Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou.
je vous rejoin aujourd8 car pus le moral.je vous explique ma petite histoire.

DDR 6 mars.
date du test de grossesse 5 avril
PDS a 101 ui,j'étais la plus heureuse du monde
je pren rdv avec mon générliste,pour elle le taux est trop bas,donc reprise de sang et écho,a l'écgo la grossesse est daté plus récente,reour au généraliste dans la salle d'attente envie pipie et perte brunes,en pleure elle m'annonce une éventuel FC.
le week end passe plus de perte tout va bien donc le lundi urgence car douleurs,la ils craine une GEU alors que le risque avait été levé lors de la 1ère écho,le médecin des urgences me onne rdv 48h plus tard,pds et écho tout est bon.
le lendemain perte sang et caillot,retour aux urgences et la sans m'osculté on me dit FC.5 j passe je doit refaire une pds sauf que surprise le taux a 3500 est a 8500.
rdv pour écho aujourd'hui 3 j après pds et la on m'annonce que c'est pas une FC mai apparament oeuf clair.
je n'en peu plus moralement je doit refaire une écho dans 3 semaines si tjr pas de FC naturelle.

coucou inox!!!!

dure parcours que tu as la! on dirai que t'ai tombé sur des medecin tous incompétent !!!! mais ca veux dire que t enceinte la ou pas du coup normalement oui ???? mais pk oeuf clair... dsl si je parait neuneu...mdr

Wahou trop heureuse pour toi c'est génial, te stresses pas tout se passera au mieux, gardes ta bonne humeur ma belle :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
Je suis trop contente pour toi et So :audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi:
Manque plus qu'Isa et Elo et mon bonheur sera complet :)

Bisous

Merci bcp ma belle!!!je suis trop heureuse ms c sur que les premiers mois c long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va toi??
bisous.

coucou inox!!
olala quelle galere!!je te comprends ça doit etre trop long d'attendre et de ps savoir!!
bon courage!!
j'espere que tout va s'arranger.
bisous.

merci pour ta réponse....

bé je n'éssaie pas vu que monsieur n'est pas ok!!!!!! il pense qu'a s'amuser et faire la fete pour le moment c'est déprimant car moi je veux un bb
le truc ce que j'oublie tout le temps ma pilule et je ne suis jamais tombé enceinte chaque mois jespere... mais non.... ca déprime vachement cet effet et j'ai peur de metre du tps à tomber enceinte du coup...
je suis arrivé à un point ou je sait plus ce que je veux on est plus sur la meme longueur d'onde avec mon copain... je vais laisser faire le temps essayé de plus trop y pensée de prendre du recul et je prendrai la décision qui me rendra le plus heureuse.... j'ai pas envie de prendre de décision sur un coup de tete.... c'est fou de remetre son couple en question dans cet situation

salut miss plus je te lis et franchement j ete au meme stade que toi lui ne voulais pas du tout me diser aussi quil ete jeune "meme age que ton homme" penser qua profiter ac ses copain ect tu voit et a force de lui en parler ben maintenan cest bon . si tu ve me parler pas de souci jai vecu ca

bé ca fait 8 ans qu'on est ensemble il a 28 ans et moi bientot 24... merci pour ton témoignage ca prouve bien que les hommes sont égoiste... jarrete de me prendre la tete je vais faire ce qui me rends le plus heureuse... tout simplement... le reste je m'en fou!!!!mdr
ton corps a beaucoup changé que tu veux te faire operer?

coucou lénou,
comment va ton moral aujourd'hui??
moi ai eue une grosse journée de boulot la que je rentre et je travaille encore demain puffff

tu a raison de faire se que tu crois etre le mieux pour toi, moi je me dit que si ton homme t'aime il comprndras tes choix et t"épauleras dans gtes choix!!
maintnenant c'est vrais que je suis un peu égoiste,lorsque je veux quelques choses je me fou de savoir si il est d'accord ou pas, j'en fais qu'a ma tete
mais christophe est un homme qui ne sais pas prendre de décision, il me dit tjs c'est comme tu veux.... alors j'ai appris a n'en faire qu'a ma tete et ms idées!!!
mais maintnenant je ne dit pas que c'est la meilleurs manier de faire loins de la,
mais seul toi saura se qui est bon pour toi et pour ton couples et a les cartes en main!!!

pour ce qui est de mon physique ben on ma retirer la thyroide il ya 3 ans et j'ai prit 30 kg depuis et 17 de plus depuis letraitement fiv, j'ai l'avantage d'etre grande se qui compense un peu, mais j'en ai besoins pour me sentir mieux et enfin m'accepter!!!

qu'st ce que tu a fait de beau de ta journée?
gros bisous cherie et bon we
ticia

un oeufs claire je pens que c'est un ovules qui s'accroche dans l'uterus mais il n'a pas été fécondé il n'y a pas d'embryon, seul s'est opéré le développement de la partie qui était destinée à former les annexes de l'œuf (organes transitoires qui permettent aux échanges entre la mère et l'enfant de s'opérer normalement). Ces annexes comprennent le placenta, le cordon ombilicale et les membranes de l'oeuf.

voila ce que j'ai trouver sur le sujet !!!!
je suis de tous coeur avec toi inox.... accroche toi, je t'embrasse bien fort
gros bisous ticia

salut miss plus je te lis et franchement j ete au meme stade que toi lui ne voulais pas du tout me diser aussi quil ete jeune "meme age que ton homme" penser qua profiter ac ses copain ect tu voit et a force de lui en parler ben maintenan cest bon . si tu ve me parler pas de souci jai vecu ca​

merci c'est gentil en combien de temps l'a tu persuadé ? et quand tu lui a annoncé que tu etait enceinte il l'a bien pri ? tu as mi combien de tps pour tomber enceinte ? merci d'etre la les filles il y a qu'a vous que je parle de ca ouf!!! et ca me fait un bien fou!!!! merci

merci c'est gentil en combien de temps l'a tu persuadé ? et quand tu lui a annoncé que tu etait enceinte il l'a bien pri ? tu as mi combien de tps pour tomber enceinte ? merci d'etre la les filles il y a qu'a vous que je parle de ca ouf!!! et ca me fait un bien fou!!!! merci

de rien ma belle, c'st avec plaisir, moi je n'était pas encore sur le fofo durant mon traitement et c'est vrais que si j'avais eue cette aide pour poser mes questions et confier mes doutes etc.... sa m'aurais été d'une grande aides!!!!!!

donc n'hésitez pas les filles si vous avez besoins d'un oreilles attentive !!!!:smile:

coucou lénou,
comment va ton moral aujourd'hui??
moi ai eue une grosse journée de boulot la que je rentre et je travaille encore demain puffff

tu a raison de faire se que tu crois etre le mieux pour toi, moi je me dit que si ton homme t'aime il comprndras tes choix et t"épauleras dans gtes choix!!
maintnenant c'est vrais que je suis un peu égoiste,lorsque je veux quelques choses je me fou de savoir si il est d'accord ou pas, j'en fais qu'a ma tete
mais christophe est un homme qui ne sais pas prendre de décision, il me dit tjs c'est comme tu veux.... alors j'ai appris a n'en faire qu'a ma tete et ms idées!!!
mais maintnenant je ne dit pas que c'est la meilleurs manier de faire loins de la,
mais seul toi saura se qui est bon pour toi et pour ton couples et a les cartes en main!!!

pour ce qui est de mon physique ben on ma retirer la thyroide il ya 3 ans et j'ai prit 30 kg depuis et 17 de plus depuis letraitement fiv, j'ai l'avantage d'etre grande se qui compense un peu, mais j'en ai besoins pour me sentir mieux et enfin m'accepter!!!

qu'st ce que tu a fait de beau de ta journée?
gros bisous cherie et bon we
ticia

salut ticia

ca me touche vraiment de vous avoir de pourvoir vous parlez
tu boss demain??? un dimanche et férié d'autant plus???
bé moi j'ai bossé beaucoup de monde le samedi mais la c le week ouf!!! j'ai mon lundi de repos donc j'ai pas a me plaindre...

bé di toi que mon homme c la meme chose il ne prend jamais de décision on dirai qu'il a peur de l'engagement pourtant il me montre qu'il m'aime il est adorable mais il travaille dans le monde de la nuit donc dur dur d'avoir une vie de couple " normal" si je pui dire... mais bon je l'aime alors...

mon moral va mieu comme tu dit c moi qui est les cartes en main... donc voilou!!! si il tombe un jour sur le fofo je suis morte... mdr

en fait remi je pense ne changera pas il va avoir 30 ans et il est tjrs le meme quand je l'ai connu à c 20 ans... c son temperament faire la fete la musique...ect

niveau santé ta pas eu de chance... mais bon ta ton bout de chou maintenant et je vois sur la photo il est trop mignon...:wink2:

sinon ce week bé petite sorti entre amie ca va me changé les idées!

je voulais aller au resto avec remi il m'a dit non et la il est derriere ces platine... dc je vous ecrit!!! je vais me marié avec vous les filles!! mdr

bon week et encore merci !!!

coucou les filles comment allez vous???

joyeuse fetes du 1 er mai a toutes !!!!

gros bisous ticia

Bonne fête 1 er mai à toi aussi ticia et à tt les fille du fofo je vous embrasse très fort! :zzz:

coucou les filles

j'espère que tout le monde va bien...

sophie, comment tu vas ...??? repose toi surtout

idem pour audry marie.... j'espère que tu es pas trop fatigué... t'es a combien de semaine/mois????

inox, ton récit m'a bcq bcp touché... tiens nous au courant et je croise les doigts pour que tout aille bien par la suite...

élooooooooooooooo....... t'es où.......??? c'est que tu me manque a moi !!!!!!! reviens me dire où tu en ai ....

titia, je te l'ai pas dis encore mais merci pour tes encouragements et ton témoignage... ca donne un peu de peps et une fine lueur au bout de tout ca !!! donc merci !!!

et toi ma néa... que deviens tu??? on te croise pratiquement plus... on sait plus rien de toi... comment va ta princesse ??? tu me manque bcp... tes paroles me manque !!!

ma belle lénou... je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral... j'ai ma meilleure amie qui est comme toi... elle reve d'un enfant, lui (qui va sur ses 32 ans) trouve toute les excuses possible pour retarder l'échéance...
il faudrait qu'ils comprennent ces bonhommes de l'importance de pas trop attendre... parce que si ca marche pas naturellement (et je sais de quoi je parles!!!!) c'est la luttes après et l'age n'aide pas (aussi bien physiquement que pour les démarche autres)... moi meme je regrette de pas essayer plus tôt et mon mari s'en mord les doigts !!!! ca fera plus de 3 ans et demi d'essai et 1 ans et demi de traitement, charcutage....

tu sais ce qu'on va faire ma belle... dès que je serai sorti de tout ca, j'arrive sur bayonne avec mon mari... on ira tous ensemble se faire un resto ou un pic nic... et on parlera de notre situation... l'air de rien... ca lui ouvrira peut être les yeux !!!!!!!! ca te tente ?????

pour toutes les autres, je vous envoie 1000 bizoux

moi j'ai une journée super charger... là je sors de ma prise de sang, a 10 h j'ai rdv chez mon généraliste pour renouvellement de mon arrêt de travail... 16h, chez le gynéco pour échographie et 16h30, chez l'anesthésiste.... je sais meme pas si je pourrait etre sorti du gynéco a l'heure pour l'anésthesiste... ca va être un gros gros gros bordel... c'est moi qui vous le dis !!!!

je suis super crevé de tout ca sans compter que j'ai des hématome de partout... au bras, a cause des prise de sang et au ventre a cause des piqure... ma peau ne supporte plus... c'est la première fois que ca fais ca !!!!! j'ai l'impression d'etre une droguée !!!! quel raz le bol !!!

bon allez cette fois ci je vous laisse et je vous embrasse très très fort !!!!!!!!

coucou ma isa

oui ca me ferai super plaisir que ti vienne on pourra aller mangé sur la cote oui!!!!! arfff si t'arrive à faire changer d'avis mon homme t'es la plus forte mdr!!!!

et oui tu m'etonne tu as un traitemen de malade quand meme et ce traitement qui t'oblige d'etre en arret ?

allez courage isa la c'est quand que vous commencez les tp ? et on peu pas par ex ( je suis pas medecin mais bon...) te prendre une ovule et prendre un zozo au top et metre le zozo au top dans l'ovule faire de sorte que ca féconde et te le metre dans le vagin ????:8-confused:

bisous à toute les filles!!!

et lara on a plus de t'es nouvelle aussi ? comment vas tu ? tu as pu prendre de la maca ? gros bisous

coucou ma isa

oui ca me ferai super plaisir que ti vienne on pourra aller mangé sur la cote oui!!!!! arfff si t'arrive à faire changer d'avis mon homme t'es la plus forte mdr!!!!

et oui tu m'etonne tu as un traitemen de malade quand meme et ce traitement qui t'oblige d'etre en arret ?

allez courage isa la c'est quand que vous commencez les tp ? et on peu pas par ex ( je suis pas medecin mais bon...) te prendre une ovule et prendre un zozo au top et metre le zozo au top dans l'ovule faire de sorte que ca féconde et te le metre dans le vagin ????:8-confused:

bisous à toute les filles!!!

on va essayé de se faire ca !!!! lol

la fiv icsi (se que je fais) consiste en effet a prendre les ovule, injecter le zozo dedans, et tout remettre a l'intérieur... c'est ca que je fais... donc pas de tp en ce moment !!!

pour etre plus précise, je subi un traitement a base de piqure tout les soir qui me font créer des ovocytes (pleins)... d'où le fait que je suis sur les rotules et donc en arrêt de travail... je ne fais que dormir !!!!

je fais des prises de sang tout les deux jours pour vérifier que le taux d'œstradiol monte correctement et des échographie touts les 2/3 jours pour vérifier l'état des ovocytes.....

dès que tout ca est bien mur, je fais une dernière piqure (ovitrelle) qui libèrera les ovocyte...

2 jour après cette piqure, je vais a la clinique et, sous anesthésie général, il me ponctionneront les ovocytes... pendant ce temps mon mari ira se faire sa petite affaire avec Mme 5 au labo... il vont trier les zozo vainqueur et injecteront les meilleurs zozo dans les ovule récoltés...

ils mettront le tout en culture pendant 2 a 3 jours en surveillant que la transformation se fait bien et puisse devenir de beaux embryons

donc 2/3 jours après, je retourne a la clinique et avec le gynéco et le biologiste ils me réimplantent les embryons dans l'utérus et après c'est a dame nature de faire son boulot...

15 jours plus tard, c'est le verdict, soit ils se sont accrochés et c'est la fete, soit ils n'ont pas tenu et la c'est la cata et les larmes !!!!

voilà, tu connais tout... ou presque .. lol

gros bizoux ma belle

et pour ce qui est de ton homme, une fois que tout sera fini pour moi, et suivant le résultat, on essaiera de se faire ca... qui ne tente rien n'a rien !!!!

et oui, notre belle lara... t'en ai où ????

donne nous de tes nouvelle !!!!!!

coucou les filles!!!
isa bon courage pr tout ça et j'espere vrmnt que cette fois va etre la bonne...tu le mérites.
so ça va???
élo ça va???
moi ça va juste un peu nase.je suis à 3sg ou 5sa.ce matin g eu une echo et pr le moment tout évolue bien.j'espere que ça va continuer...

gros bisous et courage isa!!!!!!!!!!!!!!!tout va bien se passer!!!!!!!
bisous.

on va essayé de se faire ca !!!! lol

la fiv icsi (se que je fais) consiste en effet a prendre les ovule, injecter le zozo dedans, et tout remettre a l'intérieur... c'est ca que je fais... donc pas de tp en ce moment !!!

pour etre plus précise, je subi un traitement a base de piqure tout les soir qui me font créer des ovocytes (pleins)... d'où le fait que je suis sur les rotules et donc en arrêt de travail... je ne fais que dormir !!!!

je fais des prises de sang tout les deux jours pour vérifier que le taux d'œstradiol monte correctement et des échographie touts les 2/3 jours pour vérifier l'état des ovocytes.....

dès que tout ca est bien mur, je fais une dernière piqure (ovitrelle) qui libèrera les ovocyte...

2 jour après cette piqure, je vais a la clinique et, sous anesthésie général, il me ponctionneront les ovocytes... pendant ce temps mon mari ira se faire sa petite affaire avec Mme 5 au labo... il vont trier les zozo vainqueur et injecteront les meilleurs zozo dans les ovule récoltés...

ils mettront le tout en culture pendant 2 a 3 jours en surveillant que la transformation se fait bien et puisse devenir de beaux embryons

donc 2/3 jours après, je retourne a la clinique et avec le gynéco et le biologiste ils me réimplantent les embryons dans l'utérus et après c'est a dame nature de faire son boulot...

15 jours plus tard, c'est le verdict, soit ils se sont accrochés et c'est la fete, soit ils n'ont pas tenu et la c'est la cata et les larmes !!!!

voilà, tu connais tout... ou presque .. lol

gros bizoux ma belle

et pour ce qui est de ton homme, une fois que tout sera fini pour moi, et suivant le résultat, on essaiera de se faire ca... qui ne tente rien n'a rien !!!!

ok donc la t'es en pleintraitement pour ta fiv... bientot on va te réimplété le tout alors.... tu la déja fait ? je croise les doigts pour qu'il s'acroche!!!!!:happy:bientot on le saura de tte maniere mais c'est clair que ca demande du temps et beaucoup d'investissement perso au niveau du corps et tout.... c'est qu'on dit de ne pas y pensée mais avec tout ca t'es un peu obligé... allez courage isa... tu va y arrivé j'en suis persuaqdé... c'est quant qu'on t'implante le tout ?

Coucou les filles,

Isa à moi aussi sa me manque de plus discuter tout les jours :(
Mais en ce moment le coeur n'y est pas, je viens de perdre un ami très proche et ma grand mere le même jour...

Sinon mon chéri a commencé c'est piqures depuis ce matin, j'espère que sa fonctionnera m^me si j'ai pas trop d'espoir mais on sais jamais !! Je me pré-occupe moins de bébé pour le moment car trop prise par le mariage et toutes ses interviews...Chaque semaine on se fais filmé, interviewé, ect...Ca devient long et en meme temps on se dit que dans 3 mois & 4 jours se sera notre jour.

Je vois que pour toi sa avance "bien" j'espère que tu ira jusqu'au bout et que tu nous annoncera un joli + dans pas longtemps !!!

Sophie, j'espère que tout se passe bien pour toi ainsi que pour Audrey Marie...

Lénou, courage pas facile de les convaincre ces hommes....Heureusement que j'avais de bon argument pour qu'il dise oui sinon dans 10ans j'y étais encore lol

Lara, j'esère que tout va bien pr toi !!!

Bisous a tutes

ok donc la t'es en pleintraitement pour ta fiv... bientot on va te réimplété le tout alors.... tu la déja fait ? je croise les doigts pour qu'il s'acroche!!!!!:happy:bientot on le saura de tte maniere mais c'est clair que ca demande du temps et beaucoup d'investissement perso au niveau du corps et tout.... c'est qu'on dit de ne pas y pensée mais avec tout ca t'es un peu obligé... allez courage isa... tu va y arrivé j'en suis persuaqdé... c'est quant qu'on t'implante le tout ?

pour le moment, j'en suis qu'a la stimulation... normalement, je pense que la ponction se fera cette semaine... j'en saurais plus tout a l'heure !!!!

j'en suis a ma 4 ème tentative mais 3 ème compté pour la sécurité social !!! en effet, quand j'ai tenté la 2ème fois, j'ai fais le traitement jusqu'au bout mais on a du s'arreter juste avant la ponction... donc ca n'a pas compter comme une fiv !!!

Coucou les filles,

Isa à moi aussi sa me manque de plus discuter tout les jours :(
Mais en ce moment le coeur n'y est pas, je viens de perdre un ami très proche et ma grand mere le même jour...

Sinon mon chéri a commencé c'est piqures depuis ce matin, j'espère que sa fonctionnera m^me si j'ai pas trop d'espoir mais on sais jamais !! Je me pré-occupe moins de bébé pour le moment car trop prise par le mariage et toutes ses interviews...Chaque semaine on se fais filmé, interviewé, ect...Ca devient long et en meme temps on se dit que dans 3 mois & 4 jours se sera notre jour.

Je vois que pour toi sa avance "bien" j'espère que tu ira jusqu'au bout et que tu nous annoncera un joli + dans pas longtemps !!!

Sophie, j'espère que tout se passe bien pour toi ainsi que pour Audrey Marie...

Lénou, courage pas facile de les convaincre ces hommes....Heureusement que j'avais de bon argument pour qu'il dise oui sinon dans 10ans j'y étais encore lol

Lara, j'esère que tout va bien pr toi !!!

Bisous a tutes

ha... te voilà ma belle... t'as l'air très occupé dis donc !!!!! plein de bonne chose!!!!

et pour ce qui est du bébé, t'inquiète, moi j'y crois... t'as réussi a tombé enceinte a plusieurs reprise, donc y a pas de raison que maintenant que ton homme suit un traitement, tu n'y arrive pas et que ce petit bout résiste et tienne.... et là tu sera LA super maman !!!!

allez du positif du positif du positif !!!!

bizzzzzzzouxxxxxxx

Retour