julie27
Confirmée
Merci Sophie de m'éclairer,
pour le spermo je me dis qu'au bout de 3 quand les resultats sont mauvais, ils le seront toujours, mais si il le faut il le refera. Du coup je ne sais même pas si la fiv se fera avec zozos d'un donneur car apparemment c'est long quand ça vient d'un donneur?
C'est vrai que quand l'infertilité vient de l'homme le processus est moins compliqué
Coucou,
Alors pour mon homme 2 spermo pour confirmer l'azoospermie, une biopsie testiculaire pour confirmer définitivement et lancement du dossier au cecos pour don de sperme en juillet 2007 et chez nous 18 mois dattente. Un ami à donner pour d'autres couples ce qui nous a réduit l'attente de 6 mois donc nous avons eu l'attribution en juillet 2008 et nous avons fait la 1ere Iad s'en est suivi de 4 autres puis en sept/oct 2009 protocole fiv et un ++++++. Là nous avons relancé le dossier cecos en janvier 2011 et nous avons l'attribution pour juillet 2012 mais comme un ami donne aussi on va peut-être commencer avant. Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas