0
00Domino00
Guest
Sophie j'avais suivie un peu ton parcours, en tous cas tu es très courageuse car tout ça n'est pas facile à vivre, tu l'as eus enfant ton bébé! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5 ans que t'essai élodie et vous en etes seulement aux injections ??? c'est tardif je trouve, moi je les ai eu au bout de la 2ème année !
j'ai un parcours particulierement dur aussi, essai bébé fin 2008,
essai commencé et pas de résu, au bout de 3 mois je vais chez la gygy, on voit sur mes courbe que je n'ovule pas, et que je suis totalement dérèglée,
duphaston pour régler mes cycles, tjr pas d'ovu.
déja la on a mis un an pour faire ca. (3 mois d'essai, 3 mois de courbes, et plusieur mois pour tout me réguler)
entre temps bien sur examens complet, hystérographie, spermo, pds, ....
février 2010 clomid j'ovule enfin, mais pas de +.
clomid pdt 6 mois, mais plus d'ovu à partir du 2ème cycle de prise.
on s'arrète un peu pour me laisser me reposer, je commence les injection en septembre 2010, on a du mal à trouver le bon dosage pour me faire ovuler, il ma faut une maxi dose pour me faire décoller.
entre temps on monte le dossier pour les iac, spermo entretien psy, pds .....
injection de gonal pds tout les 2 jours + échographie tout les jours pour évolution des follicule.
rien.
on tente donc la iac au mois de janvier 2011 après 4 mois de traitement sous gonal, et la bingo, non seulement j'ovule mais jai mon ++.
je vous passe les détail des examen entre temps, des déplacement, des contrainte, et des 15 kilos pris dans les dents ... (enfin dans le bide cuisse et autre...)
moi avec clomid jai et duphaston jai pris aussi environ 5 /6 kilo. le pire pour moi à été les mois d'injections... fatale pour la balance. la gygy ma dit on peut rien faire, on nous injecte une hormone qui a les meme propriété que celle qu'on sécrète qd on attend un bébé , d'ou la prise de poids...
heureusement jai temporisé avec la grossesse je n'ai pris "que" 8 kilos.
Bonjour Dissandra, chaque cas est différent et l'envie est la meme pour toutes!ce n'est jamais "rien" dissandra, chaque parcours est unique, et difficile.
moi j'aurai pu tuer toutes les femmes enceinte au moment ou j'était en essai...
sinon moi aussi ovaire polikystique, endomètre un peu épais... jai eu la totale.
mais déja ado j'étais déréglée, et jai pris la pilule à 15 ans, j'avais mes règles tout le temps sinon, et elle pouvait durer 1 mois non stop... super qd t'es en internat au lycée..; trop pratique. déja à ce moment javais bcp de soucis. mais ca a été masqué du coup par la prise de pilule.
d'ailleurs, je recommence à avoir les soucis, je n'ai tjr pas eu mon retour de couches alors que ca fait 2 mois et demi que j'ai accouché.
Si tu n'as pas de cycles régulier ca ne s'arrangeras pas seul! J'ai perdu trop de temps car je me disais la meme chose que toi!disons que ce n'est "rien" par rapport a tout ce que je lis...
j'hesite à appeler mon gygy , peur qu'il me dise que c'est trop tot pour faire des analyses supplémentaires....
Bonjour les filles!
Je m'appelle Elodie, je venait régulièrement sur ce fofo mais j'ai arreteé pendant pendant quelques mois.
Alors je me représente!!!
J'ai 29 ans et ca fait 5 ans kon essaie d'avoir un ptit bout.
Je suis totalement d'accord sur le "t'y pense trop" je ne supporte plus qu'on me dise ca surtout de personne qui me sortent nous aussi on à eu du mal, on a mis 6 mois!!!!LOL!!! Conasse!!! Ca fait 5 ans moi alors je pense que l' on a pas la meme définition de la galère à ce sujet la!!
Enfin bref je commence les IAC ce mois ci alors l'éspoir revient!
Je suis positive à fond(pour l'instant).