Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Oui moi aussi etant au chomage je me suis renseignée au cas ou lors des entretiens on me pose la question, les employeurs nont pas le droit de poser des questions a une femme sur ses desirs de grossesse et encore moins de linterdire, cest une clause abusive!!!

Desole pour linscruste!!

On m'a déjà posé la question et j'ai répondu que je ne souhaitais pas y répondre :-)
La DRH m'avait répondu que c'était une question comme ça juste pour savoir sans conséquences sur le travail.
J'ai juste redit que je ne souhaitais pas y répondre.

De toute façon dans les 2 cas t'es grillée : que tu ai des enfants ou pas.

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou ayait les filles, merci pour vos message de soutiens <3
j'ai été opérée, j'ai bien fais une grossesse extra uterine. je suis contente on ma laissé ma trompe car elle étais en bonne état. Jattend quelques mois et je mis remet!! Lol

j'ai été opérée, j'ai bien fais une grossesse extra uterine. je suis contente on ma laissé ma trompe car elle étais en bonne état. Jattend quelques mois et je mis remet!! Lol

Allez courage la belle...:clover::clover::clover:

courage, bientot tu pourra recommencé ;) bises repose toi bien

coucou
C 'est une bonne nouvelle Thia malgré ta GEU.
Pour le boulot je sais qu'ils n'ont pas le droit mais vu la conjoncture actuelle et le peu d'offres je ne vais pas faire ma fine bouche.
Je vais déja voir si je suis prise et aprés on verra.

cc les filles c mort pour moi je devai avoir mes rrr dans 4 jour mes aujourd hui je pert tre peu mai bon elle arrive c bien la premiere foi quelle arrive de aussi to pourtan j ai pa mal o ventre sa sera pour la prochaine foi :-(((

oui mais faut aller de l'avant, je sais facile à dire. mais chaque pb à sa solution ! le plus important pour moi c'ets que le couple soit "en phase" et avance ensemble.

Retour