Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
merci les filles!!!!

pour ce qui est de mon parcours... 4 ans et demi d'essai bebe... 5 traitement de fiv icsi en 2 ans et avec celle ci, 3 traitement ou on a pu aller jusqu'au bout et a chaque fois echec...

j'ai eu mon gynéco au tel... il pense que les embryons se sont accrocher a un moment ou un autre et qu'ils se sont lâché !!! une sorte de fausses couche précoce... d'où mes perte a J9 post transfert....

et bizarrement, mes règle franche sont arrivé 30 minutes après avoir eu le résultat négatif !!!

pour ce qui est de l'adoption, on avait rdv avec l'autre conne de psy le jour de la ponction, donc on a prétexter une gastro et on a annuler le rendez vous... ca fait 2 semaine que mon mari essaye de la joindre pour avoir un autre rdv et comme un fait exprès, cette pét**** nous a rappeler aujourd'hui!!!! la blague du jour...

voilà, on retentera la dernière fiv au mois d'avril/mai... on se laisse un peu de temps pour digérer tout ca!!!! on est fatigué!!! et suite a ce nouvel echec, on a prévu de partir 5 jours en vacance du coté de Montélimar au mois de mars pour décompresser!!!

j'suis fatigué les filles, écœurer, la vie est mal faite !!! y en a marre !!!! je pleure sans arret... le seul moment où je me suis calmé c'est quand mon mari ma demander de me mettre sur l'ordi pour chercher nos vacance du mois de mars...

en tout cas, merci de tout cœur de vos messages...;

De tout coeur avec toi isa.................

je suis de tout coeur avec vous, oui comme jdisais la vie est pourrie certaines fois ! allez ne baissez pas les bras vous l aurez votre petit bonheur bisous

Oh ma isa j'ai bcp pense a toi j'espère qun jour tu connaitra enfin le bonheur d'être maman dune facon ou dune aitre tu le mérite tellement apres tant deffort

Dsl pour vous Isa il ne fait pas perde espour il faut perseverer!!! courage plein de bisous

Dites moi les mamans,quand vous etes tombées enceintes vous aviez des douleur aux ovaires pendant les rapports??? parce que je ne sais pas si c'est l'arret de pillule ou pas,mais j'ai assez mal pendant les rapports,et ça ne m'été jamais arrivé

S'est déja arrivé a qq1???

kmille2nice a dit:
Dsl pour vous Isa il ne fait pas perde espour il faut perseverer!!! courage plein de bisous

Dites moi les mamans,quand vous etes tombées enceintes vous aviez des douleur aux ovaires pendant les rapports??? parce que je ne sais pas si c'est l'arret de pillule ou pas,mais j'ai assez mal pendant les rapports,et ça ne m'été jamais arrivé

S'est déja arrivé a qq1???

oui moi sa mai arrivai apres l arret de la pillule c t douloureu aux ovaire mai moi c du a la pillule

les fille j ai u des pertes marron samedi dan cet nuit la mes rr on debarquee et on fini lundi dan la nuit mardi et mercredi rien et la ce soir re des pertes de sang c du a quoi c bizare

Kmille moi j'ai arrêté la pilule il y a très longtemps et je n'avais jamais trop eu ce problème. Un an après mon accouchement ça m'arrive tous les mois durant presque une semaine et je me suis rendue compte que ct dù a l'ovulation. Je n'avais rien avant car je n ovulais jamais alors que mnt j ovule tous les mois. Plutôt bon signe pour tenter Bb 2 mais bon, zhom a des soucis. Bref tout ça pour dire que c certainement une ovulation. Sinon il faut consulter si c insupportable car il ne faudrait pas que ce soit une infection...

oui les filles je confirme douleurs de pré regles moi aussi au moment de l ovulation ca me fait mal aux ovaires alors k avant ca me faisait rien ms bon normal j etais sous pilule ...

Vous avez raison ça tombe pile dans ma periode d'ovulation...lol jsui cruche!!!

J'ai eu mes rgles 1 jours le 16 novembre donc en toute logique j'aurai du ovuler mercredi et les douleurs sont devenues intense mercredi/jeudi et jeudi c'été hieeeeeeeeeeeeer lol
on ovule combien de jours en moyenne???

coucou les filles

pour moi ce matin, c'est a la douleur mental, se rajoute la douleur physique... j'ai super mal au ventre... j'ai jamais eu aussi mal pour les 4 autre tentative !!!
je perds bcp de sang... bref, tout va bien...

et je sais pas si c'est normal ou pas, dite moi ce que vous en pensez... (amie du cracra bonjour), ce matin au réveil, j'ai eu une grosse douleur au ventre et envie d'aller au toilette... quand je me suis mis a faire pipi, j'ai senti un truc et ca a fait "splock" et très très mal au ventre pendant 30 minutes au moins après... ca m'a fait super bizarre !!! je sais pas ce qui s'est passer!!!!!

bref, c'est la déprime les filles... je m'enfonce dans un gouffre sans fin !!!

isa je pense que t as perdu l embryon .... :( donc à mon avis c est normal .... si c est une fc precoce ... ma pauvre ! pffff .... mais bon il vaut mieux qu il parte de lui meme ... je suis desolee pour toi

Isa ton gynéco n'a pas dit que les embryons s'été détachés???donc c'est peut etre ca le ploc,avec toute l'enveloppe qui va avec

coucou les filles

pour moi ce matin, c'est a la douleur mental, se rajoute la douleur physique... j'ai super mal au ventre... j'ai jamais eu aussi mal pour les 4 autre tentative !!!
je perds bcp de sang... bref, tout va bien...

et je sais pas si c'est normal ou pas, dite moi ce que vous en pensez... (amie du cracra bonjour), ce matin au réveil, j'ai eu une grosse douleur au ventre et envie d'aller au toilette... quand je me suis mis a faire pipi, j'ai senti un truc et ca a fait "splock" et très très mal au ventre pendant 30 minutes au moins après... ca m'a fait super bizarre !!! je sais pas ce qui s'est passer!!!!!

bref, c'est la déprime les filles... je m'enfonce dans un gouffre sans fin !!!

Coucou,

je ne poste plus voir jamais dans cette section mais je lis souvent les filles et ta dernière tentative m'as beaucoup touché. Je comprends ta difficulté à accepter. C'est tellement dur surtout quand on ne peut pas avoir le contrôle...de ce qui se passe à l'intérieur de nous.

Je ne sais quoi écrire de plus car les mots n’enlèveront pas ta souffrance et ta grande déception. Sache seulement qu'ici, tu es bien entourée.

Bien à toi

merci les filles...

c'est bien ce que je pensais alors... ce "splock" est surement un des embryons qui est parti... j'aurais pas penser qui serai si gros que je l'aurais senti!!! c'est un peu traumatisant ce truc!!! et c'est encore plus déboussolant puisque j'ai plus l'impression d'avoir eu un nouvel échec mais d'avoir perdu un morceau de moi, mon bébé !!! c'est encore plus dur comme ca !!!!!

Bonsoir,

Bon le test d'ovu fait un grand sourire alors câlins ce soir, demain et dimanche.

Hier, j'en ai fais un et j'etais pas ovu alors jme dis que j'ai, jusqu'à dimanche, pour tenter...la réponse à la quinzaine de décembre.

enfin isa dis toi que s ils se sont pas accrochés c est qu il y avait une raison et à ce stade ce n est pas un bébé ... juste un embryon .. je sais c est dur ce que je te dis mais il faut que ce soit dit ....pour ton bien

Retour