Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Coucou !!! Oh la al il y a plein de nouvelles ici... depuis le temps...
Juste un petit mail pour vous informer que mon 2ème BB est en route.... Bon, apres les soucis pour le 1er je suis prudente... Je me dis que tout peut se stopper du jour au lendemain alors je reste discrete.... Mercredi j'ai rdv avec mon gygy pour qu'il me prescrive mon traitement anti fausses couches... J'éspère que ça fonctionnera cette fois encore... En tous cas je prie pour qu'à la visite de mercredi tout soit normal... (J'ai eu mes regles le 4/04, date de conception le 18/04). Bisous à toutes !!!

En fait j'ai fait 2 FC avant d'avoir mon fils, j'ai eu une batterie de tests.... Ils ont décelé que mon sang coagulait un peu trop.... Donc les échanges sanguins avec le bébés étaient difficiles... Mon médecin m'a prescrit des piqures d'anti coagulants à faire tous les jours et de la progesterone (tout ça pendant les 3 premier mois) et j'ai pu avoir mon fils !!

audreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! félicitations !!!! je suis trop contente pour toi ! jespère que tout va marcher avec bbé 2 !!
ca fait une dpa pour décembre ca !! le 18 précisément :) le jour de mon anniv" !!

et comment va ton bonhomme ?? ca lui fait quel age maintenant ?

sinda félicitation, meme si je te connais pas :)

isa tjr pas de nouvelle ?

élo ??? comment va nathan ?

coucou les filles

audrey .... félicitation !!!!

élo... j suis trop contente pour toi !!!

et moi... je suis re de nouveau en traitement... la ponction devrait se faire début ded la semaine prochaine !!! pour l'instant tout va bien... y a de beaux début d'ovocyte et une muqueuse bien épaisse !!! a part de grosse douleur au ventre et une grosse fatigue, ça va ....

on croise les doigts, c'est la dernière tentative !!!!!

voilà pour moi !!! bizoux a toutes !!!

parce que j'en suis a ma 4ème compté (6ème en réalité mais y en a eu 2 qui n'ont pas été jusqu'au bout) pour la sécu, et que la sécu n'accorde que 4 tentative !!!

Bonjour a toutes,
voilà maintenant une quinzaine de jour que je lis à peu près tous les forums qui concernent la maternité le désir d'enfant et la grossesse...
Je suis déjà maman d'un petit garçon qui a 5 ans et aujourd'hui on voudrait bien un petit frère ou une petite sœur.
Autant quand je suis tombée enceinte la première fois je ne me suis posée mais aucune question... mais alors aucune... tandis que là, jsais pas si c'est l'âge, ou quoi mais je stresse jsuis impatiente et je ressens en réalité le besoin d'en parler et partager ce moment avec des femmes qui partagent mon désir et aussi peut être certaines angoisses...
Donc en bref, j'ai repris la pilule Diane35 (que je prenais déjà avant mon fils mais que j avais arrêté à cause de gros maux de tête, d'où l'arrivé de mon trésor)ça fait donc 5 ans que je la re-prenait.... avec mon chéri on a décidé de faire une petite sœur ou un petit frère (oui on est pas très d'accord... moi jveux une poupette, lui penche plus pour un ptit homme). J'ai donc arrêter ma pilule en fin de plaquette le mois dernier...
L'avantage de la pilule c'est qu'on est réglé comme des horloges, cycle de 28 jours, début tous les jeudi la semaine d'arrêt de la plaquette, c'est limite si c'est pas à l'heure près...
En bref mes dernières règles remontent au 9 avril... j'aurais dû les avoir le 03 mai et rien, j'ai fait un test de grossesse la semaine dernière négatif... bref une attente qui commence je crois bien...
J'ai lu tant est tant de choses que jme dis que c'est bien vrai que chaque femme est unique...
Donc voilà je m’émisse un peu dans votre conversation, dans l'espoir d'apprendre et d'apporter et de rendre l'attente plus agréable...

audreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! félicitations !!!! je suis trop contente pour toi ! jespère que tout va marcher avec bbé 2 !!
ca fait une dpa pour décembre ca !! le 18 précisément :) le jour de mon anniv" !!

et comment va ton bonhomme ?? ca lui fait quel age maintenant ?

sinda félicitation, meme si je te connais pas :)

isa tjr pas de nouvelle ?

élo ??? comment va nathan ?

Coucou !!!!!

super contente de te retrouver ici !

Alors, moi j'ai calculé une naissance vers le 15/01 pour mon Junior Bis, de toute façon on verra bien ce que dira le gygy.
Mon p'tit bonhomme a eu 2 ans le 1er Mai ! C'est un p'tit costaud plein de vie et bien coquin !! Et ton fiston ???

Grandisa : Depuis le temps...Je croise tous mes doigts pour que ça marche !!!

Myla41 : Alors pour moi, ce qui m'a toujours régulé le cycle a chaque fois que j'ai arrêté la pilule c'est l'huile d'onagre. Je prends 2 capsules tous les matins et avec ça un supplément multivitamines et tout est toujours redevenu comme avant tres rapidement ! ça marche vraiment pour moi !!! Tu peux essayer, tu ne perds rien... Sans huile d'onagre, mon cycle est irregulier (21 à 35 jours) , avec il est de 27/28 jours !!!

Pièces jointes

• PICT0175.JPG
    PICT0175.JPG
    1.6 MB · Affichages: 76
quelle bonne bouille ton loulou !! déja 2 ans... mon dieu que le temps passe vite...

tu as une "préférence" pour le sexe de bb2 ? une fille peut etre ?

eh bien pour moi ca va, bb à déja 6 mois ... que le temps passe.. je ne vois rien, en + je reprend bientot le boulot, jai hate et en meme temps ..pas ! mais bon faut bien couper le cordon, car je sens que je deviendrai une hyper maman poule... lool

c'est une petite terreur le mien, il commence déja à ramper... il est hypertonique tout le temps, pas de répit...lool mais c'ets ce qui fait son charme ♥

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien toutes.
Félicitations à Audrey et Sinda.
Bienvenue aux autres et un gros bisous à So et à Isa !!!
Isa je croise les doigts pour toi!!!

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien toutes.
Félicitations à Audrey et Sinda.
Bienvenue aux autres et un gros bisous à So et à Isa !!!
Isa je croise les doigts pour toi!!!

que ca fait plaisir de te voir ici !!!
n'empèche ca me manque ce poste, y'avais tjr plein de monde, et la il est un peu mort.... :(
je vais refaire un bébé rien que pour ca ! mdrrrr

Retour