merci les filles!!!!
pour ce qui est de mon parcours... 4 ans et demi d'essai bebe... 5 traitement de fiv icsi en 2 ans et avec celle ci, 3 traitement ou on a pu aller jusqu'au bout et a chaque fois echec...
j'ai eu mon gynéco au tel... il pense que les embryons se sont accrocher a un moment ou un autre et qu'ils se sont lâché !!! une sorte de fausses couche précoce... d'où mes perte a J9 post transfert....
et bizarrement, mes règle franche sont arrivé 30 minutes après avoir eu le résultat négatif !!!
pour ce qui est de l'adoption, on avait rdv avec l'autre conne de psy le jour de la ponction, donc on a prétexter une gastro et on a annuler le rendez vous... ca fait 2 semaine que mon mari essaye de la joindre pour avoir un autre rdv et comme un fait exprès, cette pét**** nous a rappeler aujourd'hui!!!! la blague du jour...
voilà, on retentera la dernière fiv au mois d'avril/mai... on se laisse un peu de temps pour digérer tout ca!!!! on est fatigué!!! et suite a ce nouvel echec, on a prévu de partir 5 jours en vacance du coté de Montélimar au mois de mars pour décompresser!!!
j'suis fatigué les filles, écœurer, la vie est mal faite !!! y en a marre !!!! je pleure sans arret... le seul moment où je me suis calmé c'est quand mon mari ma demander de me mettre sur l'ordi pour chercher nos vacance du mois de mars...
en tout cas, merci de tout cœur de vos messages...;