Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

caramel j ai deja essayer de vous lire un peu! d ailleurs je vous avez meme deja laisser un message! mais c est vrai que quand je vois aussi toute celle qui ont du mal j ai pas envie d arriver et dire coucou voila moi suis enceinte
ca me fait tellement de peine de voir que certaines galere alors qu elle ne le merites pas! comme je dis tout le monde a le droit au bonheur d etre mere!
donc voila vais essayer de vous suivre!!

caramel j ai deja essayer de vous lire un peu! d ailleurs je vous avez meme deja laisser un message! mais c est vrai que quand je vois aussi toute celle qui ont du mal j ai pas envie d arriver et dire coucou voila moi suis enceinte
ca me fait tellement de peine de voir que certaines galere alors qu elle ne le merites pas! comme je dis tout le monde a le droit au bonheur d etre mere!
ne t'inquiète pas on comprend bien ta joie et d'ailleurs ca nous fait du bien aussi parfois de voir que ca a payé pour vous!! tu ne dois pas te sentir genee d'etre enceinte,en tout cas moi je suis super contente pour toi gros bisous

Merci grenouille mais Caramel à raison... on est contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci d'etre solidiare de notre parcours parfois difficile...... Pleins de bonnes choses pour toi et ton bébé!! tiens nous au courant de tes évolutions!!!!!

BIYOU

je suis d'accord avec les filles, on est contente pour toi, et j'imagine aussi que lorsque notre tour arrivera, on aimerais partager cet heureuse nouvelle.

je vient d'arriver sur le forum depuis hier, et je suis comme beaucoup d'entre vous en essais, mais cela fait 1an et 2 mois, et toujours rien ne se présente.
en plus mes cycles vont en rallongeant, grrr (28.29.32.36.39 et 43!!!)

Courage les filles on aura aussi notre +++

bienvenue nailsjeny et courage à toi!!

Oui moi traitement DUPHASTON depuis 6 mois car j'avais des cycles de 50 jours. La pilule m'a détraquée!!! J'ai des hémorragies car ovaires polykystiques mécaniques....C'est dur psychologiquement car bcp d'amies à moi sont enceintes.... C vraiment dur on se culpabilise et on trouve la vie très injuste... Ja sais qu'on se comprend les filles! Alors il faut qu'on tienne le coup...
BIZZZZZZZZ

bienvenue nailsjeny et courage à toi!!

Oui moi traitement DUPHASTON depuis 6 mois car j'avais des cycles de 50 jours. La pilule m'a détraquée!!! J'ai des hémorragies car ovaires polykystiques mécaniques....C'est dur psychologiquement car bcp d'amies à moi sont enceintes.... C vraiment dur on se culpabilise et on trouve la vie très injuste... Ja sais qu'on se comprend les filles! Alors il faut qu'on tienne le coup...
BIZZZZZZZZ

Bonjour Shilan, je suis aussi sous duphaston mais je ne savais pas que ca pouvait etre aussi long pour avoir un bébé, mon médecin ne m'a pas tous dit. J'y suis depuis deux mois c'est peu etre un peu tot par rapport toi.

y a pas de honte a être heureuse , je suis contente pour toi
et pas d'inquiètude , on y arrivera aussi
félicitations :):)

Bonsoir les fillquand je lis ce post alors je suis completement desesperée, car je suis maman d une petite fille de 7ans et voulant en avoir un second tres vite je n'es pas repris la pillule depuis mon accouchement et voila 7ans que j'attend!! Et c pas psychologique car je n'y panse pas et je suis pas infertile j'ai fait des examens! je suis tout ce qui a de plus normale et je n'y arive pas un conseil pour moi!!!!!
merci bse a toutes

Bonsoir les fillquand je lis ce post alors je suis completement desesperée, car je suis maman d une petite fille de 7ans et voulant en avoir un second tres vite je n'es pas repris la pillule depuis mon accouchement et voila 7ans que j'attend!! Et c pas psychologique car je n'y panse pas et je suis pas infertile j'ai fait des examens! je suis tout ce qui a de plus normale et je n'y arive pas un conseil pour moi!!!!!
merci bse a toutes
coucou
je suis dans le meme cas que toi,j'ai un petit garcon de bientot 7ans et ca fera 4ans fin du mois que j'ai arretté ma pilule..est ce que tu as eu un traitement pour te stimuler? bisous

merci bse a toutes

courage ma belle, esct ce que ton gynéco ne t a pas proposer un traitement?? ou un pti coup de pouce ?

coucou
je suis dans le meme cas que toi,j'ai un petit garcon de bientot 7ans et ca fera 4ans fin du mois que j'ai arretté ma pilule..est ce que tu as eu un traitement pour te stimuler? bisous

désolée miss je viens de noter pareil que toi, je suis aller trop vite pour répondre

Oui effectivement dur dur tout ça!!!

Perso les filles, moi j'ai un papa medecin. JE peux vous dire que des fois il ne faut pas se gêner pour pousser vos demandes d'examens ! Ils ont tenddance à dire: laissez le temps faire c'est ds votre tete!!! on a toutes entendu cela les filles! Mais osons dire que non ce n'est pas normal et que nous souhaitons trouver pourquoi!
J'ai regardé BEBE a TOUT PRIX sur M6 la semaine dernière. Une maman a mis 27 ans avant qu'on lui dise lors d'une opération qui n'avait rien de gynécologique, que sont utérus était CAPUT! 27 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est inadmissible!!!

Je nous souhaite vraiment du plus profond du coeur, un beau bébé très vite.

Moi perso je me sents "vide" comme amputée d'un membre. Il me manque quelque chose de fondamental en moi. C'est VICERAL.

Que cela fait du bien de voir que je ne suis pas seule à vivre cela.

Biz les filles

allez les filles faut pas perdre espoir! vous allez reussir a l avoir aussi votre bebe j en suis sure!
come dit shilan par moment faut les pousser pour avoir droit aux examens et dire que c est dans la tete il n y a pas que ca!!
shilan je comprend tout a fait ce que tu ressens ca doit etre super dur pour toi! courage

cc les filles c'est vrai kil ne faut pas se prendre la tete mais c'est dur de ne pas y penser quand on veut qu'une chose, un petit bout dan notre vie
moi je sais que j'y pense trop et que sa ne donne rien mais je reste positive , je pense qu'il faut le rester
bisous
et +++++++ a tout le monde

Bon courage a toutes les filles,je suis de tout coeur avec vous, j'ai vécu la même chose et je sais a quel point c'est dur.Courage et n'abandonnez pas

Bonsoir les filles oui je sais caramel, je t'es lue pendant 6 heures hier soir du coup suis crevée aujourd'hui lol!!!
Je sais que cela n'es pas evident pour toi depuis tout ce temp je comprend t'es peinne a chaque echec ainsi que le mal que cela engendre au morale!!!
C super sympa de m'avoir repondu et oui comme je disait j'ai deja essayé mais suis pas prete a faire tout le bazard que certaine font dans l'espoir de tomber enceinte je me dit que ce sera la prochaine fois mais a chaque fois, sniffffffffffffff
encore hier j'esperez fort l'etre avec mes derniere regles au 18janvier on pouvait y croire mais ce matin grosse deception a croire que vous avoire lue ma porter prejudice lol!!!
enfin voila!!!
deso pour le roman mais j'ai personne a qui en parler a par mon cheri qui lui ne c quoi faire pour y arriver egalement!!!
bon je me tait grosse bise a vous!

Retour