pleins de bonheurs a tous les trois.....
prends soins de toi et du petit bout!!!!!!
gros gros gros bisous ma belle !!!!!!

merci titicia :)

et oui les escaliers c mortel, sauf que la c"est mon toutou qui my a précipité ... il a vu un autre chien, il a tiré, je suis partie en arrière car moi j'été entrain de monter et lui est redescendu, et vu qu'il fait plus de 20 kilos et que jété pas sur mes gardes, ben j'ai basculé et pafff comme un vieux flan jme suis ramassée ... heureusment plus de peur que de mal. jai qd meme eu des bleus et mal au bidou (je crois que cété + psychologique du fait que jai eu peur pour mon bb)

c'est vrais que c'est vite arrive les chuttes en plus sa prend une fraction de seconde de tombé mais j'ai eue le temps de me demander comment tomber le mieux alors ben je me suis mises en boule si je peu dire et j'ai atterit l'epaule dans le coins d'un mur...
j'ai eue une déchirure du muscle trapeze et une élongation du ligamant du pouce!!!! ils parlais de m'operer apres la naissance d'Hadrien je n'ai pas voulu, je n'aurais pas su etre séparée de mon fils
donc j'ai retirer l'athele du pouce et j'ai pleurer toute les larme de mon corp pour lui rendre sa mobilité!!!! pire qu'un accouchement !!!! mais je suis arrivee a lui rendre sa mobilité, le plus dure pour moment c'est tjs mon épaule, en plus je travail comme caissiere et c'est tjs le meme mouvement avec l'epaule et c'est pas facile tous les jours!!!!
je pense que je vais m'en ressentir encore longtemps !!!

qu'est ce que tu a comme chien?

encore félicitation cherie!!!!

oh félicitations ma belle !!
Je suis si contente pour toi (et Mr sophie aussi :D)!!
J'en ai les larmes aux yeux t'imagine même pas !!!

merci ma élo, je savais que ca te ferai plaisir cette annonce ;)

titi c'est un samoyède que j'ai !

jcomprend mieux tes phrases d'hier alors :P
Mais sa me fait plus que plaisir, t'aurai du voir ma tête !! lol
On se connait que a travers d'un pc mais toi et isa (les plus "anciennes") j'ai l'impression de vous connaitre depuis tant d'années que j'en suis super contente :)

Pour nous, on arrete la pour le moment car je ne trouve aucune pma au rez de chaussée avec mes crises et comme on ne peux pas faire sa dans un cabinet privé, on attend que sa passe...

oui jai aussi l'impression de vous connaitre !! c'est tellement fort ce qu'on vit depuis tout ce temps à partager nos souffrance, nos échec, nos traitement, moral en baisse, en hausse ...

j'espère que pour toi ca ira, tu ne peux pas voir un thérapeute pour soigner tes angoisse ?

Retour