Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

félicitation boucan!!!!!
comme quoi faut pas perdre espoir!!
bisou a toutes!!

coucou les filles.. moi je recommence le mois prochain.. prise de sang et echo a j12, traitement pour diminuer mon insuline et ensuite on replacera mon embryon en fonction des resultats
bisousss

Je viens de faire mon test de grossesse, et je ne suis pas enceinte. J ai fait mon IAC ya 12 jours, je suis degoutée! je vé attendre un peu avant de recommencer, bises et bonne chance pour toutes celles qui essayent:1-smile:

Je viens de faire mon test de grossesse, et je ne suis pas enceinte. J ai fait mon IAC ya 12 jours, je suis degoutée! je vé attendre un peu avant de recommencer, bises et bonne chance pour toutes celles qui essayent:1-smile:

et merdee!! tu avais du retard ? tu l'a peut etre fait trop tot , ca detecte pas si c'est avant la date presumé des reds non ?

Non g pas encore de retard. Mais c'est le medecin qui m avait dit de le faire 12 jours apres l insemination, j aurai du le faire hier mais g preferé attendre ojourd'hui, voilà tout.

apres une insemination ma gygy me fait tjr faire apres 14jours mais il parait que certains gygy le font à j12,
FELICITATIONS BOUCAN

lilouche vraiment desole pour toi! j espere que tu as fait le test un peu trop tot! on continue de croiser les doigts pour toi!!

C gentil les filles, j apprecie vraiment votre soutien, jspr ossi l avoir fé tro tot!mais je perds pas espoir j y crois:dsmile::dsmile:

salut les filles!

j'ai fait l'écho morpho lundi et voilà c'est un garçon!! enfin nous voilà fixé!

Je vous souhaite plein de ++++++++
biz

il me semble que josia et moi on se suit de tres peu!!
moi c'est prevu pour le 15/06!!
cool que t'ai un garcon!! allez maintenant fait peter la carte bleue!!!!!!

maelyne, ne stresse pas tkt ca va aller!!
bisous

pour le 15 juin! je suis à 23 sg... il a mis du temps à nous montrer son entre jambes ;o)

Retour