Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

la chance que t'as d'avoir un zom qui passe pas un jour sans calin!!!

ou pas de chance, si elle a pas envie...
c'est en général le contraire, les femmes se plaignent de la trop grande "forme" de monsieur :harhar:

enfin, je vous ai suivi depuis le debut, même si je n'ai pas posté souvent et
je suis vraiment de tout coeur avec vous. Même si je ne connais pas le combat de l'infertilité, des fiv et tout le bazard.. je sais ce que c'est d'avoir envie et d'attendre et d'espérer chaque mois et surtout la déception énorme quand le test ne change pas de couleur...
moi j'ai enfin eu ma bonne nouvelle il y a 3 mois... je stresse toujours que la nature me reprenne ce qu'elle m'a offert mais j'essaye tout de même d'en profiter un max. Il était tellement attendu ce bb que ce serait dommage de se priver du bonheur qu'est censé être le grossesse !!
je vous embrasse toute et vous envoie plein de courage, qu'elle que soit votre histoire et le chemin qui vous attend.

:kiss1::kiss1::kiss1:

Coucou les filles
elephunk merci de ton message de soutien , je serai enceinte du meme terme que toi !

la j ai fais une nouvelle prise de sang ce matin verdict a 18H mais j y espere pas trop !

c'est très important de se soutenir,
d'ailleurs c'est ce qui fait que ce post (et le forum aussi...) dure!!
surtout, donne nous de tes nouvelles ce soir (si tu en as envie)

c'est très important de se soutenir,
d'ailleurs c'est ce qui fait que ce post (et le forum aussi...) dure!!
surtout, donne nous de tes nouvelles ce soir (si tu en as envie)

merci de ton soutient et soui elle aura envie car moi je veux savoir!! mdr

Coucou les filles
elephunk merci de ton message de soutien , je serai enceinte du meme terme que toi !

la j ai fais une nouvelle prise de sang ce matin verdict a 18H mais j y espere pas trop !

je croise les doigts pour toi ma belle a 18h10 je veux savoir!! mdr

oui gardons espoire mais lyli je croyais que tu etais enceinte?????

les filles, je lis souvent vos post, lily, je croise les doigts pour toi pour tes résultats
je me joins a vous pour l'envie de bébé!
moi ca fait deja un moment que j'avais envie d'un deuxieme bébé et mon homme n'etait pas tres chaud (il avait peur de ne plus pouvoir aimer autant notre puce, et de devoir partager...)
je ne l'ai donc pas forcé et j'ai laissé faire le temps...
le mois dernier j'ai du arreter la pillule car j'ai eu quelques soucis (trop de cycles irreguliers a cause de mon oubli de prendre la pillule et meme de l'acheter!!) et donc je lui ai clairement demandé (en faisant un beau discours bien sur!!hiih) un deuxieme bébé! comme lui m'vait demandé notre fille moi je lui demandais a nouveau un enfant et je lui ai dit de reflechir, que je ne le forcait pas et que bien evidemement je ne lui en voiudait pas si il decidait que je reprene la pillule ce mois ci (car en fait je devais la reprendre le premier jours de mes regles);
je lui ai juste dis "tu me donneras ta reponse le jour ou j'ai mes regles pour savoir si je la reprend ou pas);
mes regles etant prevues pour le 09 septembre, et ben fugure vous que bein evidement moi qui n'avait jamais eu trop de retard (on va dire 3 ou 4 jours max) et ben la ca fait une semaine aujroudhu'i que je les attends!!!!!!!!!!!!!

donc bien evidement l'idée me trotte de plus en plus dans la tete!!!!!

j' avais fais un test a quelques jours d'avoir mes regles car j'avais du prendre un medoc pas tres conseillé pour la grossesse et il etait negatif et la depuis pas de regles alors je me pose des questions...

desolée pour la longueur!

les filles, je lis souvent vos post, lily, je croise les doigts pour toi pour tes résultats
moi ca fait deja un moment que j'avais envie d'un deuxieme bébé et mon homme n'etait pas tres chaud (il avait peur de ne plus pouvoir aimer autant notre puce, et de devoir partager...)
le mois dernier j'ai du arreter la pillule car j'ai eu quelques soucis (trop de cycles irreguliers a cause de mon oubli de prendre la pillule et meme de l'acheter!!) et donc je lui ai clairement demandé (en faisant un beau discours bien sur!!hiih) un deuxieme bébé! comme lui m'vait demandé notre fille moi je lui demandais a nouveau un enfant et je lui ai dit de reflechir, que je ne le forcait pas et que bien evidemement je ne lui en voiudait pas si il decidait que je reprene la pillule ce mois ci (car en fait je devais la reprendre le premier jours de mes regles);
je lui ai juste dis "tu me donneras ta reponse le jour ou j'ai mes regles pour savoir si je la reprend ou pas);
mes regles etant prevues pour le 09 septembre, et ben fugure vous que bein evidement moi qui n'avait jamais eu trop de retard (on va dire 3 ou 4 jours max) et ben la ca fait une semaine aujroudhu'i que je les attends!!!!!!!!!!!!!

j' avais fais un test a quelques jours d'avoir mes regles car j'avais du prendre un medoc pas tres conseillé pour la grossesse et il etait negatif et la depuis pas de regles alors je me pose des questions...

Refais un test :2-big-smile:

ton retard peut etre du a l'arret de ta pilule..ne te rejouis pas trop vite,après tu sera décue.. bon courage en tout cas je croise les doigts pour toi et pour vous aussi les filles bisous

moi aussi je lis le post à chaque fois même si je ne participe pas trop. Félicitations à celles qui ont un petit être qui pousse dans leur ventre et pleins de courage à celles pour qui cet être se fait attendre. Je vous comprend car pour moi c'est le cas aussi ( j'avais raconté l'histoire au debut de post), les piqûres sont dans le frigo et là j'attend mes règles pour les commencer et ensuite c'est reparti pour la deuxieme IAD (insémination avec sperme du donneur) en espérant que ce soit la bonne sinon on recommencera on est seulement au début des essais même si cela fait plus de deux ans que l'on attend. Vivement notre tour car de voir les autres enceinte c'est dur pour moi. Gros bisous à vous toutes

je croise les doigts pour toi julie!!

en ce qui me concerne, justement je ne me réjouis pas trop vite car je sais pas pourquoi mais dans ma tête je sais très bien que je ne suis pas enceinte!!
ce qui me fous ne fait les boules c que jsutement moi que d'habitude n'avait pas de retard juste le moment ou mon homme doit me dire si oui ou non on tente un deuxieme bébé paf!! du retard!!mdr!!!!!!!

car bein sur mon homme me fait languir en me disant "ah ben t'as pas tes regles alors je te dis rien! je reflechis encore!!ihihhi)
le sadiqueeeee!!!
voui je pense que j'attend la fin de la semaine et je referai une test au cas ou

Ririne05,
Je ne connais pas ton homme (lol) mais je sais pas mais je sais que le mien ne me laisserais pas languir comme ca si il en voudrait pas un deuxième car il sait que c important pour moi... Peut etre qu'il te fait languir... pour que le reponse soit "meilleure"!!
En tout cas je te le souhaite de tout coeur, que ton homme te dise oui pour un deuxième petit ange!
Il ne faut pas qu'il ait peur de ne pas avoir assez d'amour apres piour votre premier, votre amour pour elle est la et il le restera!

Bonne chance

merci florence!! et effectivement je pense un peu comme toi mais j'aimerai tellement l'entendre de sa bouche!!hihihihihiihiiihihiih

voui je lui ai dit exactement la meme chose en ce qui concerne son amour et je l'ai rassuré en disant que si c'teait comme ca les gens n'auraient que des enfants uniques!! le coeur s'agrandit avec les enfants...
surtout que lui a trois freres et moi un frere et une soeur donc on est censé connaitre!

oui, on dit toujours que l'amour ne se partage pas en deux mais est doublé au contraire...
je suis d'accord pour dire que ca sent la réponse positive de la part de ton chéri, surtout s'il ne panique pas alors que tes rrrrr se font attendre !!

ririne05,

Je me trompe pas lol et sans le connaitre hihihi!!!

C vrai que tout le monde serait enfant unique si on ne pourrait pas partager d'amour pour nos enfants.
Personnellement j'ai 2freres et une soeur, et mon mari a un frere et 2soeurs dont une jumelle.
Donc la dessus y a pas de souci on sait que l'amour peutr etre partagé!!
Et je suis enceinte du 1er, et il pense deja au 2eme!!
Lui en veut 2 et moi 3, je vous dirai combien on en aura!! Qui va gager (hihihihi!!!)

Gros bisous et bonne chance a toi

Bonne chance a toutes aussi qui attendent petit ange avec impatience...

merci les filles! je vous tiendrai au courant toute facon!!hiih
elephunk, rien a voir mais j'adore la phrase de ta signature!!mdr!!!!

Retour