Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Oui je sais bien que tu n'as pas encore le refus et tu as raison revoyez la une fois et tu verras par la suite. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de te rapprocher de l'association EFA ils taideront. C Grace a eux que nous avons fait cette action et je te le confirme nous n'avons pas eu 9 mois de plus, je te dirais meme que nous l'avons eu en moins d'un an. Oufffff moi et l'adoption c une grande histoire et cela n'a pas abouti...
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou à toutes,

voila je vous rejoins car mon envie de bébé est devenue une obsession et avec mon copain ca ne va pas tres fort ces temps ci donc ... et plein de choses viennent se greffer, pas de boulot, jmennuie je mange : je grossis .... suis ds une region que je ne connais pas et n aime pas je n ai pas d amies ici ... rien ne va ... pour couronner le tout bah mon copain on est plus tres proches ... les relations sexuelles c est épisodique ... donc on avance pas koi .... je ne sais plus koi faire
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

hello ma lolore :)

j'ai cotoyé ce poste pendant très longtemps, c'est toujours très dur quand ca ne se passe pas comme on veut.

mais au sujet de ton couple, sans vouloir me méler de ce qui me regarde pas, es-tu sure de vouloir faire un enfant avec cet homme qui apparemment ne prend pas trop soin de toi et avec qui tu na presque pas de relations sexuelle ?
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

hello la belle

bah ecoute j ai l impression qu il se sent "coincé" ... et réduit à l etat de "reproducteur" ... le probleme c est que je n arrive pas à savoir vraiment ce qu il ressent ... il n est pas tres expressif .... apres vanesssa me disait de lui laisser le temps car il etait pt etre pas pret ... mais bon je le connais c est le genre de gars a avoir tjs 15 ans dans sa tete meme à bientot 30 ans et il ne sera JAMAIS pret ...

j etais sure qu on allait me répondre ce que tu m as répondu sophie, d ailleurs j aurais surement répondu la mm chose à une fille du forum qui aurait ecrit la mm chose que moi ...

mais bon voilà on s aime vraiment, mais mon statut actuel de depressive doit aussi jouer c est sur ! normal jme fais chier tte la journee donc j attends k une chose c est qu il rentre du taf et je voudrais etre au centre de son attention quand il rentre .. seulement ce n est pas le cas et je peux le comprendre ... ce que je lui reproche c est qu il fait comme si j avais tjs vecu ici et que j aimais le coin ... le probleme c est que j ai quitté ma ville de coeur et de naissance pour venir ici, j ai quitté ma famille, mes amies ... et il etait sur qu il devrait faire 2 fois + d efforts et etre là pour moi que si j etais restée sur nancy ... mais çà il a du mal à comprendre ... tu vois ce que je ve dire ?

et puis je vois mon horloge biologique qui tourne et qui me rappelle tous les jours "tu as 31 ans depeche toi ma belle !!! je ne vais pa fonctionner encore longtemps" ... et jme dis que si jamais ya des soucis de fécondité bah le temps de mettre en place des assistances bah ca va prendre encore 1 an + 1 an avant que ca marche et quasi 1 an avant d avoir bébé ... j approcherai les 35 ans .... et apres si on en veut un 2e ???

enfin je me pose pt etre trop de questions je sais pas ... mais quand je vois tous les soucis de procréation qu il y a bah moi g les boules !
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ben écoute je vois ce que tu veux dire, maintenant, je pense qu'il faudrai soit que vous en discutiez sérieusement, soit que vous alliez voir un psy en couple. yaa que ce qui peut vous décoincer
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ici ya rien ... psy de couple ils connaissent pas ! pff j en ai marr d etre dans ce trou à rats !
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

écoute lolore faut vraiment que tu te bouge, ne le prend pas mal, mais si tu fais rien tu va non seulement passer à coté de ta vie de femme, de maman, et de chérie.

alors parle lui, mettez les chose à plat et dis lui que les femmes ont une horloge capricieuse, et que sil ne veut rien avec toi, tu t'en va. que tu as d"ja tout quitter pour lui, que tu sera capable de retrourner chez toi pour trouver du mieux !
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

malheureusement c est pas une femme ... ils réagissent pas comme nous ... si je lui dis çà c est pire ... mais on en a deja discuté plusieurs fois il me dit pas qu il veut pas .. il me dit qu il veut mais en mm temps dans son comportement il est contradictoire ...
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

attention à ce genre d'homme, tu na plus 20 ans, le temps t'es qd meme plus ou moins compté ...si il ne comprend pas tampis pour lui, tu ne sera pas la maman de SES enfants.
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ouais enfin jme vois mal aussi tout plaquer à mon age ... les mecs j en suis degoutée c est des bons à rien ... avant de retrouver qq un de tomber amoureuse et que ce soit reciproque et que les sentiments soient assez forts pr un bébé et que ca marche ! bah j aurai 40 piges ! je suis vraiment ecoeurée de cette vie que j ai ... une tartine de merde que je dois bouffer chaque jour !
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

eh bien lolore ! prend ta vie en main ! et des tartine de merde tu n'en mangera plus ! construit ton bonheur ! trouve toi qqun qui veut la meme chose que toi, ne te laisse pas aller dans ce flot, sinon effectivement à 40 piges tu ne sera tjr pas sauvée !
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

mais c est mort de tte facon pr moi !!! suis tjs tombee sur des gars de merde ! des psychopathes en sommeil, des fils à maman etc ... c est bon les mecs pour moi ! mais si je gagnais bien ma vie j en voudrais pas !!! jme démerderais toute seule koi ! pas besoin de mec comme çà dans ma vie ! le prince charmant je n y crois pas de tte facon ! et oui sophie je suis un cas et pourtant c est pas faute d essayer de trouver qq un de bien !! c est pas pour moi ! pourtant j y ai cru !
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

mais c est mort de tte facon pr moi !!! suis tjs tombee sur des gars de merde ! des psychopathes en sommeil, des fils à maman etc ... c est bon les mecs pour moi ! mais si je gagnais bien ma vie j en voudrais pas !!! jme démerderais toute seule koi ! pas besoin de mec comme çà dans ma vie ! le prince charmant je n y crois pas de tte facon ! et oui sophie je suis un cas et pourtant c est pas faute d essayer de trouver qq un de bien !! c est pas pour moi ! pourtant j y ai cru !

alors pkoi ne pas partir, te trouver un travail dans ta ville natale qui a l'air si chère à ton coeur, et te proposer à l'adoption ?
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

on a le droit d adopter en etant fille seule ? sophie je ne peux pas partir je n ai pas d argent ni de travail ... ca complique beaucoup les choses ... merci en tout cas d etre là gros bisous
 
Bonjour lolore
Selon la loi tu peux adopter seule, mais peu de pays l'autorisent...
De plus vu ta situation actuelle ce n'est pas le bon moment de postuler pour l'agrément. Mais c'est tout a fait possible.
Courage je comprends ta situation
Bonne journee
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oui lolore c'est possible l'adopter seule. maintenant c'est à toi de te trouver le travail, de te faire ta situation pour rendre cela possible !!

moi aussi je me suis batue pour avoir mon enfant ! tout le monde mène un combat ! et le mien n'est pas fini, après avoir subi tout mon parcours, je vais encore déguster avec la malformation de mon fils ! la vie ets comme ca, si tu te bat pas ...ta rien.

oeuil pour oeuil, dent pour dent !
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oui lolore, c'est usant, mais quand tu aura enfin ce que tu as tant désiré, tu sera enfin fière de toi. et des tartine de merde tu passera à des tartine de nutella :)
 
Tu as de la famille a Nancy , t parents , ami , sœurs , frères ?

Va chez eux un temps

Je suis honnête avec toi ma belle, y aucune méchanceté ou critique de ma part dans ce que je vais te dire , c juste pour que tu avance

Si je peux me permettre

Tu dis que tu ne peux pas partir parce que tu n as pas d' argent , pas de travail ,

Donc tu partirais si tu le pouvais !
Donc Pk insister de faire un enfant avec cette homme ?
D' apres ce que je comprend tu dis que tu remettrais trop de temps a retrouver quelqu'un qui veut les mêmes choses que toi ,
Mais lui a la base ne veut pas les mêmes choses que toi , et puis faire un enfant avec lui juste parce que tu trouvera pas j autre rapidement est ce la solution!

Je comprend ton envie d' être maman , c quelque chose de magnifique mais je pense que tu ne prend pas la bonne direction ma belle , pour ta vie et surtout pour être heureuse

Moi je te conseillerais de repartir dans ta ville natale habitait 2 ou 3 mois chez quelqu un de ta famille , trouver un job qui te permette de te mettre dans une situation plus confortable ou tu puisse te prendre un petit studio ou un truc meme si le métier n est pas celui que tu attendais , mais deja ça te permettrait de tourner la page et de revivre !

Apres l amour viendra mais , honnêtement je pense que tu fais fausse route ma belle et que tu le sais c pour ça que tu ne vas pas bien

Apres ca ne reste que mon avis mais je voulais te le donner en espérant que ça t aide meme qu un peu
 
Retour
Haut