Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou so!!
merci!!
ben oui hier pds positive à 478 ui!!donc je suis trop heureuse!!!
mais bon en ce moment je suis ds la periode stress...la moindre douleur au ventre me fait peur...
et toi ça va??
isa t'en es où ds t piqures??ps trop fatiguée??
elo ça va??
bisous.

merci bcp so!!et moi aussi je le suis pr toi!!c super!!on se suit alors!!!nos petits auront ps bcp d'écart lol!
g hate de prendre du bidou...
gros bisous.

félicitation ma belle audrey marie ... j'suis très heureuse pour toi !!!! c'est une super bonne nouvelle !!!!

pour ce qui est de moi... j'suis super fatigué mais tout ce passe bien pour le moment !!!! ca monte doucement !!!

bizouxxxx

coucou isa!
merci!!
contente que pr toi ça se passe bien.je croise les doigts et tt le reste pr que cette fois-ci soit la bonne!!!tu le mérites!!
bisous.

allez isa !!! il faut que tu y arrive !! comme ca on fermera ce poste définitivement et il n'y aura plus que le poste "en attendant bébé !!!!"

je croise les doigts ma bele !!!!

merci les filles

c'est vrai que maintenant je suis la dernière des vieille de ce post a ne pas être enceinte !!! quel coup de massue sur la tronche !!!

bref, pour ce qui est de bonne nouvelle, mardi soir j'ai eu mon entretien individuelle avec l'assistante social pour l'adoption et mon mari vient d'en rentrer... l'assistante social lui a dit qu'elle ferait un rapport + que positif sur nous... qu'on ferait d'excellent parents et qu'il nous manquait plus que de mettre parfaitement le projet en place... j'suis heureuse surtout sur le "vous ferez d'excellent parents" ... ca fais plaisir... ca m'a même fait pleurer !!!!!!! lol

voilà, c'est pas aussi réjouissif qu'une annonce de grossesse mais c'est une petite part de bonheur (toute petite !!!) que je voulais vous faire partager !!!

bizoux les filles !!!

super isa!!!!c génial!!!!
et puis moi j'en connais qui ont adopté et qui après ont eu un enfant naturel...et mm s'il est adopté et que tu le portes ps ds ton ventre pdt 9 mois l'attente que tu vis pour avoir ce petit bout est tt aussi forte à mon avis.
contente que ton moral aille mieux!!
gros bisous.

isa si ca ce trouve maintenant que tu sais qu tu peux avoir un enfant a l'adoption, comme par hasard le traitement va prendre ....

mooi ca a fait kasi pareil, je me suis dit, je n'arrive pas à avoir d'enfant, je vais monter ma boite et acheter un chien. résultat je suis enceinte alors que jété sur le point de me lancer dans ma nouvelle acitvité ... et jai mon chien ;)

la vie réserve des surprise !! et puis t pas la dernière, ya élo, lénoux ....

ho, merci ma belle, mais le moral n'est pas au top !!! non, loin de là...

ca doit être les hormone du traitement... lol

isa si ca ce trouve maintenant que tu sais qu tu peux avoir un enfant a l'adoption, comme par hasard le traitement va prendre ....

mooi ca a fait kasi pareil, je me suis dit, je n'arrive pas à avoir d'enfant, je vais monter ma boite et acheter un chien. résultat je suis enceinte alors que jété sur le point de me lancer dans ma nouvelle acitvité ... et jai mon chien ;)

la vie réserve des surprise !! et puis t pas la dernière, ya élo, lénoux ....

j'ai fini de croire au miracle ma belle... c'est pas fait pour moi ca !!! lol

je sais qu'il este encore du monde, mis je parles de ancienne... je pense que je suis la plus vieille du post a encore attendre que ca arrive !!!

peut etre que tu es la seule des "anciennes" mais moi je suis encore la, car comme je t'ai déja dit, dans mon coeur je suis tjr une essayeuse ;)
alors lache pas, montre à cette foutu vie que tu as droit toi aussi à ta part de bonheur, et tant que tu sera pas enceinte, je viendrai te botter les fesses à coup de remonte moral pour que tu sache que tu n'es pas seule !

je pense que t en aura vite marre de venir me botter les fesse, miss... t'a d'autres chats a fouetter maintenant !!!!!!!

Aller courage isa!!!!!! je sait que ca fait longtemps que tu essai mais n'abbandonne pas!!!!!! allez isa allez isa allez !!!mdr

au fait faudrai qu'on s'organise quelque chose un jour.... seulement 50 km nous sépare !!!! ce voir en grandeur nature ca va faire drole!!!!!

pour ma part chaque seconde qui passe je pense bb... la j'ai eu un petit souci depuis 3 mois... je saigné en dehors des regles et j'avais beaucoup de perte blanche et mes régles sont marron et j'ai plus mal au ventre que d'habitude...

Donc je suis aller voir ma gygy qui ma dit que mon uterus été fragile car j'ai un uterus retroversé!!!!! alors la j'ai completement PANIQUER!!!!!!!! cela vaux dire que j'aurai du mal à avoir des enfants ? ma gygy m'a dit que non!!! mais sur les autres fofo les filles parle de fauche couche du a leur uterus retroverse!!!!! les filles si vous savez quelque chose à ce sujet !!!!
car la j'ai vraiment peurc!!!!

vraiment si ca continu jarrete tout et je m'y met... ca commence à me prendre la tete de pensée tt le tps bb....

Bisous à ma petite sophie jespere que tout ce passe bien pour toi tu doit etre trop heureuse
et toi elo t'en ai ou ?
et bonne chance au nouvelle qui essaie!!!

courages les filles , je penses fort a vous!!!!
accrochez vous et baissez pas les bras!!! je sais que c'est plus silmple a dire mais je suis passez par la aussi, donc j vous comprend que trop bien!!!
mais accrochez vous!!!!!
je vous embrasse bien fort et vous envoie tous mon courage!!!
bisous

isa, meme si jai d'autre chats à fouetter, je pense tjr à toi ♥

lénou, je ne sais pas ce que c'est rétroversé ? mais une chose est sur, c'est que meme une femme "normale" n'a que 25% de chance de tomber enceinte à chaque cycle. donc celles (nous) qui ont un "pb" imagine ... explique à ton chéri que ca va mettre du temps d'avoir cet enfant et que donc les essai doivent commencer le + tot possible.

alors je peux venir vous repondre , car j'ai moi meme l'uterus introversé.....
et oui, ma gygy m'avait bien précisé que si j'avais un peu galéré( par rapport a vous, 1 an) c'etait aussi par rapport a ca....
mais sinon, c'est pas grave en soit....

Retour