Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
cc les filles en a marre pensez avoir c regles mai bon depui hier a perdu une goute hier pui rien et aujourd hui la meme seleument quan j etai o toillette pui rien c bizare escuser moi pour les detailles elle von arrivé définitivement quan normalemen ct prevue mardi en a marre en plus a mal o seins :-((( vite que c fini

cest peut etre pas mauvais signe, apparemment ça arrive des fois de perdre un peu et surtout si la tu dis que cetait tres peu. Après moi en novembre jai eu un cycle bizarre jamais j'ai eu ça. J'ai eu un " bouchon de sang" parti aux toilettes au bon jour de mon cycle et puis apres meme pas besoin de protection. J'allais aux toilettes un filet vite fait apres rien puis un filet et rien. Et cycle de decembre nikel comme tou sles autres alors que s'est-il passé je ne sais pas. Attend voir mardi rien est perdu

ps: dsl aussi pour les details

Je veux pas te donner de faux espoir car chaque personne est unique mais moi quand je suis tomber enceinte ( javais 16ans ) il mest arriver la meme chose 1semaine avant. Des petit filet de sang .

Et ma question parait surment debile ( il ne faut sirtout pas quelle sois blaissante dailleurs ) mais nest il pas possible qu'un enfant evolu lors du GEU?

Courage a ttes

non cassandre, car hors des voies utérines, du coup pas de protection pour le bébé, et imagine le foetus se développerait à raison de 3 kilo et + hors de l'utérus... la pauvre maman aurait tous ces viscère déchiré... il y a une poche prévu pour le foetus, donc si celui ci b'est pas au bon endroit, eh bien il s'élimine tout seule.

je pense que c'est bien mieux comme ca, la nature est bien faite qd meme.

on prend souvent la fausse couche d'un oeil négatif (oui forcément je suis pas neuneu je sais que c'est dur) mais au final, si c'est pour avoir un bébé malformé (hautement je parle hein!) ou alors handicapé mental, moteur etc ... eh bien il vaut mieux qu'il s'en aille, et qu'il laisse la place à un bébé viable.
jespère ne blesser personne en disant cela.

Daccord merci.
Moi en tout cas tu me blaisse pas. Je travail dans un ime avec des enfants deficient mantaux, et polyhandicapés et je peux vous assurer que cest dure pour eux. Et pour les parents. Alors cest sur qu'une fc cest "mieux" qun bebe en mauvaise santé..

ladycuty a dit:
non cassandre, car hors des voies utérines, du coup pas de protection pour le bébé, et imagine le foetus se développerait à raison de 3 kilo et + hors de l'utérus... la pauvre maman aurait tous ces viscère déchiré... il y a une poche prévu pour le foetus, donc si celui ci b'est pas au bon endroit, eh bien il s'élimine tout seule.

je pense que c'est bien mieux comme ca, la nature est bien faite qd meme.

on prend souvent la fausse couche d'un oeil négatif (oui forcément je suis pas neuneu je sais que c'est dur) mais au final, si c'est pour avoir un bébé malformé (hautement je parle hein!) ou alors handicapé mental, moteur etc ... eh bien il vaut mieux qu'il s'en aille, et qu'il laisse la place à un bébé viable.
jespère ne blesser personne en disant cela.

Tu a tout dit! C'est ce que je me dit lors des fc.

j'suis d'accord avec toi sophie sauf pour "la nature est bien faite"

je supporte plus cette phrase

si elle était aussi bien faite que ca, tu n'aurais pas subi tout ce que tu as subi pour avoir ton petit bout... moi, j'en serai pas a mon 6 eme traitement fiv pour essayer d'en avoir un qui n'arrivera surement jamais... pourquoi, a nous, cette putain de nature nous fait souffrir a ce point alors qu'elle donne des petites merveilles a des filles qui n'en veulent pas, qui se font avorter comme bon leur semble, qui ne savent pas s'en occuper ou leus aimer comme moi je pourrait le faire, et celle qui en font juste pour toucher les alloc.....

donc non, la nature est mal faite... je dirai même mieux, mère nature est une vrai pouffiasse !!!! ce mot est vilain, désolée, mais j'assume ce que je dit !!!!!

gros bizoux quand même !!!!!

Bonjour les filles,
J'ai une petite question. Y a t'il des filles en AE qui ont fait une demande de prise en charge à 100% auprès du RSI/ RAM pour commencer les démarches FIV ou autre?
Merci de vos réponses :-)

coucou les filles... juste pour vous dire que ca y est... je l'ai mon agrément pour l'adoption!!!! je suis entre rire et pleure!!! c'est la meilleure des st valentin qu'on puisse rever !!!!!!

bonjour les filles, est ce que l'une d'entre vous aurez le numéro de sophie (ladycuty)? on a pas de nouvelles depuis jours, ça devient inquiétant...

Hello vieille branche, comment vas tu? alors tu en es ou ? racontes moi...

Mince personne à son numéro... en fait elle s'est fortement disputé avec son homme, elle parlait de rupture qu'il lui avait dit de partir ... et depuis pas de news...

Retour